Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
typot'girl (69) répond Posté le 23-02-2011 à 13:53
sur les hommes, j'en ai plein le tiroir!
un enfant demande à sa maman :
-dis, maman, comment le 1er homme est-il arrivé sur terre ?
-à l'origine, Dieu a créé Adam et Eve, et nous sommes tous leurs enfants!
le gamin un peu surpris par la réponse, pose la même question à son père
-dis, papa, comment le 1er homme est-il arrivé sur terre ?
-nos ancêtres étaient des singes, nous descendons tous des singes!"
l'enfant encore plus surpris court voir sa mère :
-maman tu m'as dit que nos ancêtres étaient adam & eve et papa lui me dit que c'étaient des singes!
-je t'ai parlé de ma famille, pas de la famille de ton père!"

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 23-02-2011 à 12:24
Salut les Filles
Typo,on va encore voir un autre à 5mn de son travail,celui-là serait chouette.
Kafétanta c'est arrivé à Paul pour le Zoo à partir de 65 ans tu as le tarif enfant.C'est normal on commence à régresser.
Mimi que t'arrive-t-il? ? ? ne désespère pas les vacances arrivent, déjà dans 15 jours l'ouverture du camping.
Bisous les Filles

mamiblue répond Posté le 23-02-2011 à 11:29
très bien l'humour Typot en + tu as vu le soleil est là prend en vite un morceau c'est cadeau ah les fils sans doute un vaccin a la naissance !! style j'veux pas grandir complètement j'veux garder ma maman et jouer au mec au vrai
c'est pour mieux te lire mon enfant!!!!!!!!!!!!
bon appétit soyez sages

typot'girl (69) répond Posté le 23-02-2011 à 11:03
que t'arrive-t'il minouche ? Bobo ou bien? ? ?

minouche ""perdu -21kg ///////espere -35kg""" (68) répond Posté le 23-02-2011 à 10:44
COUCOU QUAND JE VOUS LIE JE REGARDE MON COVA à ET JE ME DIS VIVEMENT JUIN LOL BON C EST DUR SURTOUT QUAND ON EST PAS BIEN MAIS SA VA PASSER ALORS DES REDUC CAFETANTA HHAHAAHAHAH ATTEND DANS - ANS JE LES AIE AUSSI LES REDUC LOL CONTINUE SUR TA ROUTE COMME CA TU TIENS LE BON BOUT
TU AURAIS PU LUI DIRE A TON FILS DE PASSER MAIS ON LUI AURAIT FAIS UNE CHOUCROUTE OU DU BAEKAOFFA ET TIGROU DES QNEPLAS LOL CA VA TRES BIEN ENSEMBLE CROIS MOI
BON J AIE PRIS TON SAUVETEUR POUR DU BOUCHE A BOUCHE EN CAS OU MAIS PAS MAINTENT PARCEQUE LE L AIE VUE PLUS VIEUX BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR CA FAIT FROID DANS LE DOS HIHIHHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI GROS BISOUS A PLUS NINETTE MAMIBLUE POMME TIGROU PALOU OU OU OU EST TU NINETTE VIOLETTE ET TOU LE MONDE PFTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT FATIGUE EN PLUS J AIE ECRIS EN GRAND BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

typot'girl (69) répond Posté le 23-02-2011 à 10:32
hello,
quel temps gris 1° à Lyon à 8h30
je carbure au café depuis ce matin, histoire de me donner la force d'affronter cette morne journée.
kafétanta, super d'avoir des réductions au cinéma. le reste, c'est ton parcours de vie! Il n'y a pas à déprimer d'avoir déjà vécu tout ça. tu es riche d'expériences et crois-moi la vie des jeunes n'est certainement pas aussi rose que mon cocktail
mon fils est en déplacement pour 2 jours. Direction montbéliard et. . .Mulhouse! J'ai failli lui dire d'aller vous voir.
palou, où es-tu ? la dernière fois que tu as disparu, tu t'es absentée + de 6 mois !!!
pour midi, j'ai du poulet grillé et des cougettes.
j'essaie de faire attention, même si hier soir j'ai fait un 4 quarts .
on ne peut pas être parfaite à tous moments
je sais que mercredi, c'est le jour des mamies et que vous serez moins dispo.
pomme ton fils a-t'il trouvé un logement ?
ninette, et toi le tien, comment-va-t'il ? tu n'as qu'un enfant, n'est-ce pas ?
en fait, je m'apperçois que globalement, c'est souvent les garçons qui nous donnent le plus de fil à retordre. . .
un jour mon fils m'a demandé :
"maman, qui m'a donné mon intelligence ?"
je lui ai répondu :
"ça doit être ton père, car moi j'ai encore la mienne!!!!!"
si Gérard m'entendait. . . , bon allez, ça c'est fait!!!
bonne journée à toutes

mamiblue répond Posté le 23-02-2011 à 05:19
je reviendrai plus tard je viens juste ouvrir les volets sur un mercredi que je vous souhaite plein de douceurs

mamiblue répond Posté le 22-02-2011 à 21:37
Kafétanta tu boiras le rose chez Typot et le " rouge a la maison " oupsss pas sérieux tout ça mais juste récompense si on achète une conduite pour le temps qui vient
a demain bonne nuit a toutes

KAFETANTA (68) répond Posté le 22-02-2011 à 19:35
Coucou les amis, il y a de l ambiance sur ce forum c est la neige qui fait son effet sur certaines lol attention c est contagieux. Typo moi j ai essaye l apero rose et sirop de pamplemousse c est exellent mais je me contenterais d un communard c est tres bon mais c est pour bientot rien qu a y penser j en ai l eau a la bouche car je le boirais avec vous tous et c est ca qui est l essentiel.Hier j ai pris un coup de vieux lol je suis allee au cinema avec ma frangine(73ans)elle demande a la caisse si ils font des reduc et le monsieur lui repond oui pour les personnes a partir de 60 ans vous pouvez pas savoir cela ma fais un sacre choc !!!c est la premiere fois que je me rend compte que je fais partie du club des anciens lol!!!Bonne soiree a tous surtout garder votre bonne humeur ca elle permet de garder le moral .Salut a tous et surtout ne changez pas c es trop bien bisous Jeannine

tigrou (Rixheim, 68) répond Posté le 22-02-2011 à 19:14
j'vous adoooooooooooooooore, qu'est-ce que vous me faites rigoler !!!!!!!!!

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen