Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
typot'girl (69) répond Posté le 09-02-2011 à 10:19
bonjour les amies,
kafetanta, ne sois pas triste. je te comprends et imagine ce que tu peux ressentir. et pour cela je t'envoie pleins de pensées affectueuses.
le communard c'est bon même toute seule
ninette, tes activités sont nombreuses et toutes interessantes. en plus avec des jeuuuuuuuuuunes!!!!!!!!!!!
aujourd'hui je suis en repos et j'en profite pour ranger et lessiver. mais c'est le lot de bonnes épouses. . .mais gérard est mis à contribution, bien évidemment.
mamiblue tu as tes petits-enfants aujourd'hui ? tu vas faire des bugnes ?
bonne journée à toutes

mamiblue répond Posté le 09-02-2011 à 08:05
Ninette quel programme mais c'est bon pour le moral effectivement pour chanter il faut vider sa tête des "encombrants" il est vrai que mes visites a Chambéry commencent a faire de l'effet j'y retourne a la fin du mois pour la 7e fois y a de quoi faire!!!!!!!!
comme c'est agréable ce beau temps le matin nous avons un peu de brume et de givre mais après le soleil brille brille brille helloooooooooooooooooooooooooooo le soleil. . .. . .. . .
bonne journée a vous toutes

ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 09-02-2011 à 00:22
bonsoir les minettes ! Je reviens de la chorale "juive", on a fait une super répétition car dimanche, toute la journée de 9H30 à 17H, nous enregistrons un cd de certains de nos chants. . . Demain soir, répet de la "Clé des Chants", deuxième chorale et samedi soir de 2àh à minuit, soirée Renaissance et bal avec mon groupe de danse; une chorale, deux orchestres un Renaissance et un Baroque (ce dernier composé de jeunes), un buffet médiéval, des fabliaux contés par une petite troupe de théâtreux, bref une belle soirée mais dimanche il faudra se lever de bonne heur pour assurer l'enregistrement de nos chants juifs. . . faut avoir la frite pour faire tout çà, preuve que forme et moral sont revenus. . .!!! Je me régale de toutes ces activités. . .et ça me permet de relativiser tous mes pbs, SUPER ! KAFETANTA et POMME pas de panique, notre corps compense nos coups de blues et de stress, et c'est bien comme ça qu'on arrive à les dépasser en s'offrant de temps en temps quelques douceurs dans la convivialité . . . MAIS ATTENTION, les kgs reviennent hélas + vite qu'ils ne partent, essayons au maximum de tenir le cap JMC, sans nous peser tous les jours, le samedi ça suffit, ne soyons pas masos et au moindre excès : rattrapage !!! MINOUCHE : BRAVO pour ton parcours sans faute. . . MAMIEBLUE, ton Dr MIRACLE parait faire du bon boulot, continue de bien te soigner. Profite bien aussi de tes 2 petits loulous, veinarde !!!GROS BISOUS A VOUS TOUTES ET FAITES DE BEAUX REVES ! NINETTE VIOLETTE

mamiblue répond Posté le 08-02-2011 à 19:04
Pomme cela n'a rien de dramatique mais je comprends que c'est décourageant car ils sont plus vite repris que perdus ne te pèse pas trop et peut -être as tu besoin de refaire le point
ah Minouche je me vois bien dans la boutique je vous vendrai que des jolies choses et on ferait salon de thé!!!!!!!!!!!!!! encore t'as attrapé des crobs c'est pas possible
Pas trop de douleurs Typot mon doc me fait passer une radio du pied il craint que j'ai de l'arthrose et non une tendinite ce qui risque bien de passer encore plus difficilement Typot on ne mange pas le lapin on caresse sa fourrure toute douce Palou tu n'es pas seule quelle idée t'as vu ça y est on est revenues
ce soir petites pommes de terre sautées salade poule froide yaourt et voilà mon fils est retourné travailler et ce soir il est reparti chez sa chérie

KAFETANTA (68) répond Posté le 08-02-2011 à 18:57
Bonsoir a tous, un petit coucou a tous, j avais une journee de retraitee tres chargee!!!.J ai pense a vous car j etais faire la nouilleuse et hier j ai bu un communard c est extra de temps en temps meme toute seule je me fais un apero.Je vais avoir une semaine un peu dure car les souvenirs ne se tassent pas comme ca mais c est la vie et elle continue meme toute seule.Cela va faire 10 ans que j ai perdue mon mari qui avait 49 ans.Bon pensons aux choses positives notre prochaine rencontre,nos tuniques normalement flottantes(la mienne aura du mal car actuellement je ne perd pas un gramme au contraire je fais comme Pomme) mes vacances certainement a paques etc Je vous souhaite une bonne nuit et vous dit a demain Jeannine

minouche -21KG (68) répond Posté le 08-02-2011 à 18:45

coucou palou non je suis la aussi mais avec tout le haut du front en compte ((pas de pommes hein )) hihi j aie un de ses rhumes j aie du sortir trop toto mais bon la patience c est pas mon truc
a demain pomme et kafetanta bisous
c est vrais typo il est tres mignon mais pas touche hein on le mange pas celui la trop mimi as tu bien repris le boulot et ton tour en velo ta t il fait du bien moi il me tarde de retourner a la piscine mais avec ce ruhme c est de nouveu foutu grrrrr
a mamiblue j aie trouve une super boutique mais je me suis dit que c a t etais reserver alors comme moi les filles pas touche minouche hihihihhih
bonne soiree gros bisous a ninette si elle passe notre petitie violette j espere que ca va pour ton fils bises

typot'girl (69) répond Posté le 08-02-2011 à 18:22
hello palou, mais non je suis là!
il est mignon ce lapinou
heurteusement que je n'ai pas trop faim sinon je le transformerai en civet
youyou les autres, vous êtes en train de bronzer ou bien? ? ??
à 2main

Palou (69) répond Posté le 08-02-2011 à 18:14

Salut
- Alors,je suis toute seule depuis ce matin ! Vous êtes où? Je ma sens comme ce bon vieux gros lapin!!!!
A toute à l'heure,

typot'girl (69) répond Posté le 08-02-2011 à 10:00
hello,
c'est mardi et il fait beau! que demander de plus ?
pomme, ne t'inquiète pas popur cette broutille. paul te pèse tout , et bien dis-toi que tu as de la chance d'avoir un mari qui te soutienne demande-lui de te faire faire de la gym.
j'aimerai que mon gérard me fasse faire des abdos
mamiblue, comment était ton RV ? Soulagée ?
minouche, super, tu vas pouvoir partir aux canaries !!! tu nous enverra des photos, hein?
je vais profiter du beau temps pour aller faire du vélo'v à midi avec les collègues.
histoire de s'aérer un peu. sinon,, je ne sors pas du boulot de toute la journée.
bonne journée à toutes

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 08-02-2011 à 09:40
Bon les Filles
+700gr le moral dans les chaussettes, pourtant je fais attention,j'ai envie de tout balancer,Paul me pèse tout.Je vais au Cora pour le phone de Paul.
Minouche à demain

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen