Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 14-03-2011 à 05:33
bleu cerise bon je commence par la bêtise mais je vous souhaite a toutes une très bonne semaine motivées en forme (s) nonnnnnnnnnnnn tout va bien on se remet au challenge a + tard

Palou (69) répond Posté le 13-03-2011 à 20:35
C'est quoi la couleur de son rouge à lèvres?

minouche encore 22kg sur 50 kg (68) répond Posté le 13-03-2011 à 20:24

typo c est pas toi la bouriquette c est le printemps qui te titille lol tout mais pas ca vraiment tu vas perdre vitesse grand V comme le crhonologique mais tu vas reprendre aussi vite et encore plus vite que tu as perdu
maintent je suis mal place car j aie eu du mal a mi remetre alors courage je compte sur toi pour prendre la bonne decision gros bisous
a vous toutes les filles gros bisous a plus plutot a demain minouche

Palou (69) répond Posté le 13-03-2011 à 19:35
Typot, j'suis d'accord avec les copines: pour dunkan, c'est pas une bonne idée! question frustration , y a pas mieux!et pour ton entrée, un éclairage, un miroir des couleurs égayantes. . ... ou si vraiment ça te plait pas, tu fais un grand sourire à ton homme et tu lui dis de reprendre le rouleau et les pinceaux!!!!! Il aura le droit de mettre un message sur Grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!
Ninette, il faisait vraiment un temps à se laisser vivre au coin du feu et tu as passé un bon moment avec ta maman , c'est le principal!
Minouche il me semble avoir lu quelque part que tu avais perdu 600g: Bravo
Bonne semaine à toutes.A+

tigrou répond Posté le 13-03-2011 à 19:22
moi aussi Typot j'ai envie d'essayer le "Dukan" !!!! mais juste pour 2-3 semaines, perdre 2-3 kgs !!!! Je ne l'ai encore jamais fait, bon vrai qu'il n'est pas équilibré, j'en suis consciente. . ... pas les 2 prochaines semaines mon mari est en vacances mais après j'sais pas. . .. . . vont nous faire des grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!

mamiblue répond Posté le 13-03-2011 à 18:54
Typot tu es une bourrique si tu fais ce régime q;q. un ici va t'en parler plein de désagréments a le faire et difficile de ne pas reprendre ensuite en reprenant un semblant d'alimentation normal essaie de te tenir sérieusement a JMC et sinon suis aussi WW il y a de bonnes recettes pour te faire changer dans les mêmes conditions OUPPPSSSSSSSSSSSSSSSS MOI JE NE SUIS PAS DU TOUT D'ACCORD MAIS PAS DU TOUT
je viens de faire un minestrone a ma manière et 1 tranche de jambon a l'os yaourt ou fromage blanc a 0ù et ce sera bien pour ce soir
oh Ninette faut il que tu sois enrhubbbéeeeeee pour rester au calme je plaisante soigne toi bien et fais une bise a ta maman enfin toi aussi bien sûr
sans doute que des éclairages et de la déco aurait mis de la gaieté sur le béton qui a bcp de charme mais si tu n'as pas suffisamment d'ouvertures c'est vrai que c'est tristounet bon courage

ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 13-03-2011 à 18:38
coucou ! TYPOT, toutes les personnes que je connais qui ont suivi DUNKAN, m'ont dit avoir rapidement perdu mais également très vite repris et même plus repris qu'elles n'avaient perdu. . . MEFIANCE : Un régime hyperprotéiné, comme DUNKAN, est forcément déséquilibré, j'ai plus confiance en JMC ou WW où l'oN mange "de tout" en quantité limitée. . . En ce qui concerne ta couleur d'entrée, pas de panique, tu peux la conserver mais l'égayer avec des couleurs vives (tableaux, déco, portes de couleur), ça peut être aussi, chouette ! Pas mis le nez dehors ce jour car enrhumée, j'ai "coocooné" cet aprem avec maman devant la télé, JEAN ferrat sur la 2 puis un reportage somptueux et chaleurueux sur le début du fleuve AMAZONE au CHILI; puis zappé sur la 3 : "CHABADA". ca nous a . . .changé la tête !!! Une fois n'est pas coutume, surtout quand il pleut. . .!Et le matin, lessives et repas. . .je laisse le repassage "plat" à ma petite mère, histoire de l'occuper et qu'elle se sente utile. . . bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine, on se remotive pour -500G (j'espère bien y arriver cette semaine. . .!) BONNE SOIREE ET PLEIN DE DOUCEUR (sans S, vous l'aviez remarqué !!!)

typot'girl (69) répond Posté le 13-03-2011 à 09:41
alors dans mon message d'hier, je vous disais que j'avais envie d'essayer la méthode dukan. le connaissez-vous ? qui a déjà essayé ?
elle a des résultats assez rapides et c'est justement ce qu'il me faut.
6 jours de proteines (viande, poisson, oeufs et laitages) pour commencer.
je commence demain
palou, bravo pour ton exploit
c'est vrai qu'il pleut à lyon, mais le temps est assez doux.
nous avons besoin de soleil. . .et la terre a besoin d'eau!
palou, moi aussi j'ai un paquet de lessives/repassage à faire. hier je n'ai pas avancé et du coup le lave-linge & le sèche-linge vont tourner toute la journée
minouche, mamiblue, pomme, ninette, palou et les autres je vous souhaite un très agréable dimanche

typot'girl (69) répond Posté le 13-03-2011 à 09:31
coucou les filles,
hier j'ai posté un message mais je vois qu'il est parti je ne sais où!!!
halala!!! j'ai mal partout des courbatures sur les cuisses, les bras, le dos.
hier je suis partie à 10h30 faire une animation dans une choucroute dansante et ne suis revenue qu'à 20h.
gérard terminait quelques murs.
c'est trsè difficile de faire des murs de couleurs différentes sur un mur légèrmenet crépi.
il faut attendre qu'un mur soit sec pour poser des scotchs. mais sur le crépi, le délimité n'est pas très juste
peintre c'est un métier donc, plein de retouches à faire. . .. . .. . .
le pire : aujourd'hui, je me rends compte que la couleur béton de l'entrée est bien sombre et froide.
ça ne me plait pas du tout j'en ai pas dormi de la nuit à y penser.
donc, c'est reparti pour un tour
il faut recouvrir d'une soucouche blanche avant de passer une couleur plus claire.
c'est pas fini, je vous le dis!!!

minouche encore 22kg sur 50 kg (68) répond Posté le 13-03-2011 à 09:11

oui la mamaiblue ca fait deux jours ou s est harde je suis desoler j aie du monde en plus a midi pour changer un peu alors promis ce soir je prend un peu plus de temps je vous oublie pas typo tien le coup hein je pense bien a toi a vous toutes d ailleur gros bisous encore un tgv a prendre grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hihihihhi bisous

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen