Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les chtis ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zigoui (62) Posté le 05-11-2007 à 12:49
salut les chtis

je suis du nord plus précisement du pas de calais ....

Et vouis repondez moi un peu que l'on puisse se soutenir !!
Retour au forum
Chatounette (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 26-01-2008 à 09:15
grosse déception pour moi j ai respecte les menus aux doigts de la lettre et je n ai perdu que 200gr mais je me sent moins gonflé pas le moral, je me repeserais lundi


cimene (st gaudens, 31) répond Posté le 26-01-2008 à 09:04
bravo les filles tout le monde a maigris meme moi 500gr le loral est bon tu vois mamie il ne faut pas desesperer moi je suis rester 15 jours sans perdre un gramme il faut faire confiance au docteur si non ce n'est pas la peine de commencer je vous souhaite a tous un bon wk et continuer sur votre lancer tout va bien se terminer


heidi (59) répond Posté le 26-01-2008 à 08:57
gardez courage c'est sur que se sera plus facile certaines semaines que d'autres! je pars en vacances le 2 février et j'appréhende un peu de tout reprendre! je vais essayer de compenser par le sport. . . moi la sportive du dimanche ensolleilé.. bon week end


martine (62) répond Posté le 26-01-2008 à 08:37
Bonjour les filles, pour moi 1K200 suis satisfaite, car la machine a du mal à se mettre en place, c'est plus tot ma tête je pense mais bon!!!!!!!! a toutes très bon week-end, nous devrions avoir du soleil d'après la météo, plein de bisous à vous


mamie (62) répond Posté le 26-01-2008 à 08:32
bjr les filles super perdu 500g enfin ca se met en route oui heidi c normal pas de video le samedi c bien tu as bien maigri c super continue sans baisser les bras pour moi ca ete galere heureusement que cimene m a remonte le moral bisous à toutes et bonne journee


heidi (59) répond Posté le 26-01-2008 à 08:10
bonjour les filles, grande surprise du matin, j'ai perdu 2kg100 pour ma première semaine et je suis super contente! plus que 10! je n'ai pas recu de vidéo aujourd'hui je ne sais plus si c'est normal.. j'espère que vous avez le moral malgré le froid qui revient. . . bonne journée


fafa80 (80) répond Posté le 25-01-2008 à 22:32
pas grave , le plus important c est d apprendre nos nouvelles habitude alimentaires et le resre suit chacune à son rythme!!moi je me pese lundi!!!


heidi (59) répond Posté le 25-01-2008 à 20:02
bonsoir les filles! je me pèse demain et j'appréhende!!! je me fais pas trop d'illusion car c'est la mauvaise semaine pour moi (problème de fille quoi!) et en général je n'avale pas grand chose par contre je prends facile 1 kg que je perds la semaine suivante. . . aie aie. on verra, je croise les doigts. je suis contente de vous lire tout les jours, ca me motive. bonne soirée !


fafa80 (80) répond Posté le 25-01-2008 à 17:03
oui il faut apprendre avant tout à s armer de courage et de patience!!


cimene (st gaudens, 31) répond Posté le 25-01-2008 à 10:36
bonjour les filles a ce que je vois le moral est bon pour moi aussi je me suis pesee et 500gr en moins il etait temps car je me demandais si j'allais maigrir qu'est ce que l'on est impatiente et inquiete on ne fais pas assez confiance a ce regime il nous a fallut bientot dix ans pour les prendre et l'on voudrait en une seule nuit les voir disparaitre ntje vous souhaite a ceux qui partent en wk un bon amusement revenez nous entieres et sans un grammes de plus autrement gare a la galere pour les reperdre bonne journee a toutes



1161 - 1170 de 1659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 166
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen