Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 24-02-2011 à 14:39
ah!!! oui mars pour moi cela sent quand même déjà le printemps l'impression de sortir enfin de la grisaille de l'hiver et c'est vrai qu'il y a les giboulées mais finalement je trouve que ça fait justement partie du " folklore printanier" mais bon la partie soleil lumière douceur hum c'est quand même celle que je préfère là je vais être plus terre a terre lecture de mon journal et couture pour débarrasser le fauteuil ou j'ai posé les petits points a faire depuis le début de la semaine a+

tigrou (Rixheim, 68) répond Posté le 24-02-2011 à 12:42
Pomme, moi, je préfère mai !!! Pour y arriver, une seule solution, faut passer par mars et avril, les giboulées sont encore normales jusque là !!!!!En fait je pense que nous attendons toutes le mois de mars parce que c'est le mois du printemps et que les journées sont encore + longues. . .. . .
Bon appétit à toutes. . ...

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 24-02-2011 à 11:49
Bonjour les Filles
Mimi bon courage
Typo et Mamiblue chez c'est la neige,c'est tout blanc.
Je me garde ma barre de chocolat entre 22 et 23h j'en ai besoin.
Vous attendez le mois de mars,avec giboulées et le reste.Perso je préfère avril
Bonne journée

typot'girl (69) répond Posté le 24-02-2011 à 10:20
bonjour les filles,
ça pleut, ça mouille. . .c'est la fête à la grenouille à Lyon
et ça va continuer jusqu'à dimanche
allez les filles, plus que 4 jours et on tordra le cou à février.
hier soir j'ai craqué pour des biscuits au chocolat
peut-être un coup de cafard ? va savoir. . .
ou alors la vision de toutes ces tablettes de chocolat? ? ?? ? ???
heureusement la nuit je bois 25cl d'eau au moins, ça élimine
minouche, bon courage pour tes Rv chez les toubibs
restez motivées les filles

minouche ""perdu -21kg ///////espere -35kg""" (68) répond Posté le 24-02-2011 à 08:01

ha oui tu as raison typo hihihhi tu vois que le chocolat n est pas mauvais pour tout le monde lol bonne journee les cocote moi je par a mes examun on en saura plus ce soir du moin pour l oreille et le scaner gros bisous mamiblue tigrou ninette pomme cafetanta palou coucou michelle

mamiblue répond Posté le 24-02-2011 à 06:21
Typot tu vas être obligé de prendre un parapluie!!!!!! z'avaient raison les météos mais bon la nature en a besoin je ne sais pas si ça lavera la pollution mais il y en a besoin il me semble que cette hiver c'est pire que tout quand même c'est beau un homme (enfin presque )
bonne journée a toutes

mamiblue répond Posté le 23-02-2011 à 20:37
ouf le temps finit par passer enfin je serai d'accord que les mercredis comptent double mais a part ça vivement que ce mois se termine aussi mars arrive avec tellement de promesses même si tout n'est pas parfait et puis on peut rêver des jours meilleurs pour toutes ce n'est pas du luxe
a demain

tigrou (Rixheim, 68) répond Posté le 23-02-2011 à 20:30
ouais ouais typot'girl, je vais faire un GROS effort. . ... hiiiiiiiiiiiiiiiiii

typot'girl (69) répond Posté le 23-02-2011 à 18:17

pomme, oui j'espère que cet appart à 2 pas de son travail va marcher!
minouche, tout n'est pas si mauvais dans le foot !!!
je t'assure qu'il y a de bons côtés

minouche ""perdu -21kg ///////espere -35kg""" (68) répond Posté le 23-02-2011 à 18:04

oui les filles le moral dans les chaussettes mais bon la c est ma santee qui est en jeu j aie l impression de faire du bateua lol et je suis pas en vacabce hein en plus
j aie des migraines des nausees des vertiges tout pour plaire donc demain orl le matin vendredi j esoere angiologue pour voir si il y a rien de boucher et traitement pour ma tention reajuster bref que du bonhueur grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr apres on me gronde quand je pense a mes sauveteur bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu meme pas docteur fol amour ce soir ya foottttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt bon je vous laisse gros bisous
je te dit m!!!!!!!!!!!!!e pour l apart pomme a plus
bonne soiree malgree le foot minouche

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen