Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
typot'girl (69) répond Posté le 17-02-2011 à 11:41
hello les poussinettes,
bravo kafétanta pour tes efforts :-q tu as raison de te faire plaisir! tant pis pour la CB
de toute façon elle n'est pas bleue pour rien!!!!!!!!! ;)
minouche, tu m'intrigues de plus en plus! qu'est-ce qui va au four mais n'est pas comestibles ? ? ?? ? ?? ? ???
une poterie ou un émail, peut-être ! je te savais artiste mais là je suis scotchée!!!
dis-moi si je chauffe *-:)
ça m'énerve de ne pas savoir.
je vais flamber un peu d'euros chez H&M. j'ai vu une robes à poids à 30€ portée par Michelle Obama qui me fait rêver.
je vais voir s'ils ont ma taille.
mamiblue, pour garder l'odeur du mimosa, j'ai acheté du parfum à diffuser l'année passée à Bandol. C'est assez fort, il faut le brûler pas trop longtemps. j'ai l'impression que ça me shoote un peu. . . :P
bonne journée à toutes


Palou (69) répond Posté le 17-02-2011 à 10:28
Salut les belles ;)
- Le soleil à l'air de vouloir percer, c'est chouette B-)
- Mamiblue, tu es tombée du lit! Tu dors toujours aussi mal?
- Kafetanta: continue tes efforts, tu vas voir ça paye!!!! courage à toi
- Minouche: croqueuse de beaux docteurs( je ne citerai pas les noms, vous voyez de qui j'parle!) ça fait trop de protéînes il faut te mettre au vert ;) ;)
- Bonne journée à toutes, je me grouille car c'est l'heure du kiné!
A+ :) :)


mamiblue répond Posté le 17-02-2011 à 05:47
très mauvaise nuit et rès courte levée a 3h30 enfin bref c'est un autre jour et pourvu qu'il fasse beau
bonne journée c'est bientôt le WE a + tard


mamiblue répond Posté le 16-02-2011 à 22:34
Typot je te rassure je ne sais pas ce que c'est non plus je suis juste témoin effectivement que Jean Marc a cru qu'un gâteau avait cuit dans le four mais visiblement ce n'était pas ça mais je n'en sais pas plus je te le jure Kafétanta avec la cuisinière plus d'excuses pour ne pas cuisiner de bons petits plats dans les recettes de JMC tu sais que tu peux congeler ensuite alors hummm ne te prive pas de doux plaisir qui te fera fondre en plus
Minouche je ne pense pas que Denis serait d'accord car il ne veut même pas d'un tout petit chien :-S :(
Palou le mimosa restera bien frais sur les photos car celui qui est dans mes vases est déjà bon pour la benne :-S :-S ça passe bien trop vite quand on l'enlève de son élément naturel
je vous dis a demain


KAFETANTA (68) répond Posté le 16-02-2011 à 20:53
Bonsoir a tous, journee tres chargee, je suis allee choisir ma nouvelle cuisiniere( a induction avec un four multi fonction)je me rejouie de pouvoir cuisiner light car j ai aussi achete des poeles ceramiques,la carte bleue a pris feu mais tant pis c est pour mon bien et mon plaisir.La glycemie c est pas encore extra mais c est mieux de jour en jour.Demain resto mais pas de dessert c est juree.Je promene ma niece nous allons faire le tour de la famille.Merci a tous pour votre soutien. bisous a demain jeannine


minouche -21KG (68) répond Posté le 16-02-2011 à 17:10

je savais que vous allez craquer hihihi j aie crue typo que les femmes faisaient greve parceque les hommes ne remuait pas bien la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j aie honte hihihihihhi je suis un cas c est vrais :^> :( ;)
defois quand je lis je vois de ses trucs muchs hihihi promis je suis sage :^> B-)
typo tu ne sauras pas avant juin :(( mais vous ne prendrez pas de klg avec ca promis :-q hihihi meme si sa passe au four mamiblue est temoin :^> :P jean marc croyais avoir un bon gateau car le four a sonne et toc ben non c etait pas ca lol
palou pour ma prise de sang juste le contraire de kafetanta mon diabette est super bon mais c est tout le reste qui coince le colesterol les triglicerides l acide urique la vitamine k et un manque de vitamine d bon ca c est l hivers !!!!donc je vais revoir la facon de manger des proteines a la baisse pendant un temps et me nourir d un peu plus de legumes
ninette pomme kafetanta gros bisous
typo esseye le stevia en sucrette c est tres bon pas deariere gour ou alors le fructose le vrais pas de gout a part celui du sucre c est top car si tu laisse tes 3OU4 sucres tous les jours tu vas perdre plus vite c est sur
mamiblue je vais faire des petits a balto :-S et tu auras une minette poulette :-O enfin plutot une oursone poulette :D lol


Palou (69) répond Posté le 16-02-2011 à 10:28
Salut ;)
- Typot, non je n'ai pas repris le travail!(encore jusqu'à la fin du mois et après. . .).
Je ne suis pas non plus restée coincée dans les bras de mon valentin, c'est juste que je n'avais plus l'ordi!!! mon fils en avait besoin pour un travail en groupe pour le lycée. . .j'pouvais pas dire non, le sien est en panne!
- Kafetanta, prend soin de toi et essaie de faire au maximum attention car être insulino dépendant c'est pas vraiment top! Mais je sais que c'est pas facile non plus de se priver quand on est gourmande!
- Mamiblue: du mimosas. . .hummmmm, ça sent trop bon, j'adore!
- Minouche: ta visite chez le doc s'est bien passé?
- bonne journée à toutes :) :)


typot'girl (69) répond Posté le 16-02-2011 à 09:11
bonjour les filles,
minouche tu en as trop dit ou pas assez X(
depuis que j'ai lu ton message, j'essaie de trouver ce que tu es en train de préparer!!!
bon, il va falloir attendre juin!!!
c'est vrai qu'ils sont craquants ces petits labradors. on a envie de leur faire plein de papouilles.
avez-vous entendu aux infos qu'en Belgique, des femmes avaient décidé de faire la grève du sexe tant que les hommes ne seraient pas d'accord pour former un gouvernement!!! @-)
mamiblue, tu peux essayer cette tactique pour obtenir une chienne!!!!! ;) LOL!!!
je rigole!!!!!!!!!!!!!!!!! bien sûr!
kafétanta tiens le coup :-q les macarons étaient prévus?OK! mais maintenant stop aux sucreries!
il faut que tu épates ton toubib au prochain RV!!! *-:)
pomme, ton fils a-t'il trouvé un appart?
ninette, la tutelle est terminée ? je ne sais pas si c'est long ou pas à se mettre en place.
palou, tu as repris ton boulot ?
j'essaie de reprendre JMC, mais je suis fatiguée et dévore tout ce qui me passe par la main. :((
à midi, je me suis préparé des endives braisées avec 1 côte de porc. et ce soir, j'ai prévu une soupe de légumes.
mais la journée, je bois beaucoup de cfé (je suis accro :P )et à chaque tasse=1/2 sucre >:)
j'arrive pas à le boire amer :-bd
j'aime pas non plus le goût des sucrettes, et j'ai entendu tellement de mal sur l'aspartam. . .
bizzzzzzzzzzzz


mamiblue répond Posté le 16-02-2011 à 07:21
Minouche c'est où que tu as trouvé ces petits chiens je passe mon temps a les regarder c'est trop mignon et ça fait remonter l'envie d'en avoir une vraie ( car je veux une chienne) mais voilà il faut que j'aille mieux pour m'en occuper et surtout il faudrait que Denis accepte mais je serai un jour obligé d'aller contre lui comme pour les 2 premières trop égoïste c'est homme mais c'est ainsi
Kafétanta comment vas tu?? arrives tu a reprendre "le droit" chemin courage tout arrive
Typot le soleil a Lyon vient même quand on ne l'attend pas pourvu que ça douuurreee
bon en voilà un de lever le papy ( moi depuis 5h) après ce sera Jules et le rituel du solfège des devoirs vassal et fiefs. . .. et. . .. ce soir réunion commission de quartier et le temps passe
bonne journée a vous toutes


minouche -21KG (68) répond Posté le 16-02-2011 à 07:09

coucou les filles ca y est j aie travaillé pour vous toutes hiers aprem et oui en previson de notre rencontre a lyon mais chuttttttttttttttttt je sais pas si je vais rien dire jusqu en juin je suis une pipellette ca va etre dur dur hihihi encore des finition cette aprem et des peties empletes pour encore finioler un peu plus et faire tout beau pas bon hen tout beau j aie dit hihihih nananananere c est que moi qui sais heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
bon retour aux choses serieuses toubib tout a l heure voir si il est content oupas de ma prise de sang et voir ce qu il me conseil pour mes vertiges apres grand frais et vima puis retour a la maison pour faire des crepes
pour moi des sarrasins au jambon blanc avec salade verte et cidre brut compote ananas pomme fructose j aie dejas re fain lol c est pas possible ca
pomme typo ninette mamiblue kafetanta tigrou gros bisous bonne journee et biensur a tous ceux qui passerais nous lire !!!!!!!!!!minouche



711 - 720 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen