Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
typot'girl (69) répond Posté le 22-02-2011 à 14:08

quelle belle naïade. . .
besoin d'être secourue ?

minouche ""perdu -21kg ///////espere -35kg""" (68) répond Posté le 22-02-2011 à 13:54
DIDOCNC TIRGR OUtu y vas un peu fort je sais pas pourquoi j ecraserais un bel homme j aie mieu a faire avec lol
a plus les filles bonne aprem je vais au bricolage faut que je mi colle

tigrou (Rixheim, 68) répond Posté le 22-02-2011 à 12:10
oh noon Pomme j'veux plus la voir cette piscine. . .. . .. . ... bon ELLE, on la reconnaît mais oùùùù est passé le bel animateur ? ? ??? Mamiblue !!!!!!! faut l'animateur bon sang !!!! ah. . .. . .. elle est assise dessus, j'avais pas vu grrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! tstststsssssss !!!!

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 22-02-2011 à 11:34

Pour vous faire attendre

typot'girl (69) répond Posté le 22-02-2011 à 09:35
hello les filles,
ça délire grave sur le forum!!! tant mieux car dehors le temps est pas rose
avec mon groupe d'aveugles, ça s'est très bien passé. A la fin, j'ai poussé un grand OUF! de soulagement. Je suis toujours stressée avant, mais au final tout le monde est content.
je crois bien reconnaitre la piscine de mamiblue, en effet. mais je dois dire que minouche la connait mieux que moi,
car je l'ai juste admirée. . .pas essayé moi!!!
pour l'apéro, à Lyon on a le communard mais on reste ouvert à tout!!! avez-vous goûté le rosé+jus de pamplemousse ? en été, très agréable
mais au bord d'une piscine pareil, une coupe de champagne s'impose!!!La classe!!!
il faut d'autant plus perdre du poids pour se montrer en maillot de bain!!!
moi j'ai un très beau paréo ou alors la technique du matelas gonflable est pas mal pour le camouflage.
bonne journée diététique

tigrou (Rixheim, 68) répond Posté le 22-02-2011 à 09:09
Sirop de cassis et beaujolais ? ? ?? wouahh dis-donc ça doit secouer !!!! J'adoooore le beaujolais mais il me semble te l'avoir déjà dit (par rapport au bordeaux) !!
dis donc c'est un olivier ? ? ??? Magnifique ! pffff mamiblue quelle chance vous avez d'avoir une aussi belle piscine ! moi, j'aurais pas la place tu vois pourtant c'est un rêve !!! Là, vraiment, non je ne te jalouse pas, je t'envie !!!!! J'espère qu'au moins vous en profitez, les enfants doivent le faire mais ton mari et toi ??
Je crois que cet été je ne viendrai plus sur les forums pas envie de baver !!!!!!!

minouche ""perdu -21kg ///////espere -35kg""" (68) répond Posté le 22-02-2011 à 09:00

hahahaah bien vue mamiblue j en connais une qui est en train de metre son casque integral et qui vient sonner a ma porte mais bon j aie les petits tigrous peut pas partie a lyon tout de suite non non domage d ailleur meme sans la piscine moi je rpend la moto pour voir mamiblue hihihhihi
aller ils ont tous la les loulous nbrrrrrrrrr va faloir redoubler d imagination moi je vous le dit le peti ma dit d entree je veux pas faire de sieste et toccccccc alors cette aprem je vais faire de la pate filo avec eux bon j aime bien et j aie encore des petites choses a faire je vais en profiter bonne journee a vous a ce soir

mamiblue répond Posté le 22-02-2011 à 05:32
un communard Tigrou beaujolais et sirop de cassis !!!!!!! mais l'été il y a bien d'autres bonnes choses a boire les pieds dans l'eau ou au bord de la piscine car c'est bien ma piscine ( mais en ce moment elle est couverte pour l'hiver c(est moche )!!!!!!!!!!!!! vroummm vroummmmmmmmmmmmmm
Typot comment c'est passé cette journée de rencontre avec ces jeunes
je vous souhaite une belle journée je ne sais pas si vous avez vu la météo a la télé c'est pas chouette pour toute la semaine burk burk burk
faut qu'il brille de l'intérieur

tigrou (Rixheim, 68) répond Posté le 21-02-2011 à 22:51
Minouche, dis-moi, ce n'est pas la piscine de mamiblue ? ? ??? Parce que si oui, je prends ma moto, tu t'installes derrière, et wrrrrrrrrrrrrouuuuuuuum, roue avant en l'air. . ... on démaaaaaarre !!!! ATTENTION, on arrive mamiblue prépare. . .. ouh la c'est quoi déjà votre apéro ? ? ?? t'entends la moto, eh oui c'est nous hi hi hi !!!!!!!

mamiblue répond Posté le 21-02-2011 à 21:08
Tigrou tu es une ""vilaine fille"" il y a prescription il y a plus de 30 ans
la prochaine fois on fera de bulles rien que pour toi nnnnannnnannannère
bonne nuit cette fois la journée a été assez chargée

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen