Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par typot'girl (69) | Posté le 24-10-2009 à 09:31 | |
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour. |
![]() |
cricri (-5kgs/20) (49) répond | Posté le 04-11-2009 à 17:47 | ||
mamiblue du cote d'or!!! alors la je n'en achète plus dev celui la ,je prend le chocolat au lait marque u pour le gouter de mon fils david et il est bon aussi et david va encore me dire il est passé ou le chocolat en me pinçant les poignets d'amour.
j'ai bien essayer de ne plus en acheter mais il m"en réclame.. |
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri (-5kgs/20) (49) répond | Posté le 04-11-2009 à 17:32 | ||
typot je ressemble a une fleur tu crois..un peu faner alors ,car j'ai quand même . . ..54ans je l'avoue , mais a l'état civil seulement et il doit y avoir une erreur. . .dans ma tête j'ai plutot 30ans!!!!!!! et c'est commme ça que tu soutiens les troupes?
avec ta recette des pets de none tu crois que la balance va pencher du bon coté?? je te taquine moi qui est craqué sur le chocolat!!! a ce propos ton piege. . .380 degrés c'est plutot un four tres chaud pour le courrant j'aurai mis du 1500watts hihihi!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue (69) répond | Posté le 04-11-2009 à 11:37 | ||
alors typot ça y est tu dois reprendre le travail et tu n'es pas en grande forme !!!! j'ai pas dit formes !!! moi j'ai du mal a me débarasser de mon rhume et personne ne veut partager !!! quelle solidarité ( sourire ) pas envie de sortir de repasser et j'en ai toujours autant et même ça empire demain kiné piscine pas envie non plus enfin bref bon courage a toutes si vous êtes motivées ça va m'aider un peu
|
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 04-11-2009 à 10:18 | ||
cricri je sais que tu dois être belle comme une fleur. . . mais j'aimerai tellement mettre une image sur ton nom. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 04-11-2009 à 10:17 | ||
nicomae à mon avis tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre ! je n'ai pas changé ma photo. . . je l'a changerai quand j'aurai perdu 15kg. pour montrer comme dans les pubs avant/après!!!
moi pour ne pas craquer sur le chocolat, j'ai un truc : je branche ma tablette reliée à un courant électrique à 380°, et dès que je touche je reçois une bonne châtaigne !!! non, sans rire, je n'ai rein trouvé pour m'empêcher d'avoir envie. hors mis ma volonté !hihihi. vivement demain, que je retourne au travail, sinon je récupérerai mes 7kg en 7 jours. en ce moment, à cause de la maladie, je ressemble à ces américains qui passent leur temps sur le canapé devant la tv en mangeant des saletés! alors sortons voir ce qui se passe dehors et moi la première. bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 04-11-2009 à 10:10 | ||
bonjour, après les lasagnes, voici la recette des pets-de-nonne (4 personnes):
faire bouillir 1/4 l eau +50g beurre+40g sucre, sel. laisser bouillir. retirer du feu et ajouter d'un coup 150g de farine+ parfum (rhum, vanille ou fleur d'oranger). bien remuer et remettre au feu. remuer jusqu'à ce que le mélange se décolle du fond. hors du feu ajouter 3 œufs un à un. fouetter le plus vigoureusement possible (plus gonflant après). préparer un bain de friture et former des beignets gros comme des noix. après friture, saupoudrer de sucre et servir aussitôt. à consommer avec modération, JMC oblige!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue (69) répond | Posté le 04-11-2009 à 09:38 | ||
cricri si tu étais la seule a manger la tablette mais je crois qu'hélas c'est une vrai drogue ces carrés qui nous narguent dans leur petit papier d'argent moi le chocolat noir 1 barre ça va mais le chocolat au lait surtout le côte d'or la j'y passe la tablette j'entends même plus qu'elle m'appelle après le pire je suis écoeurée et voilà et réparer le mal c'est très dur je crois qu'il faut plusieurs jours pour compenser
bonne journée a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri (-5kgs/20) (49) répond | Posté le 04-11-2009 à 09:05 | ||
je vous fait un petit coucou avant d'aller au lit.et comme faute avouée est a moitié pardonner. . .hier j'ai tester si je pouvais échanger un fruit contre 2 carrés de chocolat. . .
et bien c'est raté!!! c'est la tablette qui est passé. . ..comment faites vous pour vous arrêter? moi tant qui y en a je l'entend me crier mange moi!!! nonne journée et a + |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue (69) répond | Posté le 03-11-2009 à 23:25 | ||
bonne nuit a toutes je renntre de réunion et avant d'eteindre mon ordi je ne opeux m'empècher de venir voir qui est venu
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicomae12 (77) répond | Posté le 03-11-2009 à 23:07 | ||
et voilà les vacances s'est fini je rentre demain, vous me faite envie avec vos lasagnes aux courgettes ou aux champignons, que du bon!!
oui Mamiblues je profite bien de ces vacances qui me change de la routine et des corvés qui m'incombent mais j'ai vecu ces quelques jours avec insoucience et je me suis reposé comme tu me l'avais conseillé et la je suis sereine, detendue et ca fait un bien fou merci pour ta photo typot'girl on te voie mieux je vous dit à demain soir car je prend la route dans la journée gros bisous et bonne nuit |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.