Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
typot'girl (69) répond Posté le 30-10-2009 à 09:09
bonjour,
une nouvelle journée ensoleillée commence.
à Lyon la météo prévoit 18°. pas mal pour une fin octobre ?
j'espère que tous vos soucis disparaitront avec cette fin de moi. et que les esprits d'halloween les emporteront dans les oubliettes.
je ne suis pas très fan de cette fête que je juge très commerciale, mais si au moins elle pouvait servir à ça !
josette j'espère que ton petit Alexandre (je crois qu'il s'appelle comme ça) se remet doucement de ses blessures.
cricri, ton mal de dents est-il passé ?
minouche, il parait que tu es douce comme une petite minette. est-ce que tu ronronnes lorsqu'on te caresse sous le menton ?
nicomae, comment s'appelle ton chat ? en tous cas il est couché comme un pacha.
mamiblue, repose toi bien. les enfants sont tellement dynamiques, que pour les suivre, on se retrouve sur les rotules! mais avec eux, on n'a pas le temps de s'ennuyer.
profitez de cette belle journée pour faire le plein de lumière et de nature. car dès lundi, la pluie revient.
une très bonne journée à toutes.




mamiblue (69) répond Posté le 29-10-2009 à 18:14
mes petits enfants sont partis j'ai passé de bons moments avec eux et manquer pour venir ici minouche est aussi douce qu'une chatte je le sais mais peut-être qu'ele ades griffes! tu as aussi des griffes ma belle Minouche? ? ?? j'espère que tu as passé une bonne journée Typot pas moyen d'être juste un peu sérieuse comme tu as raison !!!!!!a toutes je peux vous dire que cette NANA là est super bises a toutes


typot'girl (69) répond Posté le 29-10-2009 à 16:13
cricri, je me disais aussi, une fibroscopie pour une dent. . .
dans la vie, il y a des moments où tout s'enchaine. mais nous les femmes, on doit continuer à porter notre famille à bout de bras! souvent, on me dit "tu es forte". mais je n'ai jamais eu le choix!!! l'année 2010 t'apportera tout le bonheur que tu mérites et une nouvelle silhouette.
tu pourras te pavaner l'été prochain en bikini ! j'en mets ma main au feu !
moi j'aimerai essayer de ne plus me dissimuler derrière mes 1 pièce noirs ou un paréo !
prends soin de toi en cette fin d'année. chouchoute-toi je suis sûre que tu l'as bien mérité!
que dirais-tu d'aller te refaire une nouvelle coupe de cheveux ? un t'acheter un petit manteau à la mode ? aller au cinéma ou au spectacle avec ton cher et tendre ?
ça remonte illico le moral !


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 29-10-2009 à 16:07
typot girl la fibroscopie c'est pas pour mes dents hi !hi! hi!
mais pour un problème a l'estomac .
je suis comme toi j'aime beaucoup rire de tout mais cela cache parfois de gros soucis et cette année 2009 j'ai hate qu'elle finisse car elle a été tres éprouvante pour moi et tres triste mais je me ressaisit et je vais aborder 2010 avec quelques kgs en moins et je l'espére toute ma joie de vivre.c'est important pour moi et pour ma famille et avec le forum je sent que ça va le faire.bisous


typot'girl (69) répond Posté le 29-10-2009 à 15:51
bienvenue à sylvie dans notre forum. comme dit cricri, tu as fais le plus difficile, tu es presque arrivée. mais pour avoir discuté avec des filles qui n'avaient que 5kg à perdre, je sais que parfois c'est plus difficile. en effet, c'est très facile de se dire qu'on y est presque alors, un jour de plus ou de moins! Le problème c'est que parfois les jours deviennent des semaines, des mois. . . moi je te conseillerai de continuer, de t'accrocher en visant 2 ou 3 kg de moins que ce que tu avais prévu. histoire de revenir à ton poids idéal en cas de reprise! et psychologiquement de te dire encore 5kg, ça te fera plus bouger!
quoi qu'il en soit, nous toutes aimerions être à ta place!
comment te sens tu ? Quel est le regard des autres ? Tu dois être fière de toi. c'est dur de se priver aussi longtemps, il en faut du courage.
mais si tu as choisi ce forum "un régime dans la bonne huemeur" parmi tous les autres, c'est que tu es quelqu'un qui aime la vie, rire et résolument optimiste!
donc bienvenue encore à toi Sylvie la mince!


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 29-10-2009 à 15:41
nicomaé ton chat est superbe j'aimerai bien mettre la photo de ma minouchette mais j'ai pas trouver comment faire..pas tres douée la mamie ..enfin si tu m'expliquais. . .on sait jamais!


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 29-10-2009 à 15:35
et bien sylvie 13kgs 1/2 en 4 mois ..c'est toi qui est notre encouragement et le dernier est souvent le plus dur a partir c'est bien connu.alors accroche toi tu vas y arriver et tu es la bienvenue dans notre groupe,on peu se soutenir en parlant de tout et surtout en gardant notre bonne humeur.


sylvie (15/15) (sy) répond Posté le 29-10-2009 à 13:14
j'ai commencé le 22 juin 2009 et c'est la première fois que je viens sur le forum
j'avais 15 kilos de trop il m'en reste 1.5 à perdre mais depuis le debut de la semaine, j'ai des moments de cafard et j'ai tendance à retourner au frigo, avez vous des astuces et le forum vous aide t il ? merci de me donner vos trucs
sylvie 08


nicomae12 (77) répond Posté le 29-10-2009 à 12:31
je voie que je ne suis pas la seule a avoir retrouvé tipotgirl et d'en être heureuse,
merci cricri pour ton message de bienvenue, ca fait du bien!! et je suis totu coeur avec toit pour ta rage de dent!!

mamijo il ne faut pas culpabilisée pour le velo, c'est la faute des gravillons, quel idée d'ne mettre partout! car même pour marcher c'est parfois glissant, je pense bien à toi et puis tu sais dés que la douleurs sera passé je suis sur qu'il sera raviede retrouver son velo

merci tipotgirl ^pour ta bonne humeur car elle se propage et m'envahie ca me redonne le sourire et a bientôt j'espère


typot'girl (69) répond Posté le 29-10-2009 à 12:15
cricri, je connais aussi le traitement à l'eau de vie. il est assez efficace mais peu devenir plus couteux que les massages!
ta fibroscopie a-t-elle un rapport avec ta dentition ? ça parait lourd comme thérapie ! moi je n'ai eu droit qu'à la roulette. celle que je redoute le +, c'est pas celle qui a un son aigu, mais l'autre qui te fait trembler tout le crâne avec un bruit sourd! brrrrrrrrrrrrr rien que d'y penser, j'ai les oreilles qui frémissent.
minouche avec un pseudo pareil tu aurais dû mettre la photo d'un chat !
josette, on pense bien à toi et à ton petit-fils. le temps effacera ses bobos et ses chagrins. bientôt il remontera sur son vélo. il sera juste un peu plus prudent.
comme le disait Forrest Gump dans le fameux film "la vie est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais ce qu'il y a dedans ".



4461 - 4470 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen