Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les chtis ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zigoui (62) Posté le 05-11-2007 à 12:49
salut les chtis

je suis du nord plus précisement du pas de calais ....

Et vouis repondez moi un peu que l'on puisse se soutenir !!
Retour au forum
fafa80 (80) répond Posté le 08-01-2008 à 21:17
bonsoir les chtis!!!et gardons notrec ap!!


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-01-2008 à 20:57
tu parles sans doute du film de dany Boon, dont je mets le lien sur le site allocine

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=126535.html

sont supers les chtis . . . bizzzzzzzzz


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-01-2008 à 20:54
coucou en vitesse
où as tu vu cette bande annonce ?
bisous et bonne soirée à toutes Francine


Chris (59) répond Posté le 08-01-2008 à 19:16
Bonsoir à toutes
Il ne faut pas desespérer pauv'lucette, ce qui est perdu, c'est ça de gagné
Je perds 600 à 800g par semaine sauf pendant les fêtes (pas un gramme en 15 jours) le principal c'est de ne pas les reprendre
J'ai pris le programme pour 6 mois aussi, je continue les menus 1400, depuis, je mange équilibré et je me sens mieux aussi dans ma peau
Pour changer de sujet et d'idée, avez-vous vu la bande-annonce "Bienvenue chez les ch'tis" sur internet ?
A bientôt et bon courage


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-01-2008 à 14:09
salut les filles, le régime "yoyo" c'est aussi ma spécialité, j'en perds 20 et j'en reprends 30

alors cette fois j'espère redescendre même si ça met longtemps et cette fois faire attention tout de suite pour stabiliser le poids . . .

là j'ai reperdu ce que j'avais pris durant les fêtes donc moins 8.200 depuis fin septembre . . .

j'ai pris aussi 6 mois, le docteur a bcp de choses à nous apprendre, et otu ne peut être dit sur quelques messages

il nous faut du temps pour assimiler les conseils, on se serre les coudes quand ça nous parait difficile

demain après midi, je pars 2j chez ma maman car elle a bcp de problèmes de santé et elle a besoin d'aide

donc je laisse l'homme et les 2 chiens pour l'aider . . . je rentrerai vendredi mais comme elle a internet je passerai remplir mon blog . . . bisous et à bientot


latnach (hulluch, 62) répond Posté le 08-01-2008 à 09:51
Salut tartous. . .
j'ai pris la résolution après maintes régimes. . .d'en reprendre un. . .
j'ai pris un contrat de six mois, car il faut du temps pour les perdre. . .
il est très bien fait et très détaillé, pour les menus et courses,avec un choix incroyable.. Mr COHEN est chez nous pour nous aider et nous épauler. . . bon courage à toutes et à plus. . .


fafa80 (80) répond Posté le 07-01-2008 à 21:16
oui on se sent dejà mieux et gardons notre dtermination!!!bonne soiree


espoir62 (62) répond Posté le 07-01-2008 à 15:51
Salut les filles, ça y est c'est reparti, et toujours aussi motivée. Nous arriverons toutes à atteindre nos objectifs, n'ayez crainte, ensemble on est plus contre tous ces kilos. moi, pour ma part je me sens déjà mieux dans ma peau et je n'ai plus l'impression de faire un régime car tout le monde mange comme moi à qq exceptions près (pour les enfants). Bon courage les filles, à bientôt et bisous


???? (02) répond Posté le 07-01-2008 à 13:22
bravo a tous, moi 1,5 sur un mois sniff!
mais oui bien sur mieux<que rien!!!
















fafa80 (80) répond Posté le 07-01-2008 à 07:07
bonne journee vous eteslà!!!



1331 - 1340 de 1659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 166
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen