Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
Palou (69) répond Posté le 26-02-2011 à 07:55
Salut
Typot: perso, je te préfère dans ta robe canari, mais j'avoue que tu as de belles gambettes en danseuses orientale
Je me dépêche de venir vous faire un coucou pendanr que ma progéniture dort encore!!! et ça va être les vacances. . . il va falloir batailler!
Cette semaine, -300g : pas énorme mais ça reste dans le moins, c'est déjà ça!
Bon samaedi à toute et ne vous fâchez pas avec Yoyotte
A+

typot'girl (69) répond Posté le 25-02-2011 à 16:22

vous m'avez vue en danseuse orientale ?
trop sexy. . .

Palou (69) répond Posté le 25-02-2011 à 16:14
Salut les filles
Ouf, la livebox veut bien re fonctionner! Je vous jure! Vous m'avez manquées et du coup, j'avais de quoi lire et voir aujourd'hui!
Typot, tu es resplendissante quand tu chantes! J'ai une amie qui fait du chant avec un groupe de copines, et quant elles sont en spectacles, elle irradie et est complètement transformée!
Pomme: ça a marché pour l'appartement de ton fils?
Minouche : j'espère que ton problème d'oreillle interne se règlera vite car c'est vrai que c'est très désagréable!
Grosses bises à toutes. A+

mamiblue répond Posté le 25-02-2011 à 14:20
pas de souci Typot je l'ai lu ok a ce soir nous on ne s'est pas revue depuis les marchés alors que nos mousquetaires font souvent des folies ensemble choucroute bubulles!!!!!!!!!!! on vous dira les filles patientez jusqu'à demain

typot'girl (69) répond Posté le 25-02-2011 à 13:54

merci pour, tu es trop chou!
minouche, Rv à 20h à Lyon!!!
mamiblue, je t'ai mis un mail pour le RV.
à nous les mezzes et la danseuse orientale c'est pour nos zhoms
je suis hyper-chargée aujourd'jhui
à +

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 25-02-2011 à 10:58

Tigrou tu sais ce qu'on dit: Au mois d'avril ne te découvre pas d'un fil, au mois de mai fait ce qu'il te plait.Et tu as raison d'attendre Mai.
Typo tu es magnifique, dommage que tu la caches avec ta veste.
Bisous à toutes

tigrou (Rixheim, 68) répond Posté le 25-02-2011 à 10:27
décidément, nous sommes de sacrées épicuriennes, pfffffff pareil Typo, j'ai eu du pissenlit il y a une dizaine de jours et maintenant je ne rêve plus que d'une chose : essayer la recette de mamiblue, j'en baaaaaaaave !!!!!!! mmmmmmmhhhhhh que ça doit être bon !!!!! Je ne pense pas que ce soit le bon moyen de perdre nos kgs (non MINOUCHE, je suis loin d'être mince comme tu dis !!!!!!) mais c'est génial de vous lire toutes, vos écarts me font déculpabiliser, ceci dit, faudra quand même se remettre sérieusement à JMC si on veut perdre quelques kgs avant. . .. nooon on va plus dire le printemps mais. . ... l'été, allez, petit répit de 2-3mois hi hi hi !!!!

mamiblue répond Posté le 25-02-2011 à 09:53
oups j'ai pris le fou rire en lisant Typot nous comparant aux vaches
faut que je sorte de là la femme de ménage approche avec le balais a +

typot'girl (69) répond Posté le 25-02-2011 à 09:51
suite et fin!!!
hier soir en sortant de la piscine, j'étais littéralement affamée. en plus, j'ai eu mamiblue au phone et elle m'a parlé de son repas du soir (salade lyonnaise"la vraie de vraie").
j'ai englouti une assiette, je dirai même une auge, de pennes rigati à la bolognaise avec plein de parmesan
impossible d'y résister, je me suis explosé la panse!!!
et ce soir, le planning promet d'être gastronomique aussi. . .
je vous raconterai. . .mais chuuuuuuuuuuut

typot'girl (69) répond Posté le 25-02-2011 à 09:49
bonjour les poussinettes,
encore un jour de pluie! même si la météo annonce 11° cet après-midi, quelle poisse.
en plus, il y a un pic de pollution. La chappe de brouillard renferme tous les gaz autour de nous comme dans une boule de neige, mais en moins écologique.
mon horoscope disait que j'avais besoin de prendre l'air! montagne, campagne, mer. . .tout me ferait plaisir, histoire de recharger les batteries
je ne me plains pas trop, car il y a pire dans la vie, mais métro/boulot/dod ça commence à bien faire.
en plus, même si c'est les vacances, moi je bosse
heureusement qu'il y a des bouffées d'oxygène de temps à autre
la salade de pissenlits, nous on appelle ça la "salade de dents de lion". un délice!!!
vous voyez à lyon, on n'est pas snob, on mange la même chose que les vaches
minouche, contente de savoir que tes vertiges n'étaient dûs qu'à un problème d'oreille interne. on va dire que c'est moins pire!
tigrou, j'ai plusieurs répertoires dans mon sac
avec ce groupe "Cor Brasil" on fait du jazz brésilien (d'où le jaune)
je fais aussi de la variété et du musette avec d'autres orchestres.
le tout en amateur, pour le plaisir uniquement, comme un loisir, une thérapie

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen