Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 16-03-2011 à 00:31
Toi et TYPOT ? attention, le "jury" sera intraitable (lol) X( ;) !!
Allez le filles, je vais faire dormir mes yeux, faîtes de beaux rêves. :-q
A toutes, sans exception, de gros poutous :-* :-* :x A plus !


ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 16-03-2011 à 00:23
Bonsoir mes douces ! Alors MINOUCHETTE, tu es bonne pour te soigner de toutes façons, même si c'est plus bénin qu'on aurait pu le penser, il FAUT PRENDRE SOIN DE TOI, (yakafokon, dirait MAMIBLUE!), tes "symptomes" sont une alarme pour ton corps qui dit "seb" (rien à avoir avec les cocottes-minute !)Ca tombe bien : le camping va rouvrir et tu vas pouvoir te décontracter avec tes deux mousquetaires, tu es bien entourée, et puis il va y avoir le voyage au canaries, profite bien du soleil et de l' eau pour t'ébrouer et te détendre, cher poisson clown ! Et TYPOT, tu comptes les calories, dois je en déduire que tu as renoncé au "suicide" via DUNKAN ? PALOU, merci, mon rhume va mieux, VERS 16H je me suis habillée pour recevoir mon amie ODILE (qui déprime en ce moment), on a beaucoup parlé et j'ai réussi à la faire rire, elle est repartie plus en forme et ça m'a fait aussi du bien. Maman n'a pas pris mon rhume et c'est tant mieux (elle est vaccinée contre la grippe et apparemment ça l'immunise). Je suis même allée chanter à la chorale et ça m'a donné la pêche, SUPER !!! J'espère que vous aurez dignement fêté les 18 ans de ton fiston, PALOU ; c'est bien que tu reprennes la muscu,(pense seulement à protéger ton dos pendant les exercices) ça va t'aider à perdre des kilos harmonieusement et c'est bon pour le moral. . . MAMIBLUE, je te souhaite bon courage pour les travaux de printemps dans ta maison, est ce que par hasard, vous feriez un concours de la + belle maison pour juin ? ;)


mamiblue répond Posté le 15-03-2011 à 20:51
typot je t'avais fait un grand message en mail et pfffffffffffft mauvaise manip tout parti alors je recommence demain
Minouche comme d'hab yakafocon pour les soins et le suivi bon courage ma belle
a vus toutes bonne nuit a demain


minouche encore 22kg sur 50 kg (68) répond Posté le 15-03-2011 à 19:03

Ecrivez ici vos commentaires
coucou les filles desoles je viens tres tard mais je viens de finir de bossé pour moi moin grave que ce que je pensais donc la maladie de meniere ""vertige nausee on pert piedg meme couché lol ""enfin si on veut c est une herny des cervicales
pour l oreille interne c est une tumeur benine de l audition donc pleins d excamuns encore et des soins mais je suis la avec vous et je vous remercie de votre gentillesse bonne soiree a toutes bisous minouche
merci les filles de votre soutient jusqu ici ca fait du bien de savoir que quelqun pense a vous sans vous jugez ni vous rabaissez a demain



typot'girl (69) répond Posté le 15-03-2011 à 16:10
eh bé!!! @-)
tout le monde est parti au camping on dirait ;)
moi aussi j'veux y aller!!!!!!!!!!!!!!!!! :((
en plus, ils avaient annoncé soleil B-) + 18° et là il pleut depuis 11h :-q
demain, peut-être ? :-S
bonne soirée


typot'girl (69) répond Posté le 15-03-2011 à 09:07
hello les filles,
vous avez raison de rester motivées :-q
minouche, tu as déjà tellement fondu que aujourd'hui tu peux lever le pied et adopter une vitesse de croisière.
je suis d'accord, il ne faut pas brutaliser son corps trop longtemps, sinon il se révolte.
wwatcher, c'est le principe de compter les calories, et c'est une très bonne habitude :-q
d'ailleurs, JMC c'est pareil.
il fait beau encore à Lyon et 18° sont encore attendus. je vais peut-être faire du vélo'v entre midi et 2 *-:)
j'ai encore mes courbatures qui me gênent un peu, mais je roulerai très doucement, en me balladant.
allez courage, dans 5 jours, on tordra le cou à l'hiver ;)


mamiblue répond Posté le 15-03-2011 à 07:51
Minouche a raison les filles c'est notre motivation qui prime et ce ne sera jamais facileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee trop de galère de soucis d'ennuis nous perturbent mais aussi ne boudons pas les bons moments qui nous font déraper différemment juste gérer au mieux ces écarts qui nous font vite perdre les petits acquis ce qui n'est pas jute c'est le temps qu'on met a perdre et celui a reprendre :-S :-S bon allez restons motivées pour moi ce midi c'est
salade de carottes escalope cordon bleue avec frites de p. de terre ça c'est ok mais de carottes( WW) a cuire de la même manière je vais essayer je vous dirai fromage blanc
ce soir vol au vent marin salade verte poire ou pomme le soleil pointe son nez et moi je vais tester mon nouveau joujou rouge ( aspirateur) ;) ;)


minouche encore 22kg sur 50 kg (68) répond Posté le 15-03-2011 à 07:31

coucou les filles je ne peu que aprouver mais je comprend que c est dur dur moi aussi de voir la balance qui bouge pas beaucoup ca m enerve mais ma santee en a pris un coup alors maintenent je vais esseyer d etre logique et les personnes qui font jmc ouwww perdrent aussi leur poidg mais plus doucement alors on s acroche et il faut pas se mlamenter c est a vie mles filles vous le savez bien il y a pas photo
bisous minouch e


ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 14-03-2011 à 21:32
bonne nuit à toutes ! je suis ca-née, à plat à cause du rhube, je file donc au dodo avec mes crobes. je vous fais de gros poutous aseptisés car virtuels mais le coeur y est vraiment et je n'oublie personne, pas vrai MINOUCHETTE ?!! A demain les louloutes, faites de beaux rêves !!!


Palou (69) répond Posté le 14-03-2011 à 21:28
Salut!
Ninette, soigne bien ton rhub! et ne le donne pas à ta maman!!!
Minouche, bon ciné!
Pour moi , demain c'est : dernier rdv chez le Kiné (si je ne me suis pas trompé de jour!),
reprise des scéances de musculation (bonjour les courbatures après 3 mois d'arrêt et vive les granules!) et pour finir , mon fiston aura 18 ans! il veut manger une raclette et un mille-feuille!!!(pou moi, raclette diététique et salade de fruits).
Je vous souhaite une bonne soirée :) :) :)



461 - 470 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen