Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
typot'girl (69) répond Posté le 31-10-2009 à 10:34
cricri, tu n'a pas beaucoup de chance en ce moment : rage de dents, examens médicaux et pour finir macdo!!!hihihi.
tu as bien perdu, crois-moi. moi au début j'ai perdu régulièrement. et depuis 2semaines, ça stagne. soit 6.5kg depuis le 07/09 (8semaines). d'autres qui ont débuté en même temps ont perdu jusqu'à 10kg.
mais tant pis, on le sait on est toutes différentes. nos vies ne nous permettent pas toujours de tenir le régime. et souvent, on a besoin d'une petite consolation. comme toi avec ton flan !
tu as très bien fait. tu en avais besoin. tu n'es pas une tire-au-flanc pour autant ! tu as juste flanc-hé.
JMC l'a dit "s'est permis".
mamiblue, j'adore parler de mes souvenirs d'enfance ou d'entendre ceux des autres. immédiatement un sentiment de tendresse m'envahit. ce n'est pas de la nostalgie, juste un bon souvenir dans ma mémoire.



cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 31-10-2009 à 10:32
nicomaé
merci de tes explications je vais essayer ce soir ou demain car la j'ai une tonne de repassage a faire et cet apres midi mes 3 petits fils à garder:6 ans 4 ans 1/2 et 8 mois.


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 31-10-2009 à 10:30
typot girl et mamie blue
alors les crobes attaquent!!!!!!!!!!!!!! ne vous laisser pas faire. . .courage.


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 31-10-2009 à 10:28
mamijo contente que pour Alexandre les tribulations se terminent. . .je comprend que cela ait perturbé les vacances mais ce sera plus tard qu'un mauvais souvenir que tu sauras faire oublier en bonne mamie que tu es.


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 31-10-2009 à 10:21
alors pas motiver pour monter sur la balance les fifilles? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???
et bien le mal de dents aide un peu car pas moyen de faire d'écarts de lundi a jeudi..au menu soupe et fromage blanc!!! bon hier matin matinée a la poly pour des examens mais vu mon problème d 'infection dentaire pas de fibroscopie!!!!!!!!!!!! je suis ressortie avec une ordonnance pour 1 mois et on verra suivant les résultats des analyses si on fera ou pas de fibroscopie. . .
bon en sortant de la poly après toutes ces émotions :grosse envie de manger car j'étais a jeun mais prévue dans ma voiture du fromage blanc..mais oublier la cuillère. . .je n'allais quand même pas faire comme minouchette. . .alors direction la boulangerie!!!quelle bonne odeur et tous ces gateaux qui me tendaient les bras et me disaient: mangez moi!!!!problème de mastication oblige j'ai opter pour une part de flanc et qu'il était bon!!!!ensuite avec ma fille ;ma belle fille et mes 6 petits enfants direction le mac do.je n'ai pris qu'une salade fraicheur que je n'ai pas toute manger car pouvais pas vue que je ne peux pas mettre mon appareil puisqu'il s'accroche sur cette foutu couronne. . .par contre en dessert le sunday au caramel il a passé tout seul!!!
finalement a la pesée - 500g :c"est toujours ça!!!= 3kgs 100 depuis le début le 5/10 soit 4 semaines..ça va doucement mais bon. . . et vous comment perdez vous? j'espère ne pas trop vous ennuyer avec mes dents..


