Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
nicomae12 (77) répond Posté le 02-11-2009 à 15:03
ici pluie aussi et sieste pour bébé alors je cours pour vous faire un petit coucou
malgré toute cette pluie j'ai le punch, je vie a mon ryhtme sans le stress de mon mari et ca fait du bien
il fait bon sur ce forum on a envi de sourir dés qu'on clic dessus
cool tipot c'est vrai que lorsqu'on change de dizaine c'est cool, moi aussi j'étais heureuse quand je suis passé des 90 au 80, ça accentue la perte je trouve c'est psychologique mais ça boost
tu arrive bientôt près de ton but tipot? car si tu es dans les 60 c'est que tu es toute mince!!
mamijo tu pouponne de nouveau, ca doit remuer trois enfants quels âges ont ils?
sylvie j'aimerais être comme toi n'avoir plus que 2kg a perdre le rêve!!! moi il m'en reste 15 voir 16 encore à perdre
ah c'est l'heure de la balade, bébé est reveillé je vous fais de gros bisous et a demain


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 02-11-2009 à 14:47
Bonjour les Filles, contente de vous retrouver.
Malgré les Accidents et Maladies qui courent dans ce forum, je vois que la bonne humeur n'a pas lâché prise. Tant mieux. Pour moi le moral remonte je vais rechercher Alexandre dans l'après-midi pour qu'il puisse terminer les vacances avec ses cousins et demain soir je restituer mes 3 gamins à leurs mères respectives. Ca risque de faire bizarre de se retrouver tous les deux (sans catastrophe !!!)
La balance a été gentille, rien de perdu mais rien de pris.
Je vous souhaite un bon après midi.
A bientôt - Josette


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 02-11-2009 à 14:03
sylvie je mesure 1m73 et je rêve de remettre du 42 ..mais je suis à 48 en ce moment et on ne trouve pas trop de choses sympa a acheter en 48.
tu dois être contente si tu n'as plus que 2 kgs a perdre tu en as perdu combien en tout si ce n'est pas indiscret?


typot'girl (69) répond Posté le 02-11-2009 à 10:27
sylvie, tu exerce une profession très physique! et je t'admire pour cela! il en faut de la motivation pour faire un métier qui ne connait pas de dimanche.
si par dessus le marché vous avez du bétail. . . il faut que tu tiennes le coup. je pense qu'en continuant à faire attention et à ranger ta grange, tu vas perdre naturellement. sans chercher spécifiquement.ton job, c'est comme des séances de gym longue durée.pense juste à serrer tes fesses et à rentrer ton ventre en même temps !!!
mamiblue, les maladies en "ite" sont mieux que celles en "ose".j'espère que les crobes (comme dit cricri) te fichent la paix aujourd'hui.
nicomae profite bien de tes vacances.
et oui Lyonnaise, elles sont déjà nombreuses à venir me rejoindre sur ce forum.
et je ne boude pas ma joie !!!
bises à mamijo et au petit alexandre. minouche, nath où etes-vous?


typot'girl (69) répond Posté le 02-11-2009 à 10:16
bonjour les filles,
je commence ma 9e semaine de programme dans l'euphorie :
-mon rhume semble reculer
-je viens de changer de dizaines !!!
-et la vie est belle !
oui la vie est belle, malgré la pluie qui tombe à Lyon. Car pour la 1re fois, je change de dizaines. je n'ai pas perdu 10kg, non. mais le fait de passer des 70 aux 60, ça me comble.
je n'en suis qu'à 69.5kg, mais déjà j'ai un sentiment de victoire!
comme lorsque j'ai eu mon permis !
et je m'en fiche de la pluie.
de plus mes microbes me laissent la paix.j'ai pris du solupred (dérivé de cortisone allégé) hier soir, à mon chevet, une poubelle contenant 4 paquets de mouchoirs usagés! un concert de trompette nasale jusqu'à tard dans la nuit. puis, j'ai eu l'idée de prendre mon traitement anti-allergie. et ça a marché! je fais de l'automédication, je sais c'est pas bien! mais je ne vais pas souvent chez le Dr.voilà, j'espère que pour vous tout se passe au mieux!
bises


sylvie (15/15) (sy) répond Posté le 02-11-2009 à 10:13
merci à cricri et typot'girl
samedi j'avais repris 500 g donc il me reste 2 kgs à perdre
samedi baisse de moral, mais dimanche remotivation et ce matin c'est la pêche. le regard des autres, arrête tu es bien, si tu continues tu vas déprimer etc etc etc
mais je tiens à perdre encore ces kilos, mon objectif était de rentrer dans le 42 et non du 38 je mesure 1m72, je suis charpentée et je ne veux pas tomber dans la dérision, je suis agricultrice dons il me faut de l'énergie pour mon travail, je compense depuis hier par le rangement du grenier, je ne pense pas au régime, je pense au bazar que j'ai en face de moi, mes deux fils (19 et 24 ans) ont fait un tel bazar qu'il me faudra du temps et puis la pluie du dehors (j'habite les ardennes) ne me laisse pas le choix il faut ranger pour oublier le temps gris
je vous souhaite une bonne journée et merci encore de vos encouragements.


mamiblue (69) répond Posté le 02-11-2009 à 10:10
nicomae je te suis j'aime bien venir sur le site qu'a fait typot sans prise de tête comme elle mais elle n'est pas en forme non plus on va attendre qu'elle aille mieux pour mon compte mes rhumes finissent souvent en trachéite ou autre bestiole en ite mais c'est moi la + forte je vaincrai!!


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 02-11-2009 à 09:37
alors les filles toujours aux prises avec les crobes? ? ?
chez moi il fait soleil dehors comme dans ma tête!!! je reprends le boulot ce soir.
faites vous du sport? moi non a par un peu de marche..par exemple je vais profiter du beau temps pour aller au super a pied a 1km de chez moi.ce que je fais rarement.j'ai un vélo d'appartement mais il est pratiquement neuf bien que je l'ai depuis 1 an il n'a pas beaucoup servi..
comment faire pour se motiver. . .peut être penser au corps de sirene que je pourrai avoir l'été prochain..mdr


lyonnaise (69) répond Posté le 02-11-2009 à 03:40
contente de retrouver typot mamie blue nath(rouletabille?)sur ce forum dédié à la bonne humeur ce que nous avons toutes nest-ce pas?


nicomae12 (77) répond Posté le 01-11-2009 à 21:56
coucou et oui c'est moi j'ai internet wifi dans ma chambre donc je peux profiter de vous même en vacances!! cool je suis vraiment trés contente
aujourd'hui temps un peu gris mais il fesait doux donc j'ai pu aller me promener avec mes enfants et les emmener voir leur arrière grand mère, elle était super contente de les voir, elle avait le sourire ca fait du bien!!

bon je vous envoie plein de bisous guérisseurs a toutes les malades grippe, ruhm et maux de dent, moi c'était la semaine dernière
par contre mamiblue qi tu as mal a la gorge c'est pas un simple rhum tu devrais peut être consulter, prend bien soins de toi

bonne nuit et a demain bisous



4421 - 4430 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen