Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par typot'girl (69) | Posté le 24-10-2009 à 09:31 | |
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour. |
![]() |
mamiblue (69) répond | Posté le 28-10-2009 à 21:35 | ||
he t'es belle minouche sur la photo typot enfin on va respirer un peu suis allée de partout ou on allait pas vu tout le monde dis minouche j'ai pas vu evelyne tu l'as vu toi il faut lui dire de venir elle va nous manquer je pense typot t'as vu comme elle est sage ELLE Minouche elle parle de soupe de yaourt elle m'a même dit qu'elle avait des recettes !!! Typot quand même il serait souhaitable que nous reprenions un peu de chocolat non!!!!!le régime bises a toutes les filles a demain de bonne humeur
|
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche(16/800) (68) répond | Posté le 28-10-2009 à 20:58 | ||
typot MERCI POUT TES COMPLIMENTS MAIS JE SUIS PAS UNE SUPER WOUMANNNNNNN c est depuis le 7/09/09/ET PAS LE 7/10/09/ce cerait trops beau mais c est vrais que je suis contente ;mais je triches soupe et yaourth nature tous les soirs donc pas de grasssss il faut ce qu il faut aller les troupes on se motive sinon je vais vous parler de soupes tous les jours hihihi bonnes nuits bises a tous minouche
|
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 28-10-2009 à 17:28 | ||
dernier message pour minouche,
tu as perdu 11kg depuis le 07/10 ? incroyable !!! j'ai honte avec mes 6kg ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 28-10-2009 à 17:27 | ||
bienvenue à mamiblue et minouche!
vous êtes sur le forum de la bonne humeur. Ici les filles vivent leur régime avec humour. Bien sûr il y a des hauts et des bas! mais dans ces cas là, on est là pour se remonter le moral. cricri je crois que quelqu'un a une dent contre toi!!! toutes ces dents, fais attention à ne pas te prendre un "rateau-lier". vous voyez on peut même rire de la souffrance des autres hihihi. je sens que ça va me porter la poisse, et que dans un instant une vieille molaire va se réveiller!!! josette tu es débordée avec tes petits-enfants ou il fait si beau que vous êtes partis à la plage à Hossegor ? à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue (69) répond | Posté le 28-10-2009 à 16:27 | ||
ça y est je t'ai trouvé et déjà engagé Minouche qui pourrait remonter le moral de notre homme de pierre j'ai l'impression que l'air est mailleur ici bienvenue a nos galères que l'on va ^partager mais aussi a nos bonne humeur partagée bisesssssss a toutes et a +
|
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche(16/800) (68) répond | Posté le 28-10-2009 à 15:42 | ||
coucou je viens de parler avec mamiblue et je viens faire une petite intrusion dans votre forum comment allez vous toutes on ne vous lisait plus bien domage maintenant on sais pourquoi hihi moi ca va faire 11KLG 600je suis ravie mais je vais me transformer en soupe si ca continue j aie appris pour vos deboir de LYON mais il y a que les meilleur qui continue c est ce qu il faut ce dire je suis contente de vous avoir retrouve grace a mamiblue et si vous le êrmettrz je viendrais faire des petites aparitions comme le fanthomme de services aux klg en trops hihi et dans la bonne humeur biensur sinon c est pas la peine bises a toutes et tous minouche
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri (-5kgs/20) (49) répond | Posté le 28-10-2009 à 15:11 | ||
merci typot girl pour ton message ça me remonte le moral et si je ne demande pas a viellir j'aimerai bien être a la semaine prochaine et sur que cette maudite couronne elle va sauter et qu'on l'oublie.
ce matin j'ai eu la visite de ma fille et de ses enfants et la grande qui a 6 ans en arrivant me dit regarde mamie j'ai une dent qui bouge..et apres ma belle fille me dit sur internet que son petit de 8 mois a encore la diarrhée et le dr a dit c'est les dents. . . alors je me dit pourquoi on aurait pas un dentier a la naissance et comme ça on serait tranquille(hi!hi!ni!) |
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 28-10-2009 à 11:24 | ||
crcri une petite blagounette pour te faire oublier ta rage de dents :
un dentiste dit à son patient : "vous avez une dent morte, voulez-vous une couronne?" l'autre lui répond : "non, non, sans cérémonie!!!" voilà, elle mange pas la seule que je connais sur les dentistes !!! courage et. . . serre les dents. |
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri (-5kgs/20) (49) répond | Posté le 28-10-2009 à 10:25 | ||
bonjour
bienvenue a nicomaé sur le forum de la bonne humeur et il m'en faut en ce moment de la bonne humeur car mon mal de dents persiste!!!!!!!!!!!!!! du coup je suis en arret cette semaine:lundi a mercredi pour mes dents et jeudi parceque vendredi matin j'ai un examen a faire a la polyclinique .finalement je préférerai être au boulot et ne pas avoir ce mal de dents. bon aller ça ira mieux demain!!!! bonne journée a vous 3..le forum démarre doucement mais il va marcher! |
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 27-10-2009 à 15:31 | ||
bienvenue sur ce forum à toi carine (nicomae). je me souviens bien de toi, nous avons commencé ensemble.
je ne vais plus sur l'ancien forum, car nous y étions trop nombreuses. d'autres m'ont un peu déçu. donc j'ai décidé de créer le mien. il est ouvert à tous et l'on peut discuter de ce que l'on veut. dde ses joies et de ses peines. mais on essaie toujours de voir le bon côté des choses! où en es-tu ? moi à 6.5kg.la 7e semaine a été pour moi, une semaine qui compte pour du beurre (allégé, LOL!). je redémarre cette 8e très motivée. d'autant plus que mes objectifs pour la fin de l'année sont oujours mon moteur. Rentrer dans ma belle robe de soirée. soit au moins 2 tailles de moins! 3 pour que ça ne colle pas aux graillons!!! je vois que nous sommes déjà 3 à avoir un chat. cricri m'a parlé de son vagabond. le mien s'appelle Nala (nom choisi par les gosses). des enfants du quartier, connaissant mon penchant pour les chats, me l'on amené. il était crasseux. je l'ai pris dans mes bras et il n'a plus jamais voulu partir. il fait partie de la famille, et je le considère comme mon 3e enfant. . . nous avons de longues conversations ensemble! il ne me contrarie jamais!!! c'est pas comme les 2 autres. ma promenade à vélov m'a fait beaucoup de bien. j'ai une pêche d'enfer! bises à vous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.