mamiblue (69) répond Posté le 31-10-2009 à 09:33
Mamijo tu ne dois rien te reprocher comment veux tu gérer les chutes !! ton ex belle fille l'a bien compris malheureusement il y en aura d'autres dès qu'on bouge on prend un risque Typot tes vacances comment mal moi je sui enrhumée depuis mercredi j'ai la tête comme une citrouille en ces temps ça tombe bien !!!! et des copains ce soir a l'apéro pppppffff
alors repos boite de mouchoirs aspirine !!!pourvu que le soleil revienne


mamiblue (69) répond Posté le 31-10-2009 à 09:29
c'est vrai que l'on pourrait chacune parler de nos souvenirs enfin rien n'est obligé mais celle qui en parle se replonge un instant dans un doux moment qui peut finalemnt l'aider et celles qui lisent font aussi le chemin dans le mêm sens est ce que l'on me comprend ? ? ? sans parler de nostalgie mais s'écarter un moment des difficultés journalières
je vais aller me peser mais je sais déjà que !!!! mais je sais aussi pourquoi je crois que je n'associe pas volonté de faire et faire et me laisse embarquer dans des pulsions minables il faudrait bien arriver a ne plus se chercher des excuses ou des raisons parce que dans 20 ans on y sera encore mais ce que l'on dit ce que l'on fait ou pense faire i y a tout un monde et si on envisage que demmain on fera mieux la semaine y passe !!! lundi est un autre jour aujourd'hui liste des menus et des courses !!!! bon courage on ne désespère pas d'y arriver


typot'girl (69) répond Posté le 31-10-2009 à 09:27
mamijo, tout est rentré dans l'ordre et c'est tant mieux !
ta belle fille ne t'a fait aucun reproche et quoi de plus normal !
je te le répète : tu n'y es pour rien!
même si c'est très spectaculaire, les enfants ont la capacité d'effacer les moments douloureux et de retenir les joies. c'est la magie de l'enfance.
ne culpabilise pas. il doit même être fier de son plâtre rouge !
ça fait plaisir de te revoir sur ce forum.
cricri, heureuse de savoir que tes dents te fichent enfin la paix.
minouche+ nicomae, laissez laissez vos chats et venez tchatter avec les copines !
lyonnaise, c'est vrai que chez nous le temps n'est pas rose. après la fête à la grenouille, la fête à la citrouille.
ce soir, la sonnette de l'entrée va résonner jusqu'à très tard. j'ai prévu 5kg de bonbons pour tous les petits démons du quartier.
bises


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 31-10-2009 à 09:14
UN GRAND MERCI A VOUS TOUTES
Merci pour vos encouragements et votre soutien. Ca y est Alexandre est sorti hier soir de l’hôpital avec 8 points de suture au front et cuir chevelu et un magnifique plâtre en résine rouge. Il n’a pas fait les choses à moitié puisque les 2 os du bras ont été cassés d’où l’intervention pour lui poser une mini-broche sur chaque os. J’ai donc passé ces 2 journées à l’hosto à relayer mon ex-belle fille (qui a été super avec nous et ne nous a fait aucun reproche). Les vacances d’Alex chez nous sont donc terminées. Par contre Papy et mes 2 autres petits-fils sont encore sous le choc et les vélos sont restés sagement pendus à leur crochet. Je vais donc m’efforcer d’oublier ce triste épisode et les aider à reprendre le rythme normal de leurs vacances, et moi je vais revenir vous parler, ça va m’aider.
Bises à toutes - Josette


typot'girl (69) répond Posté le 31-10-2009 à 09:05
bonjour à toutes, samedi jour de pesée= pour moi stagnation depuis 2 semaines. comme dit la chanson "1 pas en avant, 2 pas en arrière".
de plus, je crois que j'ai attrapé froid, j'ai mal partout!
ma tête ce matin est lourde comme une citrouille d'halloween.
mamiblue, quel beau métier que brodeuse. artisanal et artistique en même temps. moi, ma grand-mère était tisseuse et l'autre poissonnière !
la condition des femmes était dure autrefois. heureusement, les temps changent !
sinon, comment trouver le temps de vous parler ? je me souviens étant petite de voir ma grand-mère aller au lavoir. plus pour le plaisir des rencontres que par nécessite! une joyeuse ambiance y régnait. je me souviens des draps que l'on mettait à blanchir au soleil dans l'herbe verte.
avez-vous des souvenirs comme ça ? certainement !!
à bientôt



4441 - 4450 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen