Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par typot'girl (69) | Posté le 24-10-2009 à 09:31 | |
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour. |
![]() |
minouche -21KG (68) répond | Posté le 10-02-2011 à 16:49 | ||
![]()
coucou typo non comme ta dit pomme on etait chez moi a la maison a parler regime biensur chiffon famille et compagnie bien sympas tout ca lol
mes vertiges continue je vais voir le toubib pour ca demain j aie ete a l oelenberg avec maman cette aprem car elle voulais aussi des nouilles et du caffe ''je sais pas quoi hihih)du coup j aie trouve plein de trucs evidamanr et j aie repris de nouilles pour dimanche miammmmmmmmmmmmm palou typo a raison te laisse pas faire lolc est ton joujou na mamiblue une titie place dans la voiture pour moi yessssssssssssssssssssssss ninette coment ca va avec ton fils ma violette bonne soiree les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pomme(15kg) (68) répond | Posté le 10-02-2011 à 14:06 | ||
Typo nous n'étions pas à la caffete, mais chez Minouche,elle nous a fait un super gâteau JMC
Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 10-02-2011 à 13:54 | ||
hello les filles,
ce matin c'était la purée de pois à Lyon, mais on dirait que ça s'éclaircit et qu'on aura du soleil! ![]() ça fait plaisir de sortit du travail alors qu'il fait encore jour ![]() ça y est mon placar est rangé, j'ai rempli 2 gros sacs poubelle! c'est géard qui était content. en effet, je n'aime pas jeter. chaque chose m'est chère et liée à un souvenir. ![]() mamiblue, ça y est tu es rodé avec les prises de sang. palou, te laisse pas faire par les jeunes. lorsque mamiblue me parle de cueillette du mimosa ça me démange de descendre aussi sur la côte. pomme, kafétanta et minouche super de vous retrouver à la cafette ![]() va falloir que je lance l'affaire avec mamiblue, ma voisine. j'en parle depuis longtemps mais je vais passer à la phase 2, celle de la prise de dates effectives!!! ![]() on avait parlé d'un libanais!!! ![]() pas très JMC, mais au diable les varices!!! ![]() à midi une collègue a fait du cake aux pralines! un délice avec le café. bizzzzzzzzzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pomme(15kg) (68) répond | Posté le 10-02-2011 à 11:15 | ||
Bonjour les Filles
Cela nous a remonté le moral de nous retrouver ensemble hier Bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 10-02-2011 à 11:09 | ||
le soleil arrive hummmmmmmm eencore une belle journée quel bonheur prise de sang fait même pas mal cet AM le résultat la je vais préparer un repas de crustacés ou poisson mais pas d'idées
![]() demain départ pour le WE a + |
||||
![]() | ||||
![]() |
ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond | Posté le 09-02-2011 à 22:54 | ||
Bonne nuit mes chéries-chéries,je reviens de répet et mes yeux se ferment déjà. . . je vous souhaite une très bonne nuit, faîtes de beaux rêves. . . GROS BISOUS et A DEMAIN
![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 09-02-2011 à 20:11 | ||
bonne soirée a demain il devrait faire aussi beau mais après le brouillard aujourd'hui il a tenu jusqu'à midi mais comme on est bien ce WE je descend a Draguignan près de ma tante dont j'ai la tutelle je ne l'ai pas vu depuis fin juin en juillet mon cousin était en vacances et ensuite j'ai eu mes problèmes de santé samedi ce sera cueillette du mimosa dans le Taneron on en a plein les yeux et le nez des milliers de petits soleils jaunes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Palou (69) répond | Posté le 09-02-2011 à 19:19 | ||
Salut
![]() - Ce sera juste un petit coucou rapide car le mercredi c'est dur dur d'avoir accès à l'ordinateur! ![]() Je viens de le prendre et ma fillotte me tanne déjà pour s'en servir!!! Je vous fais donc de gros bisous et vous dit à demain ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -21KG (68) répond | Posté le 09-02-2011 à 19:05 | ||
![]()
olalala ninette tu vie toujours a 200 a l heure normal que tu es du pepssssss sinon tu ferais comment !!!!!!
typo alors rangment aujourd huit de temps en temps il faut nous ont a la maison a vider chez la belle maman mais ca va etre dur dur d abord les souvenirs pour les garcons et puis beaucoup de boulot tout de meme palou gros bisous on est tous la tu voie mamiblue pomme kafetanta gros bisous bonne soiree minouche |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pomme(15kg) (68) répond | Posté le 09-02-2011 à 10:23 | ||
![]()
Aujourd'hui,nous sommes dans le brouillard, mais cette après-midi le soleil reviendra nous allons chez Minouche avec Jeannine.Hier avons mangé à la cafette pas JMC du tout,je me suis lachée et ce matin -400gr à ne rien y comprendre.
Bonne journée à toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.