Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
Palou (69) répond Posté le 13-03-2011 à 07:40
Salut ;)
Temps de m. . ..
2 balles de linge pleine à craquer à repasser!
ça devrait pas exister les dimanches comme ça!
Bon dimanche à toutes :)


mamiblue répond Posté le 13-03-2011 à 06:17
allez debout oh mais c'est dimanche et comme y en a qu'un faut pas en perdre une miette :D :D je vous souhaite une très belle journée on démarre la 2e quinzaine de ce mois de mars le camping va bientôt ouvrir j'en connais qui doivent attendre ça avec impatience !!!! les petits oiseaux sont de plus en plus gais bon le soleil nous a oublié mais il va bien revenir
je vais faire ma liste de menus et celle des courses a + tard


mamiblue répond Posté le 12-03-2011 à 21:01
bravo Pilou et tes invités se sont sûrement régalés il y a q;q. recettes sympas celle de la cuisse de lapin au cidre as tu essayer tu augmentes la quantité de carottes et champignons et tu as un super plat
ninette doucement les choses vont se mettre en place mais je sais que tu en as ta dose et que tout devient lourd a porter mais reviens vite bises a vous deux
Minouchette tu prends le train? ? ?? ? ???,,
a demain pour un dimanche en douceur


minouche encore 22kg sur 50 kg (68) répond Posté le 12-03-2011 à 20:24
ha oui bouuuuuuuuuuuuuuu il me lon tire comme un pigeon mon docteur mamaour c est dur ca lol coucou les filles je vous souhaite une bonne soiree gros bisous et douce nuit lol minouche


ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 12-03-2011 à 18:45
BONJOUR LES LOULOUTES ! BRAVO, PALOU, pour ton super résultat, JMC ça marche qyuand on s'y tient à la lettre. Pour ma part, cette semaine j'ai fait pas mal d'âneries et j'avoue avoir pensé à d'autres choses, stressée par mes ennuis familiaux. . . Mais, promis, je vais essayer de m'y tenir cette semaine qui vient, il me faut reperdre 2 kg pour revenir à mon "étiage" ! Hier, j'ai passé une super journée avec mon amie CHRISTINE, après une repas léger avec anchois, salade tomats et oeufs durs, fraises au fromage bc, café et 1 carreau de choc noir, nous sommes parties balader avec sa chienne au soleil, un vrai bonheur puis, de retour, CHRISTINE m'a gratifiée d'un massage intégral : dos, ventre, jambes, pieds et crâne, ça m'a fait un bien fou ! J'ai pu m'occuper de maman, heureuse de retrouver sa fille + détendue et j'ai dormi, comme un bébé.. ! MERCI, MAMIBLUE,pour tes sages conseils et ton soutien efficace et affectueux, et à vous toutes, je me sens beaucoup moins seule à tout "encaisser", même si c'est un peu dur. . .je vais comme d'hab, résister. . . De toutes façons, pas le choix !!! TYPOT, où en êtes vous dans les travaux, toi et "GEGE"! Ca va être chouette !! Et YOYOTTE, qu'est ce qu'elle dit ? Douce soirée et Excellent dimanche à vous toutes et tous, de gros :-* :-* :-* à vous toutes qui passez par là ! Vive l' Amitié qui nous unit et nous fait "avancer" ! :-q :) ;)


ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 12-03-2011 à 18:45
BONJOUR LES LOULOUTES ! BRAVO, PALOU, pour ton super résultat, JMC ça marche qyuand on s'y tient à la lettre. Pour ma part, cette semaine j'ai fait pas mal d'âneries et j'avoue avoir pensé à d'autres choses, stressée par mes ennuis familiaux. . . Mais, promis, je vais essayer de m'y tenir cette semaine qui vient, il me faut reperdre 2 kg pour revenir à mon "étiage" ! Hier, j'ai passé une super journée avec mon amie CHRISTINE, après une repas léger avec anchois, salade tomats et oeufs durs, fraises au fromage bc, café et 1 carreau de choc noir, nous sommes parties balader avec sa chienne au soleil, un vrai bonheur puis, de retour, CHRISTINE m'a gratifiée d'un massage intégral : dos, ventre, jambes, pieds et crâne, ça m'a fait un bien fou ! J'ai pu m'occuper de maman, heureuse de retrouver sa fille + détendue et j'ai dormi, comme un bébé.. ! MERCI, MAMIBLUE,pour tes sages conseils et ton soutien efficace et affectueux, et à vous toutes, je me sens beaucoup moins seule à tout "encaisser", même si c'est un peu dur. . .je vais comme d'hab, résister. . . De toutes façons, pas le choix !!! TYPOT, où en êtes vous dans les travaux, toi et "GEGE"! Ca va être chouette !! Et YOYOTTE, qu'est ce qu'elle dit ? Douce soirée et Excellent dimanche à vous toutes et tous, de gros :-* :-* :-* à vous toutes qui passez par là ! Vive l' Amitié qui nous unit et nous fait "avancer" ! :-q :) ;)


Palou (69) répond Posté le 12-03-2011 à 11:43
Salut les filles! ;)
-1kg200 cette semaine! :-q :-q :-q ;. Après mes ânneries, j'avais decider de reprendre d'aplomb et du coup ,ça paye!
Hier soir ,j'avais des invités et j'ai réussi à bien gérer: jus de tomates + radis et tomates cerises à l'apéro, salade verte, rôti et carottes persillées (le tout sans Mg),et en dessert une recette ultra light (c'est JMC qui le dit!!! c'est dans son livre!!!) Dôme coco- chocolat blanc et coulis de framboise:. . .. . .Un régal
Bonne journée! dommage que le soleil nous ai abandonné :(( .
A+ :)


mamiblue répond Posté le 12-03-2011 à 07:56
bon Typot t'as pas bossé et t'es pas venue faire couocu ooooooooooohhhhhhhhhhhh on a dit t u prends du temps pour toi ;) ;) alors les couleurs s'affichent t'elles comme tu le souhaites moi j'attends maintenant le jour ou mais il y a de quoi faire avant livres bibelots cadres!!!!!!!!!!!!!!!!! mais on va y arriver
bon samedi a vous toutes ici entre soleil et nuages mais ça se gatte quel dommage enfin les petits auront eu une belle semaine chez nous
a+ tard je vais faire une petit peu de repassage et attention on doit aller faire une visite de courtoisie a yoyotte :( @-) B-)


mamiblue répond Posté le 11-03-2011 à 19:10
c'est seulement dans le programme que tu ne rentres pas car ici tu es bien passé moi hier il y a 3 ou 4 forums ou je n'ai pas pu venir ça me disait que la page de web n'était pas accessible il me semble et ce matin tout allait bien
bonne soirée a vous toutes moi mes petits sont repartis avec leur maman linge propre même ce qui est neuf est reparti lavé repassé ce soir ils ne sont pas couchés ils vont assister a un match de basket mais bon ils restent 2 grasses mat a faire avant l'école c'est cool les vacances ;) ;)


Palou (69) répond Posté le 11-03-2011 à 14:39
Salut!
Pomme, il suffit de suivre ces consignes et non de lui rentrer dedans ;) LOL!!! ça pourrait lui faire mal!
Trêve de plaisanterie , je te souhaite un bon après midi.



491 - 500 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen