Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
typot'girl (69) répond Posté le 03-03-2011 à 14:04
hello,
après les gelées du matin, il fait effectivement beau B-)
pas très chaud, mais beau!!!
à midi, resto japonais avec les collègues : salade au chou+brochettes+riz+litchis.
très bon, léger et tout!!! O:-)
actuellement, je digère paisiblement. . .
à lyon, ça circule très bien pendant les vacances! ça devrait être toujours comme ça *-:)
ce soir je suis en w-end :-q :-q :-q
le jardin m'appelle aussi, les forsythias sont presque ouverts,les jacynthes poussent.
la vie est belle et c'est tant mieux!


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 03-03-2011 à 10:36
Chez nous aussi il y a le soleil, mais un vent glacial,on est bien au chaud.Le jardin se sera pour plus tard,il y a encore des gelée le matin,la nuit c'est toujours du -1à2.
Bonne journée les Filles,nous allons rejoindre Minouche


Palou (69) répond Posté le 03-03-2011 à 09:30
Salut ;)
- Le soleil brille, les oiseaux chantent! ça sent le printemps alors pourvu que ça dure B-)
- c'est les vacances, donc la journée va être bien chargée car il faut que je "promène mes enfants" j'ai l'impression d'être chauffeur de taxi!
- Bonne journée à toutes. A+


mamiblue répond Posté le 03-03-2011 à 09:23
Typot ça y est il est là B-) B-) B-) enfin :( quand même :-O les couleurs sont tout de suite plus belle mais manque quand même un peu de chaleur :((
bonne journée a toutes


mamiblue répond Posté le 02-03-2011 à 21:21
ça veut dire tant que j'ai la motivation ça veut dire que c'est bien rentré comme avec une piqûre :( :( :D :D
c'est vrai Typot que les deux pieds sur terre c'est ce qu'il y a de mieux
Palou es tu sûr que l'on s'ennuierait après tout on peut doser nos envies et les appeler quand !!!!! les pôôôvressssssssssssss te prive pas de faire ou dire des bêtises cela a le mérite de nous faire rire et de nous détendre Minouche rassure moi tu fais des bulles comme tout bon poisson tu ne les bois pas sinon tu vas rester au fond de la baignoire (aquarium)
suis raplapla ce soir mal dormi cette nuit trop cet AM j'espère que cette nuit sera bonne je baille a me décrocher la machoire
alors a demain


minouche en deux ans perdu 32KG espere encore 20K (68) répond Posté le 02-03-2011 à 18:07

coucou typo tu crois pas qu ils sont fous ses romains lol lalala la grande tigrou est de retour et moi je fais des bulles dans mon bain hihihih
palou moi je peu deux carre ou une barre de choc alors avec mon caffe je fondddddddddddddddddddddddddd de plaisir et toc lol
mamiblue quelles piquressssssssssssssssssss !!!!!!!! j aie loupe un truc mais j aie pas encore tout lue j aie tout dejas phocopie ou presque hihihihi la machine a presque fumee lol ninette gros bisous comment vas le fiston du boulot ce serait dejas ca!!!!!!!!!!
bonne soiree a toutes bisous a demain minouche


typot'girl (69) répond Posté le 02-03-2011 à 17:17
les filles,
comme dit la chanson "le bon temps c'est quand, quand on est vivant"
enfer ou paradis, je préfère le plancher des vaches ;)
ce soir au menu, darne de cabillaud à la basquaise avec du riz parfumé. . . :P
je vais essayer de résister aux snikers qui sont dans le placard maudit >:)
bonne nuit les petits


tigrou répond Posté le 02-03-2011 à 14:20
Palou, quand on s'ennuiera on ira leur rendre visite mais faudra se couvrir parce que nous sortirons du chaud, du trèèèèèèèèèèès chaud même, du brûlant hi hi hi !!!!!!! >:) >:) >:)


Palou (69) répond Posté le 02-03-2011 à 10:52
Salut les belles ;)
- Minouche: Je ne craque jamais pour UNE barre chocolatée!!!!!!. . ..si je commence je mange le paquet!!!!! c'est bien ça le pire! J'envie celles qui arrivent à se contenter d'un carré de chocolat!!! Si j'ai le goût du sucré dans la bouche, je ne peux plus m'arrêter! :(( :(( :(( :((
- Tigrou, si tous nos hommes sont au paradis on risque aussi de s'ennuyer un peu, tu crois pas?
- Typot, je confirme, il fait un temps à rester sous la couette! mais à partir de demain, grand soleil B-) B-) B-) B-)
- Bonne journée à toutes



tigrou répond Posté le 02-03-2011 à 09:21
na na na na nèèère, nous nous sommes très sérieux depuis lundi, une fois n'est pas coutume !!!
Par contre les filles, je pense qu'on s'amuse beaucoup plus en enfer plutôt qu'au paradis, ça doit être terriblement ennuyeux, pas de musique, pas de rigolades, pas de danse (tu pourrais pas m'apprendre le rock Minouche) et surtout. . .. . . que du JMC !!!!
Non non moi je vous promets des parties de rigolades, de grosses bouffes entre nous autour d'une piscine. . . de VINS et de bubulles !!!!
laissons le paradis. . ... à nos MARIS hi hi hi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils vont s'y em. . .. . .. . . !!!!! Je vois vos têtes à toutes !!!!! hi hi hihi !!!!!!!!!
ça y est, on rigoooooole. . .. E N F I N !!!!!!!hi hi hihihihihihihihihihihiihihihihi
tigrou est de retouuuuuuuuuuuuuuuur !!



561 - 570 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen