Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
Palou (69) répond Posté le 05-02-2011 à 10:22

Bonjour à toutes ;)
- Minouche: si c'est georges qui s'occupe de toi, je pense que tu vas être vite remise!!!Trêve de plaisanterie, dans ces cas là, il faut prendre son mal en patience et faire attention de ne pas vouloir en faire trop trop vite! Repose-toi
- Typot: c'est vrai que le fauteuil roulant est dur a accepter au début, mais quand il verra qu'il peut à nouveau sortir, rencontrer du monde . . ..ça devrait le faire
- Je me suis pesée et j'ai perdu 200g! déjà bien avec le tout et n'importe quoi que j'ai fais cette semaine!
- Bonne journée à toutes avec le soleil qui arrive( et en plus,il fait doux) B-)
A+ :)


typot'girl (69) répond Posté le 05-02-2011 à 10:17
aaaaaaaaaaaaah! enfin te revoilà minouche! :-q
c'est que ça va mieux! bravo pour ta perte fulgurante.
moi, j'ai osé aller affronter yoyotte, et j'ai bien fait car j'ai perdu 500g malgré les crêpes partys!!!
dommage que j'ai du monde aussi, sinon je me serai inscruistée au pot-au-feu ;)
pomme se fait belle car ce soir je sais qu'elle va à un anniversaire.
je la vois déjà valser avec son paul :x
j'espère que lui aussi va mieux.
aller je vais faire un peu de ménage :(


minouche -21KG (68) répond Posté le 05-02-2011 à 09:23

bonjours les filles alors moi bien perdu mais trop de merite car quand je suis pas bien je mange tres peu j espere que je n aurais pas l effet rebond la semaine prochaine
donc -1K700 j aie passe la barre des vingt klg c est genial
pour ma dechirure je me tiens a peu pres debout mais il ny a que le temps qui qui me soulagera merci a vous toutes pour vos voeux de bon retablissement
kafetanta tu vois je crois qu il faut juste ne pas stresse et ca roule tout seul
typo bon courage avec ton papa s est bien ce que tu fais et bonne choucroute
pomme coucou tu es chez lz coiffeur ou en courses
ninette bon wkend
mamiblue moi aussi veux nager dans le bouillon de poule tu men envoie en coli expressssssssssssssssssssssssssss hihi bisous a toutes minouche


mamiblue répond Posté le 05-02-2011 à 08:59
Kafétanta oupsss moi je dormais encore un peu me suis levée qu'a 7h je dors par tranche !!mais ça m'a fait du bien quand même, contente de savoir que tu vas mieux, c'est vrai que s'exprimer sans voix c'est pas la joie ;) ;)
bon je pense qu'on devrait avoir le soleil comme hier c'était couvert et ça se dégage espérons!! bon ce soir soirée tartiflette au club de hip hop de Jules et demain j'ai mon p'tit monde a la maison sauf la copine de mon fils qui est en auvergne chez sa maman qui a toujours ses problèmes de sciatique :(( demande ma fille pot au feu ou poule au pot j'exécute avec plaisir :D :D bon je vais taquiner yoyotte mais sans me poser de question puisqu'il faut éliminer les effets cortisone
Typot tu as raison de réagir pour ton papa il s'enferme bêtement et pourtant cela lui fera le + grand bien et en + tu en profite aussi
bon espérons que notre poisson clown viendra faire coucou


typot'girl (69) répond Posté le 05-02-2011 à 08:22
bonjour les filles,
minouche, je pense à toi pauvre petit poisson clown! tes nageoires sont déchirées ? :(( elles vont guérir et tu pourras à nouveau aller danser le madison avec pomme et kafétanta. :-q
je vais essayer de faire un menu alsacien en commençant par le cake munster/gendarme +choucroute.
en dessert, je ne sais pas trop encore. mais pas une forêt noire ;)
sinon, il faut que je rachète une tunique à fleurs + grande :-S
mamiblue, je vais voir mon mail. moi aussi j'adorerai changer tout mon salon (meubles/murs. . .) mais il y a toujours d'autres priorités.
je ne désespère pas, un jour. . .
je vous avais dit que mon papa devenait de plus en plus invalide. et il ne pouvait presque plus se déplacer pour aller chez le médecin.
celui-ci lui a prescrit l'acquisition d'un fauteuil roulant.
et depuis, il en fait tout une histoire, disant qu'il a honte!!! X(
je vais aller le chercher et l'emmener se promener en fauteuil pour qu'il en voit les bénéfices.
depuis 2 ans, il ne sort plus de chez lui que pour venir manger chez moi ou aller chez les docteurs!!!!!!!!!
je lui ai dit que moi je n'avais pas honte de pousser un fauteuil et que tout était mieux que de rester assis devant la TV ou à regarder par la fenêtre. . .
tu vois ninette, je connais parfaitement ce que tu vis.
donc demain j'ai un plan d'enfer : après la choucroute, balade à l'extérieur obligatoire.
habituellement, ils restent à regarder texas rangers @-)
je vous souhaite un bon week-end à toutes


typot'girl (69) répond Posté le 05-02-2011 à 08:22
bonjour les filles,
minouche, je pense à toi pauvre petit poisson clown! tes nageoires sont déchirées ? :(( elles vont guérir et tu pourras à nouveau aller danser le madison avec pomme et kafétanta. :-q
je vais essayer de faire un menu alsacien en commençant par le cake munster/gendarme +choucroute.
en dessert, je ne sais pas trop encore. mais pas une forêt noire ;)
sinon, il faut que je rachète une tunique à fleurs + grande :-S
mamiblue, je vais voir mon mail. moi aussi j'adorerai changer tout mon salon (meubles/murs. . .) mais il y a toujours d'autres priorités.
je ne désespère pas, un jour. . .
je vous avais dit que mon papa devenait de plus en plus invalide. et il ne pouvait presque plus se déplacer pour aller chez le médecin.
celui-ci lui a prescrit l'acquisition d'un fauteuil roulant.
et depuis, il en fait tout une histoire, disant qu'il a honte!!! X(
je vais aller le chercher et l'emmener se promener en fauteuil pour qu'il en voit les bénéfices.
depuis 2 ans, il ne sort plus de chez lui que pour venir manger chez moi ou aller chez les docteurs!!!!!!!!!
je lui ai dit que moi je n'avais pas honte de pousser un fauteuil et que tout était mieux que de rester assis devant la TV ou à regarder par la fenêtre. . .
tu vois ninette, je connais parfaitement ce que tu vis.
donc demain j'ai un plan d'enfer : après la choucroute, balade à l'extérieur obligatoire.
habituellement, ils restent à regarder texas rangers @-)
je vous souhaite un bon week-end à toutes


KAFETANTA (68) répond Posté le 05-02-2011 à 04:16
Bonjour tout le monde, aujourd hui Mamiblue je te bat je suis levee avant toi.Je retrouve ma voix heureusement car une pipelette sans voix c est pas possible lol.J ai passe sur yoyotte elle indique moins 400 grs c es etonnant quand je suis malade la cuisine n est pas au menu alors je mange ce que j ai envie c est peut etre la solution!!! Normalement le wk devrait etre ensoleille mais pour le moment lol je vois pas le soleil!!! bonne journee a toutes la semaine prochaine il va falloir que je commencvailler pour la tunique fleurs car elle est pas vraiment flottante actuellement !! a + bonne journee :-* :-* :-* :-q :-q :x


ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 04-02-2011 à 22:42
BONSOIR LES MINETTES, une journée vite passée en compagnie de l'amie CHRISTIANE, toujours folklo : il a fallu vers 10h30 aller chercher la carte vitale de sa fille pour ensuite aller cueillir à l'école en ville vers 11h le petit-fils de mon amie et le conduire chez le dentiste vers 11h30. Retour chez moi vers midi, sorti une purée du congélo et 2 steacks de soja + 1 salade de mesclun, 1 yaourt 1 kiwi.LA COURSE, en fait un jour où maman est au Centre de jour. . .La grand-mère s'est "écroulée" sur le canapé après déjeuner et j'ai installé des jeux sur internet pour occuper le petit WILLIEM, très "bouge-bouge". . . je suis fourbue mais me suis régalée. . .! MINOUCHETTE, soigne toi bien, profites-en pour te faire chouchouter, une déchirure c'est assez long à soigner : il ne faut que du repos, du repos, du repos ! COURAGE donc à toi qui ne sait pas t'arrêter, cette fois tu y es contrainte, prends le donc du bon côté ! TIGROU, tu escomme nous toutes une gourmande impénitente, coquine,c'est bon de faire qques écarts gastronomiques de temps en temps, juste pour le fun mais pour flotter dans nos tuniques à fleurs en juin. . .faut reprendre le cap JMC et nos défis à YOYOTTE (au fait c'est déjà demain !) Le temps se radoucit, on entrevoie, même à GRENOBLE, ultra polluée, des coins de ciel bleu au delà de la "crasse", même que le soleil arrive à percer et réchauffer nos (vieux) os, vivement le printemps ! BONNE NUIT LES FILLES ET BON WEEK-END ! :-* :-* :-* :D ;)


tigrou (Rixheim, 68) répond Posté le 04-02-2011 à 17:33
que la VRAIE cuisine fait du bien, que c'est bon !!!! Notre fils est venu manger aujourd'hui, d'hab c'est le mercredi mais comme nous étions en montagne nous avions changé les jours. . ..
J'ai fait un filet de boeuf avec une "petite" sauce madère (trouvée sur internet) !!!!
Petits oignons revenus dans du beurre, cuillère de farine + bouillon de boeuf, champignons et crèèèèèèèème et pas légèèèèèèèère !!!!!!! ahhhh zut, j'oubliais le madère bien sûr, dans lequel j'avais fait légèrement mariner la viande mmmhhhhh, z'ont aimé !!!! En accompagnement, haricots verts et petites PDT !!!!! Que notre cuisine est bonne. . .. . .
Typot'girl ça fait plus d'1 mois que je dis que je fais faire une choucroute et toujours pas, bon, je vais laisser passer la semaine prochaine quand même pour que nous reprenions nos mauvaises "bonnes" habitudes JMC hi hi hi et après, juré, je LA FAIS !!!!!!!


mamiblue répond Posté le 04-02-2011 à 17:10
ok Typot je mets la recette en mail
je reviens de Lyon avec tout ce qu'il faut pour refaire le salon en haut acheté chez Griffay rue baraban tu connais ? ? ? ) mais après les vacances scolaires sinon :(( :((
sur ordre du véto le poisson clown reste au fond de l'aquarium pour buller avec les médocs confirmation de déchirures des écailles le poisson a dit qu'il effectuerai une remontée de l'aquarium demain dans la journée a + tard



811 - 820 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen