Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par typot'girl (69) | Posté le 24-10-2009 à 09:31 | |
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour. |
![]() |
mamiblue répond | Posté le 08-03-2011 à 14:09 | ||
bon Ninette c'est revenu dur!!!!!!!!!!!
![]() bravo Typot c'est bien exactement ça ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voilà j'espère que vous profitez vous aussi du soleil mais la météo baisse côté pluie (annoncée pour le WE) ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pomme(15kg) (68) répond | Posté le 08-03-2011 à 10:35 | ||
Super les images, merci pour le bouquet de roses
Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Palou (69) répond | Posté le 08-03-2011 à 10:27 | ||
Salut
![]() Typot, elles sont géniales tes images! et c'est tellement ça!!! ![]() Bonne journée à toutes ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 08-03-2011 à 10:14 | ||
![]()
allez la dernière
|
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 08-03-2011 à 09:22 | ||
![]()
mais si ils y arrivent. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 08-03-2011 à 09:20 | ||
![]()
aujourd'hui tout est permis!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 08-03-2011 à 09:09 | ||
hello les filles,
c'est la journée de la femme!!! profitons-en. . .c'est pas tous les jours comme ça ![]() petite devienette fémiiste : "pourquoi dieu a-t'il fait Adam avant Eve ? parce que chaque chef-d'oeuvre demande un brouillon au préalable" ![]() de plus il fait un temps joliment printanier ![]() que demander de plus ? 10kg de moins? ![]() ninette, c'est normal d'avoir ce coup de mou. . .t'inquiète ton entraéin va revenir plus vite que tu ne le crois bonne journée de la femme à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond | Posté le 07-03-2011 à 15:20 | ||
bonjour les fifilles, un coup de mou ce matin après le départ de maman au CENTRE, je me suis recouchée et viens juste de me lever. Je pense à toi TYPOT qui a repris le collier ce matin, courage ma belle. . .! En ce qui concerne les kg yoyo, je crois qu'on y est toutes un peu abonnées, mais au moins, on sait profiter des petits bonheurs de la vie et se reprendre en main, et malgré les em. . . garder le sourire et la générosité des rondes !Excellente journée à toutes, y a du soleil dans ma maison !!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 07-03-2011 à 12:17 | ||
![]()
bonjour,
ce livre là serait gros comme un dictionnaire. . . bonne semaine les filles, |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 07-03-2011 à 09:57 | ||
si on devait faire un livre de tous nos propos avec les kgs yoyo il y aurait bcp de pages
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne journée Typot bon courage |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.