Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les chtis ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zigoui (62) Posté le 05-11-2007 à 12:49
salut les chtis

je suis du nord plus précisement du pas de calais ....

Et vouis repondez moi un peu que l'on puisse se soutenir !!
Retour au forum
alizé (le puy st répérade, 13) répond Posté le 06-02-2008 à 19:26
pa grave pour les fautes le principale c'est de pouvoir discuter sa fais du bien au moral
ho rage ho desespoir surtout pas de betises pour un mec un de perdu il y en a un qui nous attent surement quelque part si non tant pi ainssi va la vie nous somme tout a fait capable de nous debrouille seule alize


cimene (st gaudens, 31) répond Posté le 06-02-2008 à 09:45
excusez les fautes mais j'ecris et ne relis pas alors des fautes de frapes et conjugaisons ça y va


cimene (st gaudens, 31) répond Posté le 06-02-2008 à 09:42
bon courage memie ce soir tu va avoir la tete grosse grosse grosse avec tous ces petits enfants pres de toi mais qu'elle bonheurj'espere que tout va s'arranger pour ton chien et qu'elle n'aura pas trop de degats avec sa vue ah les betes on les ailent autants qu'une personne elle font partie de notre famille moi je viens de retrouver mon chat partit depuis trois ans il etait chouchoyter comme pas un et un beau jour il est partit peut etre avec une chatte je le voyais souvent dans les alentours je l'apeller mais pans moyen de l'attraper et il y as quelques jours il s'est mis dans le poulailler et a force de patience en lui donnant de la viande chaque jour il s'est readapte a ma presence car il revenait a l'etat sauvage et hier il s'est laisse prendre je l'ai reinstaller chez moi et tout va bien je vous souhaites a toute une bonne journee et un peu de soleil d'ici courage pour le regime moi aujourd'hui je vais me priver en faisant salade poisson et compote il faut que je perde au moins 500gr cette semaine demain je mangerai normalement


mamie (62) répond Posté le 06-02-2008 à 08:39
bonjour les filles aujourd hui je fais la nounou je garde mes petits enfants c une grande joie j en ai sept j en garde trois cela va me faire un peu de sport espoir garde courage nous sommes toutes la pour toi si tu as besoin bisous à toutes


lise (59) répond Posté le 06-02-2008 à 06:41
Courage espoir 62 ta chienne est en vie c'est l'essentiel elle va se remettre et dis toi que plaie d'argent n'est pas mortelle on s'en remet dis moi comment s'est elle percé son oeil ? Reste vigilante pour ton régime car les périodes de stress sont les plus propices aux écarts. Quelle temps ce matin sur le nord il pleut des cordes et le vent souffle. Courage


fafa80 (80) répond Posté le 05-02-2008 à 21:52
bonne nuit à tous!!!la vie nous reserve de droles de tours parfois mais ne nous cachons pas derriere nos kilos!!


espoir62 (62) répond Posté le 05-02-2008 à 21:51
Merci francine2111 pour ton réconfort, ce soir, ma chienne dort, elle est un peu perdue car elle a un collet autour du cou pour éviter qu'elle se blesse ou qu'elle retire les fils, on verra dans 15jours ce que l'on va lui faire mais déjà on en saura plus dans 8jours à sa consultation. "l'addition" est grosse mais le véto a accepté que je paye en 2 fois car dans 15jours, on remet ça. Tu as raison cimene, nous allons penser à nous et ras le bol les hommes qui ont leur crise de la quarantaine. Bisous à vous et vos encouragements et votre réconfort m'aident énormément. Sois tranquille je ne ferai pas de bêtise pour lui car j'ai failli il y a deux ans et ça n'a ps changé les choses. Bonne nuit les filles à très bientôt


cimene (st gaudens, 31) répond Posté le 05-02-2008 à 20:48
ah ces divorce je pense que nous y allons toute ce qu'il faut c'est ne pas se decourager et faire des betises par manque de courage ou desespoir faite preuve de courage et vous vous en sortirez tout comme ce regime nous allons sortir veinqueurce qu'il nous faut c'est de la volonte et de la patience allez les filles nous sommes en 5 semaine donnons nous la main et faisons barrage a ces kilog qui nous empoisonnent le vie (((tout comme ces messieurs qui nous quittent ))pour aller butiner ailleur


alizé (le puy st répérade, 13) répond Posté le 05-02-2008 à 20:30
salut chris cimene et zenobie
j'ai quitte mon nord parcequ j'ais rencontre un toulousain et comme j'etais tres jeune je l'ai suivi jusqu au pays de la violette et ensuite j'ai beaucoup voyager sur terre et en meret j'ai fin par posser mes bagages en provence puis au bout de 25 annes de mariage nous avons divorcer et je suis rester en provence pour le soleil mais le nord me manque quelle fois car je ni retourne pas souvent suis un peu triste mais il y a les copines pour me remonter le moral ah je n'ai pas fait de crepe alize


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-02-2008 à 19:35
je suis désolée pour ta petite chienne .. le mien vient d'aller chez le véto aussi, on a du lui enlever presque toutes ses dents, lui en reste 2 . . . mais bon il peut manger normalement . . . j'espère que vous n'en arriverez pas à cette situation extrème qu'est l'ablation.. bises Francine



1051 - 1060 de 1659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 166
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen