Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
typot'girl (69) répond Posté le 04-02-2011 à 12:03
minouche,
repose-toi bien. reste au lit le temps que ça passe.
et si tu dois aller aux urgences, ça ne sert à rien d'attendre!!!
tes loulous trouveront une solution!!!la santé d'abord!
mamiblue, j'ai décidé de faire une choucroute dimanche pour mes parents.
tu m'avais donné une recette. . .mais, je n'ai plus de mémoire.
peux-tu me la renvoyer STP? elle avait l'air fameuse. . .

mamiblue répond Posté le 04-02-2011 à 11:16
Typot si si ça y est il arrive bon y a bagarre avec q;q. nuages mais ils sont blancs et non gris c'est déjà mieux on voit aussi des tâches bleues si si regarde ( a travers le plafond du musée )oh lalala si seulement il pouvait s'installer un peu moi je suis gelée jusqu'aux os comme quand il va neiger y en a marre du cortège de vivement
Minouche est couchée elle a toujours mal et cette nuit J.Marc voulait l'emmener a l'osto elle n'a pas voulu ça risque bien de durer q;q. jours comme les sciatiques ou autres si ce sont des crises et ce malgré les médocs
elle a dit qu'elle essaierai de venir faire un p'tit tour cet AM

typot'girl (69) répond Posté le 04-02-2011 à 11:09
bonjour les belles,
du soleil à LYon ? ? ??? où ça? ? ?? ? ?? ? ??
certes on avait 3° ce matin, mais on ne peut pas parler de soleil pour l'instant.
minouche, je te soupçonne de tomber malade pour voir si tu ne vas pas tomber sur le docteur house ou georges clooney!!!!!!!!!!
fais gaffe, tu risque de tomber sur de vieilles infirmières acariâtres avec des seringues énormes
profites-en pour te faire servir par J-Marc, comme une princesse
kafétanta, avec les antibio ça devrait aller mieux
c'est un peu l'hécatombe: maladies, tristes nouvelles. . . et c'est bien difficile de tenir.
alors, on va dire qu'on fait de son mieux côté JMC
bizzzzzzzz à toutes

mamiblue répond Posté le 04-02-2011 à 06:24
Kafétanta je vais regarder si dans mon ciel lyonnais il y a un peu de bleu aussi en tout cas soigne toi bien
Ninette comment faire comprendre a ton fils que c'est lui qui a la clé est ce que s'il se faisait hospitaliser q.q. temps cela ne lui ferait que du bien ma belle soeur a vécu cette expérience il y a q;q. années jamais elle n'avait eu de problèmes elle a été bien accompagnée et soignée et depuis aucun souci pourtant elle a bcp assumé ma belle mère avec qui elle vivait a bien accepté le DC et nous surprend de la voir vivre il n'arrivera peut-être pas a retrouver de travail tant qu'il ne sera pas au top décidément ma violette tu portes lourd sur tes épaules heureusement que tu peux t'évader un peu avec le chant et tes amis
je vous souhaite une bonne journée encore une semaine de passée pourvu qu'elle emmène avec elle tous nos bobos et nos tracas

ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 03-02-2011 à 22:51
BONSOIR LES FILLES ! Eh bien, ma MINOUCHE, voilà ce que ça donne de danser le "french cancan", te voilà à nouveau bloquée ! Je te soupçonne d'en faire un peu trop, coquine, soigne toi et reviens nous vite en forme, sans passer par la case "Urgences" si possible. . . PALOU, c'est vrai que le cancer de la prostate se soigne de mieux en mieux, ne te fais pas trop de soucis pour ton beau-père, reste proche de lui pour l'aider à se battre contre la maladie. . . protège toi, on ne peut pas porter toute la misère du monde sur soi (y a du "rififi" actuellement dans le couple de mon fils et 2 petites filles, ça me "travaille" mais on n'y peut pas grand-chose. . .,)Soigne bien ta grippe en tous cas, comme dit TYPOT : "un jour = 1 problème. . .et cramponne toi à JMC en attendant le retour à des jours meilleurs, on est toutes avec toi. COURAGE LES AMIES ET PLEIN DE

KAFETANTA (68) répond Posté le 03-02-2011 à 20:27
Coucou tout le monde, je suis passee chez le medecin et jai eu droit au antibio et toute la panoplie.Un peu fatiguee car cela dure depuis presque 10 jours. Mamiblue moi j ai vu le soleil et un coin de ciel bleu j espere que demain cela va venir vers Lyon .Je penses pas que j ai eu des halucinations lol.Je vous souhaite une bonne soiree a demain en esperant que je vais mieux bisous Jeannine

minouche -19KG/30KG (68) répond Posté le 03-02-2011 à 17:42

ben tu vois typo je voulais pas passer car je suis crever mais bon juste un peit mot vite fais et apres re dodo
donc j aie un genre !!!! de dechirure musculaire un nerf de coincé plus tot au niveau de l aine donc je peu pas me bouger sans avoir mal voila et ca va crecendo c est fou
pourtnet je prend les antiinflamatoire et des decontractents le touubib ma dit d aller aux urgence si ca va pas meiu et je fais quoi avec les loulous demain moi bref mais comme vous savez c est pas mon fort la patience lol
palou tu sais j aie un copin dosenbach qui vient de m aprendre la meme choses mais une fois operé et si c est prisau debut ca ce passe bien courage
pour tes amis souvent on reste ensemble pour les gamins et apres on se separe c est peut etre se qui leurs arivent le tout est d etre presente pour eux et de voir et soutenir comme une amie
pour ton regime il faut etre au top pour que sa marche alors met le en parentaise tout pres avec plus de conviction bonne soiree quand meme peti calimero
a vous toutes gros bisous je file au lit jen aie besoin et a demain si tout vas bien minouche doucement pour reprendre a

typot'girl (69) répond Posté le 03-02-2011 à 13:52
palou,
aujourd'hui nombreux sont les cancers que l'on soigne. ne t'inquiète pas outre mesure.
pour les séparations, c'est la vie. Et là, on n'y peut rien
je crois beaucoup à l'influence du mental sur la santé. et qu'on guérit mieux et plus vite si on a l'amour et l'amitié autour de soi. Mais surtout si on ne perd pas l'envie de se battre
à côté de ça, nos kg semblent encore + superlus. Mais, on s'est fixé un but, et il ne faut pas baisser les bras!!!!!!!!!!!
écoute la voix de la raison : mamiblue
et dis-toi, qu'1 jour = 1 problème
aujourd'hui nouvel an chinois on laisse l'année du tigre de feu pour celle du lapin (ou chat pour les viêtnamiens) beaucoup plus douce pour tous.
bon, j'ai fini mes crêpes, je vais pouvoir revenir à JMC
bizzzzzzzzzzzzz

mamiblue répond Posté le 03-02-2011 à 12:30
Palou je sais que c'est égoïste mais la priorité c'est toi la grippe est là et fait des ravages sur ceux qu'elle touche ma belle soeur en 2 semaines commencent juste a se remettre et tousse encore d'autres adultes et enfants ne sont pas bien non plus bon il ne faut pas dramatiser n on plus mais prend toi vite en main et soigne toi en restant au chaud ton beau père là c'est différent il lui faut votre affection votre soutien a tous pour le booster et ne pas céder au désespoir je te souhaite bon courage quant aux voisins et amis ce n'est jamais drôle d'entendre ça mais tu leur garde ton amitié a tous les deux et surtout essaie de ne pas te faire de mal avec ça et bien dis moi ce jeudi n'est pas bon mais je te fais des en + il est mignon Caliméro moi je l'aime bien ^pourvu qu'on parle vite d'autres choses que des crobs des mis et des microbes bon sang l'on mit ou le soleil

Palou (69) répond Posté le 03-02-2011 à 12:18
Salut!
- Rien ne va plus : Je viens d'apprendre que mon beau-père avait un cancer de la prostate! Hier, nos voisins et amis de très longue date sont venus nous annoncés qu'ils se séparaient!
Au niveau régime, j'ai du mal à me remettre dedans ces jours et aujourd'hui, j'ai le nez qui coule, la tête qui "barlate" et j'ai froid!!!
- Voilà, j'ai fini de faire mon caliméro et j'espère que votre journée sera bonne
A+

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen