Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les chtis ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zigoui (62) Posté le 05-11-2007 à 12:49
salut les chtis

je suis du nord plus précisement du pas de calais ....

Et vouis repondez moi un peu que l'on puisse se soutenir !!
Retour au forum
monia (26) répond Posté le 11-03-2008 à 20:27
Salut gribouille ,je t'avais perdue ..;donnes moi tes coordonnées si tu veux que l'on se rencontre m11-j10@wanaddo.fr courage et bon régime à toutes


heidi (59) répond Posté le 11-03-2008 à 20:21
pour le palper roulé est ce que ca se passait chez le kiné? j'ai de la rétention d'eau donc mes jambes ne dégonflent pas très vite!


gribouille (Valence, 26) répond Posté le 11-03-2008 à 19:53
Kellie, c'était avec la machine ou avec les mains? oui c'est efficace car ça travaille les boules de cellulite! C'est pr ça que les piqures traçantes à base de caféine sont très efficaces aussi! Mais il reste que plus on bouge plus on a des résultats!!!
Et si après ton palpé-roulé on te fait des séances de relaxation c'est encore plus efficace: c'est ce que je faisais et j'avais de sacrés résultats sur les clientes!
Bon courage Kellie et à bientôt!
A plus les filles


Kellie (97) répond Posté le 11-03-2008 à 19:38
Bonjour Gribouille,
Tu as complètement raison, pour le massage. J'ai fait 10 séances de "palpé roulé", il y a deux mois, tu dois connaître, c'est trés efficace par contre, çà fait un mal de chien. Je n'aurais jamais pensé qu'un massage puisse être si douloureux.
Avis aux amatrices. . .. . .. . .


Kellie (97) répond Posté le 11-03-2008 à 19:28
Merci mamie 62 pour ton mail
En ce qui concerne le décalage horaire, il y a actuellement 5 H de décalage et 6 H quand en Métropole, vous changerez l'heure.
Merci encore pour tes encouragements.


cimene (st gaudens, 31) répond Posté le 11-03-2008 à 18:48
mamie si tu veux on pourra discuter sur notre messagerie si tu es d'accord nous e changerons nos imail en prive sur amicaliens qu'est ce que tu en pense je comunique deja avec berthie fille tres gentille il suffit d'aller sur la photo et d'envoyer un mot si tu ne sais pas le faire je t'expliqueraipour le regime toujours le meme poid mais je mincis et ça c'est bon pour moi les kg il partirons par la suite bonne soiree a toutes


heidi (59) répond Posté le 11-03-2008 à 18:46
bonsoir les filles, c'est vrai qu'il faut le temps que le corps s'habitue. je crois que je manque de soleil, c'est peut etre pour ca mon manque de motivation, ca fait une semaine que j'ai froid. allez je ne veux pas vous donnez le bourdon, bonne soirée et surtout courage!!!


helene (11) répond Posté le 11-03-2008 à 18:31
gribouille moi aussi je sais de quoi je parle car je suis esthéticienne et preparatrice en pharma et je sais que la percutafeine, c'est trés bien car il y a un principe actif la caféine à forte dose. Moi je l'ai essayé et ça marche (sans faire de régime ni de sport) mais il faut etre assidue.


gribouille (Valence, 26) répond Posté le 11-03-2008 à 16:11
Salut les filles, je vois que vous avez toujours plein d'idées! Je ne voudrais pas vous décourager complètement mais passer la crème sans faire des abdos, c'est du "pipi de sansonnet". Ce sont les exercices qui font maigrir et la crème ne vient que pour garder l'élasticité de la peau! Je sais de quoi je parle, j'étais esthéticienne!Je savais exactement ce que je vendais et les produits en pharmacie sont les mêmes!Par contre si vous vous massez pendant un bon 1/4h par faire pénétrer la crème, c'est bon! Alors bon courage et à bientôt!


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-03-2008 à 14:20
tout le corps y passait ! lol
étirements, abdos , fessiers . . . notre monitrice ne laissait pas une seule partie du corps à l'abandon !!
j'en faisais 2h par semaine . . . mais là je pourrais plus faire ça . . .
mais j'ai d'abord dû m'arrêter quand j'ai eu mes épines calcanéennes dans les talons, opérée d'un côté
et ensuite je suis déménagée donc j'ai laissé ma place de présidente à quelqu'un d'autre !
et puis à 55 ans ça devient difficile !
ma gym préférée est celle du clavier
vous laisse l'asso m'appelle
bisous et bonne fin de journée à toutes



671 - 680 de 1659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 166
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen