Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les chtis ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zigoui (62) Posté le 05-11-2007 à 12:49
salut les chtis

je suis du nord plus précisement du pas de calais ....

Et vouis repondez moi un peu que l'on puisse se soutenir !!
Retour au forum
heidi (59) répond Posté le 10-03-2008 à 20:15
bonsoir les filles, c'est vrai que je suis un peu impatiente à l'idée d'arriver au poids que je veux, il m'en reste encore 5 à perdre et je pense que tu as raison zénobie mais dès que j'aurai perdu ceux là, je passerai au 1400 pour me stabiliser, donc je suis parmi vous encore qq temps. merci pour votre soutien, bonne soirée


cimene (st gaudens, 31) répond Posté le 10-03-2008 à 19:48
bravo lalie reprend toi tu verras tu va y arruver tout comme les autres avant nous ce qu'il faut c'est peut etre craque une journee mais tout de suite se reprendre tant que les kg ne sont pas partit defi, nitivement il faut etre sur le qui vive bonsoir a toutes a demain


lalie (62) répond Posté le 10-03-2008 à 14:52
bonjour Cimene je te remercie beaucoup de ton soutient car je n'ai pas beaucoup de réponses a mes questions et j'avoue que là je baisse un peu les bras. c'est dommage car j'ai perdu 6 kilos et j'etait contente mais faire bien le régime et ne pas bouger de poids ça me donne les boules enfin je vais me ressaisir et encore merci a toi bises


cimene (st gaudens, 31) répond Posté le 10-03-2008 à 13:37
lalie ne desespere pas moi je suis rester bloquer pendant un mois au meme poid et puis vlan ça descend et ici ça recommence ecore bloquer mais je laisse faire mais je n'abandonne pas le regime je reste au meme poid mais peut etre dans quelques jours ça va tomber moi j'ai remarque que je me suis affine je faisais 94cm de tour de taille et me voila arrive a 86 tu vois ça bouge quand meme ne baisse surtout pas les bras en te jetant sur la nouriture continue et tu verra un beau jour sans t'en apercevoir tu va perdre 1ou2kg courage bonne journee a toutes ici il pleut et fais tres froid vivement le printemps


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-03-2008 à 10:22
à celles qui n'ont pas la pêche, allez faire un tour sur le nouveau forum, vous y retrouverez le sourire !

je me suis pesée , donc de 97.7 à + de 100 samedi et ce matin 98.5 ! donc pas d 'affolement !!

bonne journée les filles et bisous


lalie (62) répond Posté le 10-03-2008 à 09:45
bonjour je n'est pas perdu la semaine dernière et hier soir j'ai fait un gros écart (pas de moral) cette semaine j'ai penser faire le 1400 car je fessais le 900 depuis 4 semaines et je ne perdais plus (j'ai - 6kilos depuis le 28 janvier mais là ça bloc)depuis 2 semaines.
qu'en penser vous? d'avance merci beaucoup


zénobie (spycker, 59) répond Posté le 10-03-2008 à 09:25
bonjour à toutes
tu sais heidi, tu te trompe en disant que tu est préssée d'avoir terminé ce régime. . . car ce n'est pas un régime, c'est un rééquilibrage alimentaire, alors il faudra le suivre tout le temps.
mais après plusieurs mois, je pense que ça se fera tout seul, on aura repris de bonnes habitudes. . .
on mangera sainement et on ne s'en rendra même plus compte !!!
allez, courrage à toutes, surtout celles qui ont repris un peu (c'est peut être hormonal - en période de règle on gonfle un peu et on fait un peu de rétention d'eau. . . c'est peut être dû à cela les filles)
bonne journée dans la tempète !


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-03-2008 à 21:59
ben non j'ai perdu 11 kilos 300 mais cette semaine repris 2 en 3j alors que j'ai pas arrêté une minute, alors je vais plus rien faire . . . sourire
bin oui t'inquiète pas! ils finiront bien par repartir !! et pour chasser la déprime j'ai ouvert un forum qui vous est ouvert à tous . . .

faites nous rire sur le forum
moral et motivations
ici on a la pêche et l'envie de le dire . . .

si si c'est du sérieux le forum vous attend !! bisous les filles


heidi (59) répond Posté le 09-03-2008 à 21:14
garde courage dominique, qu'est ce que je peux faire pour te motiver? peut etre as tu un traitement ou quelque chose qui t'empeche de maigrir? ou peut etre besoin d'un coup fouet pour garder le moral!! ne baisse pas les bras meme si c'est difficile et n'oublie pas que c'est avec le sourire que l'on maigri!! alors ici on chasse la déprim!


heidi (59) répond Posté le 09-03-2008 à 21:10
encore une faute de frappe, je voulais dire que je n'aurai pas perdu 8 kg sans jean mimi et sans vous! c'est grace à ce forum que je tiens le coup! alors MERCI A VOUS!!!



691 - 700 de 1659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 166
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen