Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les chtis ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zigoui (62) Posté le 05-11-2007 à 12:49
salut les chtis

je suis du nord plus précisement du pas de calais ....

Et vouis repondez moi un peu que l'on puisse se soutenir !!
Retour au forum
minçalors répond Posté le 15-03-2008 à 18:26
excuse moi, le nombre de cuillères n'est pas écrit; c'est 3 cuillères à soupe à chaque repas; si ce sont des lentilles ou de la macédoine sans mayo bien sûr, tu as droit à 4 cuillères. Pour les pommes de terre: 2 moyennes(comme un oeuf). Sinon, tu peux remplacer par 50g de pain, soit 2 petites tartines ou 1/5 de baguette. Et cela à chaque repas! bien sûr, c'est pour le régime à 1400cal, mais pour moi, il n'y a que vcelui-là de valable si on veut faire un vrai rééquilibrage alimentaire sur la durée. . . d'une vie.


minçalors répond Posté le 15-03-2008 à 18:21
oui, tu as bien raison; tu vas y arriver! et n'oublie pas tes féculents. J'ai demandé aux diététiciennes du site à combien de cuillères correspondent 50g de pâtes, ou riz cuit; " cuillères à soupe; tu as droit à cela en plus de tes légumes à chaque repas. et je t'assure que depuis que je fais cela, je grignote beaucoup moins car je n'ai pas faim. Le matin, tu as droit à 50 g de pain, soit 2 tartines moyennes. A ne pas zapper non plus. Moi, je prends même un goûter: 1 tartine avec une fine tranche de fromage à 45%. Vers 4 ou 5 heures, selon si j'ai faim ou non. Et puis je dîne vers 18h 30 maxi. Mais bon, toi, si tu as peur de craquer la nuit, il vaut mieux que tu dînes un peu plus tard.


nanou80 répond Posté le 15-03-2008 à 17:06
j'ai fait maliste de courses pour demain et vais essayer de l'appliquer
veau et chou rouge poirvrons etc
c'est reparti on verra si je tiens c'est quand meme pas complique!!!!


minçalors répond Posté le 15-03-2008 à 13:31
oui nanou, je pense que tu n'appliques pas bien les conseils du Dc. Tu dois prendres des féculents à chaque repas; ça rassasie et donc tu craques moins. CQFD.


Kellie (97) répond Posté le 15-03-2008 à 13:15
Nanou, le fait de te demander si tu vas craquer c'est déjà que tu y penses. Passe ta journée, vaques à tes occupations, prends tes repas. En ce qui concerne les 2 yaourts du matin, c'est vrai que c'est peu. Prends un peu de pain complet, il favorise le transit intestinal et rassasie.


berthie (17) répond Posté le 15-03-2008 à 13:01
c'est tout, ce n'est pas un petit dejeuner copieux nanou, à moins que ce soit celui à 900, mais ce n'est pas beaucoup quand même


nanou80 répond Posté le 15-03-2008 à 10:57
salut les filles un we maison donc attention c'est vrai que j'ai peur de la nuit car je me demandre si je vais craquer ou non cette nuit que jus de fruits ce matin 2 yaourts voila


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-03-2008 à 10:25
minçalors ! faut fêter cet événement ! lol !!
tu te fais un bon resto ! heu non je sais que c'est pas l'idéal ! tu fêtes ça en dansant avec ton balai !!
bonne journée à toi aussi !


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-03-2008 à 10:23
Berthie je t'ai mis un message sur mon forum cité + haut, ce sont les équivalences à 200 calories, tu pourras compléter avec le régime à 900 calories ça te fera 1100 et tu y trouveras les féculents qui manquent au régime 900 calories
ne te décourage pas . . . moi aussi parfois ça remonte et puis ça redescend tout doucement
je me dis que si je perds un kilo par mois ce sera bien, le principal c'est de redescendre . . .
bisous les filles


minçalors répond Posté le 15-03-2008 à 10:06
1ère semaine que je reperds tant:1,1kg; faut dire que j'ai été super sérieuse. Contente. Bon WE à toutes.



621 - 630 de 1659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 166
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen