Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 08-02-2010 à 10:09
Toujours en vitesse,. . .. . .. . . je viens de voir que nous avons toutes écrit en même temps (Pomme, Minouche, Chipette) . Pas le temps de vous répondre individuellement, je me speede le mari commence à rugir.
Bisous à tout à l'heure
Josette

J'ai oublié : bonne fête Jacqueline gros bisous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 08-02-2010 à 10:05
Bonjour les Filles
Le site a été bien calme ce WE mais c'est normal tout le monde a profité de sa famille. Le dimanche chez nous a été bien pourri, de la pluie constante. Patricia les entrecôtes étaient délicieuses comme on sait les faire en Gironde bien épaisses avec des échalotes et cuites sur des sarments, ce qui était marrant c'est que les hommes avaient installés deux grands parasols au dessus du barbecue pour se protéger de la pluie. Je n'ai pas fait d'excès, je n'ai pas goûté aux délicieux pâtés maison ni aux desserts. Finalement des invités comme eux c'est super ils sont arrivés les bras chargés. Nous devions être 7 (5 copains + mon mari et moi) et finalement ils sont arrivés avec leurs épouses. Nous avons quand même réussi à faire le travail pour lequel ils étaient venus.
Je me dépêche, mon mari me bouscule ns devions être chez notre assureur à 10 h et je suis encore là devant mon écran. Ns allons essayer de discuter pour que la panne de mon portable passe sur l'assurance habitation.
Je vous retrouve plus tard.
Bisous à toutes A+
Josette


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 08-02-2010 à 10:01
Bonne Fête Jacqueline
Bonjour à toutes
Le ciel est toujours gris,on aurait besoin d'un peu de soleil
Dimanche passé chez les neveux donc ce soir menu rattrapage,j'espère bouger un peu cette semaine.
Pat,nous avons heureusement 2 ordis, donc pas de problème, mais avec celui de mon mari,je suis un peu restreinte.
Bonne journée à toutes
Minouche doit être dans l'eau


minouche(16/800) (68) répond Posté le 08-02-2010 à 09:59
michelle tu as raison mamijo ne peu pas toujours tout faire alors de temps en temps on prend un peu le relais et toi que fais tu pour reprendre grrrrrrrrrrr c est pas normal moi je fais que des betises du moin ce wkend (hihi)mais cette semaine ca va etre tres dur pour ratraper tout ca soupe compote et special k voila les repas je crois et je vais ecrire dans le carnet de menue je trouve que ca me motive d ecrire ce que je mange ca a l aire plus serieux quand on se relie lol tu es peut etre plus stresse que d habitude tu sais un rien contrarie yoyotte et ginette lol bonne journee a ce soir
merci andree pour les explications lol mais moi le poulet de bresse je l adoreeeeeeeeeeee aux ecrevisses et la la bonne creme de chez vous a la louche bon trve de reves a midi ratrapage blanc de poulet toit sec sans sauce ;salade verte au citron et compote de pomme poire nature tisane dur dur
mamijo un gros bisous a toi et ta famille mpomme aussi un gros bec et haut les coeur a toutes a ++++++++


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 08-02-2010 à 06:57
bonjour les filles
aller debout je vous et préparer le petit déjeuner (café, tisane,tartine de pain complet enfin il y a ce que vous voulez) bon réveille les filles
COLHUNA pour moi la convention collective je la connais mes le problème ses les parent je leur photocopie tout et je leur donne le jour de notre entretien comme sa il sont le temps de le lire mes il te dise qu'il le lise mes en realiter non car quand il y a conflit il ne save rien.
POMME j'espère que ton problème d'ordi va s'arranger .
MINOUCHE mon choix et fait de vais bien donner ma demision, les parent on bien le temps de se retourner car je ne leur donne pas tout de suite je leur envairer ma lettre que a partir du 1 mai comme 1 mois de préavis mes les mettrais au courant quand même avant.
pour ce qui concerne le nouveau contrat pour le mois de juin la place et réserver et ses un petit que j'ai dejas garder et la maman veut que je garde le petit frère .
MAMIJO je voit que tout le monde te réclame, alors comment était ses entrecôte? ? ???
bon je vous laisse je vais manger un peut car ce matin sa bien du mal a passer,
bises a plus tard
patricia


michele legrand répond Posté le 07-02-2010 à 20:03
bonsoir les filles
et vivi heureuse que tu nous ai pas quitter la gaudeloupe un REVE tu en as de la chance
mamijo tu sais que c'est normale et te sens pâs coupable meme si c'est toi qui la fait le sujet tu ^peu pas etre partout et si on voit qq chose normale qu'on t'aide c'est ca une equipe d'amis
et vivi tu sais moi non plus on ne me voit pas c'est pas pour ca que je lache
pas perdue cette semaine + 400gr GRRRR
mais je tiens bon je les vaincrai ses kg en ce momment pas le moral donc cela explique cela
pour le reste ca va je lit vos article meme si je reponds pas tjrs et vous me donner le moral de continuer alors merci a vous toute
pomme je suis contente de te revoir
je vous souhaite une bonne nuit la je rentre de chez ma mamy que je garde le week end et ca va je commence a l'amadouer MDR
je vous souhaite une bonne semaine bisous a toutes et haut les coeur pour les kg a combattre meme avec de la chantilly et des raisins hummmmmmmmm
Michele //Chipette


Andrée (01) répond Posté le 07-02-2010 à 18:28
mes belins belines en lyonnais c'est petits cheris petites cheries minouche rêves pas de poulet on n'a pas le droit de manger le meilleur la peau.ala maison c'était mon mari le cuisinier, son plaisir c'était de me faire la cuisine depuis qu'il fait la cuisine aux étoiles je me nourrissais mal d'ou JMC.pour perdre mes 20kg plus que 10 mois;je rêve ,cela aide bonsoir a vous toutes faites de beaux rêves ,sur une plage en Guadeloupe ,avec un repas de fruits de mer énormes du poulet grillé ,pleins de fruits de la-bas et des desserts ou la la


minouche(16/800) (68) répond Posté le 07-02-2010 à 18:12
jaqueline pas de probleme !!!il y en a des recettes avec des oignons dejas farcis a le viande comme des patates ou courgettes lol pour la tarte aux oignons tu veux jmc ou pas lol !!!!!tu prends une pate sablee moin grasse que la feuilletee toute prete ca va aussi ;moi je pele et coupe les oignons tyres fin je les fais revenir un peu dans un peu d huile d olive a peine blond mais pour en sortir l humiditee ;je laisse refroidit a part ;en temps normal je fais revenir des lardons allumettes pour leur sortir le gras et j egoute sur du papier absorbent (tu peu le faire avec des lardons de jambon bof )laisser refroidir je chauffe le four sur 180% chaleur tournente puis je fais un flan avec trois oeufs; une boite de lait gloria demi ecreme;sel;poivre;muscade;je rajoute les oignons et lardons melanger tout l apareil et remplir le moule a tarte fonce de la pate parsemer d un peu de gruyere rape(pas trop a cause de jmc lol ou pas du tout si tu n aimes pas )et hopla comme on dit chez nous 35M apres tu degustes !!!!!!avec une bonne salade et une bonne kro chuttttttttttttttt pas le dire a tout le monde lol il y a aussi la soupe a l oignon et la tarte flambee !!!!!il y a dequoi faire avec ces coquins d oignon moi j aimeeeeeeeeeeeeeee bisous minouche


Jacqueline (21) répond Posté le 07-02-2010 à 17:30
Bonjour,
Pas grand monde aujourd'hui dimanche.
Hier mon mari est me faire quelques courses et il est revenu avec en plus de ma liste 5 kgs d'oignons,je n'ai rien osé dire, initiative malheureuse à mon goût.
C'est pourquoi j'ai pensé à vous Minouche ou Pomme pour me donner si vous en avez une, une recette simple de tarte à l'oignon car j'ai du monde en fin de semaine
Bonne fin de journée Mamijo avec tes amis et bonne soirée à toutes.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 07-02-2010 à 10:05
Bonjour à vous toutes les Filles
Pas beaucoup de temps à vous consacrer ce matin. Hier soir des copains de tarot se sont invités pour ce midi, ils ont besoin de conseils pour créer leur propre association et bien sûr ils comptent sur Jojo pour leur faire toutes leurs paperasses. Ca ne me dérange pas du tout par contre c'est de faire à manger qui me chagrine le plus mais j'ai l'impression que c'est le mari qui va s'y coller et c'est les invités qui amènent les entrecôtes. Donc peut être à ce soir ou alors à demain matin.
Bisous à toutes et bon dimanche.

Merci pour vos voeux de rétablissement pour ma fille, je lui transmet vos messages. Elle va bien, elle a récupéré toute la mobilité de son bras et je n'y retourne que jeudi pour changer son pansement (ce matin c'est son ami qui joue le rôle de l'infirmier).

Je vous quitte en vitesse je suis déjà en retard sur mon programme. Bisous à tout le monde.
Josette
Josette



4481 - 4490 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen