Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par typot'girl (69) | Posté le 24-10-2009 à 09:31 | |
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour. |
![]() |
mamiblue répond | Posté le 01-02-2011 à 18:29 | ||
crois tu que ça vaille la peine de changer pour un autre chez les mecs tous les signes se ressemblent
![]() ![]() a demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pomme(15kg) (68) répond | Posté le 01-02-2011 à 17:42 | ||
Typo non je serais bélier et crois-moi se sont pas des cadeaux.
Mamiblue,je ne sais pas ce qu'ils vont encore trouvés? ? ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -19KG/30KG (68) répond | Posté le 01-02-2011 à 17:40 | ||
![]()
bon alors pour metre tout le monde d acord
mon homme est taureau en chinois il est un boeuf ""mais voyons lol"" ![]() moi qui suis sagitaire rien a changer en chinois je suis toujours un ""singe ben oui )) les enfants sont cancer et en chinois des tigres ailail bref la paguaille hihihihihihihihi alors moi aussi typo je ferais bien l echange deux plus jeunes taureaux contre un boeuf ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() demain chandeleur jour des crepes pour moi c est au sarrasin et pour les autres des crepes toutes legeres toutes blanches et pleine de nutela hihihihihi |
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 01-02-2011 à 16:31 | ||
moi aussi j'échangerai bien mon capricorne vieux (ayant beaucoup servi) contre un autre de n'importe quel signe mais jeune!!!!!!!!!!!
![]() enfin pas trop jeune non plus. si vous avez ça en stock les filles. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 01-02-2011 à 14:13 | ||
j'ai entendu ça aux infos de midi Typot ça vient des américains certes c'est bien expliqué et plausible mais moi je resterai cancer mais je changerai bien mon gémeau ( Denis)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 01-02-2011 à 11:49 | ||
pomme, je n'ai rien contre les taureaux, mais 1 bête à cornes suffit à la maison
![]() mon mari est capricorne!!!!!!!!!!!! ![]() en fait, je m'entends bien avec les taureaux, mais je m'étais habituée à être gémeaux ![]() mais du coup, pomme, toi tu serais poisson et non taureau ?!!! ![]() on n'y comprend rien à leur chmilblik. je crois que je vais devenir chèvre. . .. . .. . ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pomme(15kg) (68) répond | Posté le 01-02-2011 à 10:48 | ||
![]()
Pour toi Ninette
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Pomme(15kg) (68) répond | Posté le 01-02-2011 à 10:47 | ||
Bonne reprise Typo et attention aux tentations
Minouche notre rencontre est reporté Kafétanta a attrapé les crobs de Typo au fait Typo qu'est ce que tu as contre le taureau? ? ? Je suis taureau et Jean-Marc aussi. Bon les Filles je dois voir mon mari, on lui a volé son portable. A plus tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 01-02-2011 à 10:45 | ||
bonjour les filles,
et oui, retour au boulot! faut bien gagner sa croûte!!! minouche, j'adore me déguiser donc, je te prends au mot minouche ![]() je vais m'acheter du patchouli comme quand j'étais au lycée. . .. . ... ![]() boire un petit coup avec son mari, bien tranquillement n'a jamais fait de mal à personne. encore faut-il savoir se modérer ![]() à midi, j'ai un petit curry assez light + riz parfumé+ 1 yaourt nature+ 1 mandarine. il n'y a pas de légumes, mais ce soir j'ai prévu une soupe ![]() j'ai envie de perdre les bouées que j'ai autour de la taille. car ça fait longtemps que je sais nager!!!!!!! pas besoin non plus des brassards autour de mes bras et de mes cuisses!!!!!!! quelquefois je me palpe le graillon et je me dis que là il y a au moins 1kg ![]() j'essaie d'applanir, d'enlever les mauvais plis, mais même ma centrale vapeur n'y pourrait rien ![]() ![]() ![]() seul JMC me sauvera ![]() bonne journée les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -19KG/30KG (68) répond | Posté le 01-02-2011 à 09:33 | ||
![]()
coucou les filles oui oui j aie fait une entorse
![]() ![]() tigrou une mamiblue evc un ciseau il faut toujours se mefier lol ![]() ![]() ninette le bandeau oui mais avec une fleur et devine !!!!!un gardenia viloet ou une violette tout simplement il faut bien ca parceque la margueritte en violet je connais pas moi hihihihih ![]() a force de me chiner sur ma criniere ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pomme kafatanta a mercredi j espere bisous ![]() j allais oublier palou coucou ta vue je mets des legumes hein mais je te promais pas de pas deraper un de ses jours hihihihi ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.