Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 05-03-2011 à 08:33
coucou Ninette tu me sembles effectivement bien occupée en ce moment :(( :(( Minouche je t'ai dit sur la semaine du 7 ce que je pense de ton régime mais je crois que ce qui te manques le + c'est du REPOS au moins 2 jours tant que tu occulteras ça tu n'y arriveras on entretient une machine toi tu accumules les emme. . ... alors pose toi juste un petit peu
oui je sais je devrai parler devant un miroir !!!!!! oui oui l'hôpital qui. . . mais moi je reconnais que je suis a bout de course et je n'ai pas la solution non plus toujours q;q. chose de travers c'est usant physiquement et moralement
mais c'est samedi il y a du soleil alors !!!!!!!
Typot as tu commencé la peinture !!! ou laisses tu cela a Gérard enfin si tu as été l'acheter ;) ;)


minouche encore 22kg sur 50 kg (68) répond Posté le 05-03-2011 à 08:16

coucou ninette alors aujourd huit on t attend de piedg ferme hien pour tout nous raconter
moi un peti moral le bilan de fevrier repris deux klg meme changer le pseudo bouuuuuuuuuuuuuuuuu j aurais mieu fait de garder mon colesterol et de dire comme jean marc ben j aie un cachet pour ca lol
typo le md c est transformer en buffalo pour faire plaisir a jean marc
du coup bison et beignet d oignon suace poivre c est pas lieu pour jmc hihihi bref ras le bol mais ca je l aie dit sur le forum ras le bol bisous a plus dans l attente de vous lire bises


ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 05-03-2011 à 01:16
Bonne nuit les filles, très occupée en ce moment, je vous raconterai demain car je tombe de sommeil. . . bisous à toutes, faites de doux rêves, sans bruits parasites, si possible, côté conjoints ! A demain, mon équipe favorite !


mamiblue répond Posté le 04-03-2011 à 22:24
alors Typot quelle couleur la peinture? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? profite de ton WE et vous toutes aussi devrait être ensoleillé disent ils !!!!!!!!!! B-) B-) demain c'est la fête a yoyotte alors on y va pas de reculade okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk


typot'girl (69) répond Posté le 04-03-2011 à 12:59
minouche au mcDo, je te conseille le ROYAL DELUXE
et en dessert le choco-glacé!!! ;)
qu'est-ce que tu veux, les gamins adorent. . .et nous on adore les gamins!
c'est pas si terrible, ça vaut meiux que d'attraper la scarlatine, vous verrez ;)


minouche en deux ans perdu 32KG espere encore 20K (68) répond Posté le 04-03-2011 à 12:09
gros bisous vous etes toutes venue lire chez moi alors quand je dis je dois me faire le macdooooooooooo vous savez de quoi je parle hihihihhi bon jean marc vient aussi avec yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss bises a ce soir minouche


typot'girl (69) répond Posté le 04-03-2011 à 09:11
bonjour les filles,
en fait je me suis réveillée à la même heure que les jours de boulot X(
je suis conditionnée!!!
pomme, mal dormi ? repose-toi aujourd'hui après les courses. quelquefois, une petite sieste remet les pendules à l'heure. *-:)
souvent moi aussi, je me réveille au milieu de la nuit pour PENSER!!! et là, les choses prennent des proportions énormes :-S
au matin, on trouve qu'on s'est inquiétées inutilement et tout devient moins grave.
je crois que c'est surtout les femmes qui sont sujettes à ça.
minouche, j'espère que tout va bien pour vous et que vous soignez vos plaies tranquillement.
mamiblue, profite bien de ton Jules. pour ma part je ne suis pas pressée d'avoir des petits-enfants ;)
pas que je n'aime pas les enfants, au contraire. . .mais mes enfants sont encore des enfants eux-mêmes ;) ;) ;)
j'ai déjà mon Gérard qui me donne du boulot ;) LOL!!!
je vais me motiver car déjà ma fille me réclame des lessives, gérard me tanne pour aller choisir la peinture du salon. . .
pas le temps de souffler, nom de Djiou!!! Je suis en RTT ou quoi ? ? ? X(
heureusement, M. Météo a enfin entendu mes réclamations et le ciel est bleu sur Lyon :-q
je sais qu'il fait beau aussi en Alsace.
de quoi réchauffer nos :x et nous rebouster.
bizzzzzzzzzz


mamiblue répond Posté le 04-03-2011 à 08:25
Pomme c'est d'être avec Minouche qui t'empêche de dormir? ? ??? non je plaisante car vous ne vous ennuyez pas quand vous êtes ensemble :D :D j'ai Jules jusqu'à ce soir il dort encore il s'est couché tard pour regarder un joli film sur gulli l'ai regardé avec lui c'était très frais pas spécialement réservé aux enfants papy était en réunion
Minouche comment vas tu ce matin Typot est de repos elle doit être encore sous la couette
il y a un beau ciel bleu le soleil se lève a+


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 04-03-2011 à 07:39
Bonjour les Filles
Pas beaucoup dormi, hier soir: Pâtes,endive,tomate,coeur d'artichaut,2 oeufs le tout en salade,fromage blanc avec 2 cc de gelée de pomme.
Journée course,je reviendrai plus tard


mamiblue répond Posté le 03-03-2011 à 14:25
je viens d'avoir Minouche au tel la petite intervention ( prélèvement dans son oreille) s'est relativement bien passée le docteur ne semble pas trop inquiet même si il ne dit pas grand chose maintenant il faut attendre les résultats (un peu long)Minouche était un peu plus détendue et en compagnie de Pomme et Paul et J.Marc pour continuer le démontage de l'armoire !!!! elle ne sait pas si elle viendra ce soir au plus tard deain matin



551 - 560 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen