Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les chtis ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zigoui (62) Posté le 05-11-2007 à 12:49
salut les chtis

je suis du nord plus précisement du pas de calais ....

Et vouis repondez moi un peu que l'on puisse se soutenir !!
Retour au forum
cimene (st gaudens, 31) répond Posté le 08-03-2008 à 14:19
mes amies je ne sais pas si vous vous rencontrer sur un autre site mais il manque ici de chaleur ou etes vous passer nous ne sommes pas des vrai chtis si nous ne nous tendons pas la main alez du nerf et retrouvons nous ici tous les jours afin de se serrait les coudes pour perdre ces maudits kg


cimene (st gaudens, 31) répond Posté le 08-03-2008 à 14:13
martine moi j(ai mon beau fils qui est ne a bethune sa mere et son pere ont travaille au beau marais jusque leur retraite ils faisaient des petits pois et de la pureeil a connit ma fille et sont partis habiter en brtagne pas loin de brest comme le monde est petit


titi (SAINT AMARIN, 68) répond Posté le 08-03-2008 à 14:03
coucou martine du 62 tu habites pres de chez moi (avant) j'habitais a laventie c'est environs a 20km de bethune et moi j'ai quité le nord pour me marier avec un alsacien


fafa80 (80) répond Posté le 08-03-2008 à 13:53
coucou cette semaine ce sera pour bien redemarrer et plus de sucres non mais!!!


martine (62) répond Posté le 08-03-2008 à 12:00
BONJOUR A VOUS TOUTES ET BIENVENUE CHEZ LES CHT'IS.
TITI, moi j'ai fais le contraire!!!ça fait bientot 6 ans que j'habite sur BETHUNE, mais née à Vesoul H.saone, à partir de 20 ans à bESANCON, épousée un Belfortain, depuis 17 ans OUI tu as raison la région d'Alsace est très belle!!! plus dur parfois c'est la mentalité!!!!mais chaque région a ses beautés Ben!!comme nous d'ailleurs on a des Kilos mais nous pouvons être très belles !!!!! et bien souvent nous sommes des personnes Belles dans notre COEUR et là j'en suis sûr que personne me dira le contraire. Bon courage à toi sur le chemin de JMC, je te fais de gros bisous et te dit à BIENTOT BON WEEK-END BISOUS A TOI ET A TOUTES


josette (59) répond Posté le 08-03-2008 à 10:48
Bonjour les ch'ti j'en suis à ma première semaine et j'ai perdu 2k9 je suis tres contente la semaine prochaine je vais passer au au menu 900 car les repas me plaisent mieux moi aussi j'ai une longue route à faire car il me reste 27kg à perdre mais je reste motivée
Bon week end à tous


titi (SAINT AMARIN, 68) répond Posté le 08-03-2008 à 10:43
salut les ch'ti moi aussi je suis originaire du pas de calais mais maintenant j'habite en alsace c'est une région magnifique.moi j'ai commencé le programme depuis le lundi 3 mars,cette première semaine c'est bien passé et j'ai perdu 1.5kg.j'ai 20kg à perdre donc la route est encore longue mais je suis motivée.bon courage à toutes et à bientôt


martine (62) répond Posté le 08-03-2008 à 09:54
BONJOUR A VOUS TOUTES!!!! la balance ce matin NON!!!!je n'ose pas y penser, de toute façon moi j'ai tout faux depuis le départ, mais je sais que j'ai trouvé déjà beaucoup d'amitié sur ce forum qui malheureusement devient très tristounet!dommage!!!!je me reprendrai en mains quand mes problèmes perso seront réglés, je sais que je peux, c'est comme l'arrêt de la cigarette il suffit de le vouloir, maintenant 17 ans pourtant j'en fumais 2 paquets/J, et là je ne peux pas me faire mes repas, les hommes ne cuisinent pas comme nous, surtout tjours en vitesse mais bon!!!!!
je vous souhaite un bon week-end plein de gros smacks à vous toutes


cimene (st gaudens, 31) répond Posté le 08-03-2008 à 09:30
tu as de la chance de perdre 8kg moi je n'ai perdu que 5depuis le 7janvier a croire que les h kg se sont cache dans un coin ou qu'il ont des dents car ils ont l'air bien accroche si ça continue je vais reprendre le regime au depart j'avais perdu 3kg sur la semaine peut etre que je ne fais pas assez d'exercices mais avec le temps pas envie de sortir il pleut j'ai pas envie d'avoir la creve un frisson et ça y est au lit la je vais maigrir pour de bon ne croyais pas que je desepere j'ai bon moral mais j'aimerai quand meme voir quelques gr disparaitres bonne journee a toutes et courage


heidi (59) répond Posté le 08-03-2008 à 08:31
bonjour les filles, j'ai suivi ton conseil zénobie, j'ai rajouté un coussin pour cette nuit. ce matin -900g je suis contente car j'ai un peu exagéré sur le chocolat. par contre, je fais une journée shopping pour mon fils et je lui ai promis d'aller au mac do. . . -8kg en tout, je mérite bien de manger quelques frites, j'avoue que je ne sais plus le gout qu'elles ont! passez une bonne journée ensoleillée



721 - 730 de 1659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 166
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen