Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
mamiblue (69) répond Posté le 07-11-2009 à 16:54
qui c'est qui nous dit qu'il faut aussi profiter de la vie !!! hein Typot et une blanquette a 900 kal !!! donc c'est a partir de lundi qu'on recommence demain c'est dimanche alors on pense a nos petits qu'on aura a la maison Lyonnaise ne te prive pas de venir sur le forum parce que tu ne maigris pas au contraire un petit mot de nous et hop la motivation revient et tout redémarre a toutes très bon WE et bisessss moi j'ai perdu 500g

mamiblue (69) répond Posté le 07-11-2009 à 16:54
qui c'est qui nous dit qu'il faut aussi profiter de la vie !!! hein Typot et une blanquette a 900 kal !!! donc c'est a partir de lundi qu'on recommence demain c'est dimanche alors on pense a nos petits qu'on aura a la maison Lyonnaise ne te prive pas de venir sur le forum parce que tu ne maigris pas au contraire un petit mot de nous et hop la motivation revient et tout redémarre a toutes très bon WE et bisessss moi j'ai perdu 500g

typot'girl (69) répond Posté le 07-11-2009 à 14:40
lyonnaise, tu vois bien que sur ma photo je baisse la tête. c'est pas pour rien !!!
mais aujourd'hui je mets les bouchées doubles.
rien que du light et en quantités raisonnables. je vais peut-être passer à 900 calories cette semaine, histoire d'avoir des résultats fulgurants !
je vous tiendrai au courant de l'avancée des travaux. . .
bises

lyonnaise (69) répond Posté le 07-11-2009 à 13:12
bonjour
je n'osais pas venir sur le blog tellement j'avais honte de mes deux semaines sans perte et je vois que pour vous c'est pareil( pour certaine )alors cela me remonte le moral et me contente de ne p)as avoir repris !!
mais les fêtes qui arrivent:pôvres de nous !!allons remotivons nous et allons sous la couette

typot'girl (69) répond Posté le 07-11-2009 à 10:57
bonjour, tous les samedis matins, j'ai RV avec une certaine yoyotte. . .
et ce matin : 0 repris+0 perdu.
score identique à celui de cricri! mais pour moi, on va dire que ça fait un moment que ça dure. la faute à mes grignotages du soir. depuis quelques jours, cette envie me reprend. mamijo a raison. Nous avons décodé de perdre du poids, pas de ne pas grossir!
dès midi, soupe et que ça saute !
j'espère que votre yoyotte a été plus clémente avec vous.
bises à vous

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 07-11-2009 à 10:02
C'est bien Cricri, tu as pris une sage résolution mais encore faut-il que tu la tiennes ? Le principal c'est que tu ais compris d'où venait ton problème maintenant il faut que tu réagisses et après tu verras les kilos fondront comme ta tablette de chocolat.
Moi statu-quo pour le 3ème samedi, pas plus ni moins. Je pense que pendant 2 jours je vais descendre à 900 kcal pour rebooster la machine on verra bien ce que cela donne.
Je vous souhaite un bon week-end à toutes. La pluie a recommencé chez nous.
Bises - Josette

cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 07-11-2009 à 09:51
bonjour les filles
bon avant d'aller a mon tour sous la couette j'ai pris mon courage a 2 mains et sortie ma yoyotte que je planque sous la commode et. . . bonne surprise , malgré le gros craquage sur le chocolat je n'ai pas repris!!mêmme poids que la semaine dernière.bon en étant plus sérieuse j'aurai du perdre mais. . ..sur pour la semaine prochaine ça va repartir.
merci a vous toute pour vos petits mots,le pèse lettre m'a fait bien rire.
bonne journée.

mamiblue (69) répond Posté le 06-11-2009 à 23:56
j'ai pas sommeil mais je vais quand même aller me coucher car je serai quand même réveillée a 4h30 et vous devez déjà être sous la couette typot j'étais au polaris conte et chansons chansons = Petreck il avait un spectacle a la maison c'était super a demain avec ma yoyotte!!!!!!

typot'girl (69) répond Posté le 06-11-2009 à 19:11
mamijo, c'est ma perte que je veux peser sur un pèse-lettres !!! pas moi hélas !
pas de problème, j'avais bien compris la blague.
remarque, c'est pas une si mauvaise idée de perdre un os. . . je pourrais commencer par le fémur. c'est le + gros, 10kg d'un coup!!!
demain avant la pesée, je vais me couper les ongles des orteils. . . on ne sait jamais!
bises

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 06-11-2009 à 18:13
Typot : J'ai voulu faire de l'humour, j'ai compris ce que tu voulais dire.
Bon WE - Josette

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen