Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les chtis ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zigoui (62) Posté le 05-11-2007 à 12:49
salut les chtis

je suis du nord plus précisement du pas de calais ....

Et vouis repondez moi un peu que l'on puisse se soutenir !!
Retour au forum
anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 23-03-2008 à 11:12
bonjour les copines.
c'est vrai que c'est super de retrouver des connaissances !le monde est petit !Zénobie j'ai encore ma nièce qui est à la mairie Anne-Rita Leroy mon beau frère a feter ses 50ans de mariage le mois dernier il ont étaient dans le journal peut-être que tu as vu ?si vs voulez qu'ont ce parlent sans ennuyer les autres de nos coins d'enfance je vs donne mon adresse mail ?
ce midi je reçois mais menu JMC our tout le monde !!
bonne journée à vous bis A-M


lalie (62) répond Posté le 23-03-2008 à 10:43
bonjour bonne fêtes de pâques he bien le monde et vraiment petit je vois que certaine d'entre vous on des connaissance c'est super ça .moi j'habite a watten donc je ne suis pas loin de vous non plus je trouve ça super .
ile et mamie moi aussi j'ai u une période je perd je reprend et puis après ça ce débloque garder courage .bon dimanche
Zénobie même si ce n'est que 100g c'est toujours ça il vaut mieux en moins qu'en plus je vous fait un gros bisous


Chris (59) répond Posté le 23-03-2008 à 10:33
Bonjour à toutes
Bonjour Zénobie, c'est la belle soeur d'Anne-Marie qui travallait à la Mairie
Bravo même si ce n'est que 100g, cest toujours ça de perdu
Île, bienvenue chez les ch'tis et merci pour le soleil
A bientôt


mamie (62) répond Posté le 23-03-2008 à 10:28
bonjour ile
tu es arrivee à t habituer dans le sud moi j ai pas pu j ai restè 7ans à lanapoule et je suis revenue à mon pays d origine mes deux enfants sont nes là bas;pour le regime tu sais moi pareil je perds je reprends yoyo quoi enfin on verra je persevere les copinettes me boustent donc on avance bonne fetes de paques bisous


île (84) répond Posté le 23-03-2008 à 10:13
bonjour
une ancienne chtis; 35 ans dans le nord bientôt 18 dans le sud, et je vous envoie tous les rayons de soleil que vous pourrez capter ; j'ai commencé mon régime il y a une semaine , avec beaucoup d'écart j'affiche - 2 kgs ( c'est génial) mais je suis une coutumière du fait ( 10 au 15 régimes suivis depuis 20 ans, toujours des pertes, mais aussi des reprises + importantes) j'aime ce site, pour les recettes, (tte casse pas la tête, t'as qu'à suif) les forums ( n'hésitez pas à aller consulter les autres, çà vous donne une bouffée d'optimisme)il y en a toujours un ou une, qui vous laisse une répnse pour vous booster ( et c'est là qu'est le secret de la réussite) alors à mes anciennes copines un grand rayon de soleil pour vous rappeler comme le dit ENRICO " les gens ont dans le coeur, le soleil qu'ils n'ont pas dehors" bises


zénobie (spycker, 59) répond Posté le 23-03-2008 à 09:29
bonjour, bonjour,
ANNE MARIE j'ai choisie la corrèze car j'y suis allée en vacances il y a deux ans, et trouvé les paysages magnifique.. ballades en forêt, cueillette des champignons, et temps ni trop chaud, ni trop froid. . . pour la garde d'animaux c'est idéal !
CHRIS c'est marrant, le maire de bourbourg (francis bassemon) est un de mes cousins par alliance ! mais je ne vais jamais le voir, donc je ne connais pas ta belle soeur ? (je crois que c'est ce que tu as dit, elle travaillait en mairie. . .)
pour le poid je n'ai perdu que 100g mais comme je ne suis plus du tout les menus. . .
je les consulte pour avoir des idées, puis j'improvise !
comme je ne reprend pas et que je perd tout doucement sans mourir de faim, je trouve cela très bien.
bonne journée, et à plus tard !


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-03-2008 à 18:19
je me pèse tous les jours (je sais faut pas !) donc je dirai que j'avais perdu du poids, que j'en ai repris et reperdu alors 300g cette semaine ..
en moyenne la courbe descend d'un kilo par mois parfois plus avec des hauts et des bas .. mais ça descend régulièrement chaque fin du mois sur mon blog de régime ..
bisous Dom


mamie (62) répond Posté le 22-03-2008 à 17:52
bsr f comment vas tu ce soir un peu mieux? et toi tu as perdu du poids cette semaine tu as vu je crois que le docteur a raison on verra la semaine complete car la ca faisait que deux jours.soigne toi bien bonne soiree bisous c triste sur les forums tres calme


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-03-2008 à 17:43
coucou les filles,

j'ai fait mes courses ce matin, j'étais gelée ! on a eu du soleil dans la matinée mais il a disparu pour laisser place au froid et à la pluie
je mettrai pas mon nez dehors demain ..

plein de bisous à toutes .. Dom


heidi (59) répond Posté le 22-03-2008 à 16:56
bonjour les filles et félicitations pour toutes vos pertes de poids! j'espère que tu iras mieux dominique pour les fetes de paques. couvrez vous si vous sorté, en plus de la pluie ca pince dehors.



531 - 540 de 1659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 166
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen