Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par typot'girl (69) | Posté le 24-10-2009 à 09:31 | |
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour. |
![]() |
minouche en deux ans perdu 34KG espere encore 20K (68) répond | Posté le 01-03-2011 à 09:35 | ||
![]()
les filles je reviens plus tard plus le temps j aie trop de boulot avec le congelo mais j aie un coupe fain radicale pour typo et vous autre bien que dans le contex halloweennnnnnnnnnnn ce fut un tabac
la vilaine bebet !!!e qui pique c est pas tres engagent est ce que ca suffit !!!!!!!!!! brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou répond | Posté le 01-03-2011 à 09:32 | ||
moi aussi un petit coucou, je sais pas mais j'ai pas l'impression que typot soit très motivée hi hi hi !!!!!!! Entre le cake aux pralines et la tartiflette grrrrrrrrrrrrrr mon coeur (mais pas le sien) balance hi hi hi, sacrée typot !!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Pomme(15kg) (68) répond | Posté le 01-03-2011 à 09:29 | ||
Je vous fais juste un coucou
Bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 01-03-2011 à 09:15 | ||
bonjour les filles,
ayest! on est en mars ![]() ![]() en attendant, comme dit mamiblue "yakafocon" ![]() hier soir, tartiflette à la crème ![]() yakafocon. . .mais yakafoconquand!!!!!!!!!!!!! ![]() difficile pour moi de résister aux bonnes choses, trop besoin de compenser ![]() mamiblue, ton osthéo, il peut faire quelquechose pour Moi ? du genre me couper l'appétit ![]() je suis sûre qu'il doit y avoir un point JMC comme le point G mais pour la bouffe!!!!! j'ai pas pu avoir M. Météo, mais on dirait qu'il sait que je veux lui parler. car ce matin =6°. le temps est comme le régime, incertain. . . bizzzzzzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 01-03-2011 à 08:31 | ||
Ninette oui oui moins 500g yakafocon
![]() ![]() ![]() tu dois être déçue de ne pas avoir tes petites minettes il faut attendre qu'elles grandissent un peu pour avoir plus confiance de voyager seules bon mars est là le printemps se prépare et nous avec a toutes très bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond | Posté le 28-02-2011 à 22:01 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 28-02-2011 à 21:52 | ||
bon je ne dirai rien sur la recette du cake
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Minouche t'as pas le droit de craquer ![]() ![]() bon a suivre bonne nuit a demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond | Posté le 28-02-2011 à 21:25 | ||
coucou les filles ! Ca yest, j'ai mis au train ma nièce MELISANDE vers 14H30, la maison est bien vide depuis, d'autant que mes petites filles ne sont pas venues : AGATHE,à la dernière minute, juste avant de prendre le car à GRASSE a renoncé à monter dedans, saisie de panique à l'idée de voyager seule avec sa petite soeur JADE. . .pourtant la veille elle m'avait téléphoné longuement et paraissait très motivée. . .je les verrai début avril, lors de mes vacances à MONTAUROUX (VAR), partie remise. Du coup, j'ai fait le plein de courses JMC au retour de la gare. j'ai bien besoin de me remettre dans le coup, car cette semaine, j'ai cuisiné pas mal de fantaisies pour gâter ma nièce, très gourmande en définitive, en plus des repas végétariens JMC. Par ailleurs, elle adore, comme moi, le chocolat et nous avons, en 2 jours liquidé le ballotin JEFF DE BRUGES qu'elle m'avait gentiement offert, et ensuite 1 tablette de chocolat noir /jour avec maman. résultat : + 1 kg, là rien ne va plus, je suis la dernière de la classe, va falloir "ramer" dur pour "inverser la vapeur" !!! Maman a été ravie de retrouver sa petite fille après bien des années de séparation, MELISANDE et sa mamy ont pu retisser une belle complicité,tout comme MELISANDE et moi, que du bonheur, la "petite"(21 ans) étant particulièrement attachante . . .KAFETANTA, BRAVO pour ton résultat, continue, tu es sur la bonne voie, surtout pour ta santé et profite bien de ton voyage en HOLLANDE . . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche en deux ans perdu 34KG espere encore 20K (68) répond | Posté le 28-02-2011 à 18:20 | ||
alo sos praline pas jmc du tout celui la ouilouilouil combien de calorie ou de point celui la pomme hihihihhihihihihi merci typo en tout cas j aie note en cas ou je tiens pas jusqu au mois de juin lol bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Palou (69) répond | Posté le 28-02-2011 à 18:20 | ||
Typot: tu fais bien de le préciser!
![]() ![]() ![]() As- tu pu parler à Mr météo? J'espère que tu lui a dis le reste!!!! Mon arrêt est prolongé de 15 jours mais mon épaule est en bonne voie de guérison (dixit le kiné) et je devrai pouvoir reprendre. Ca va me faire tout drôle d'y retourner après 3 mois!!! Bisous à toutes et peut- être à tout à l'heure |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.