Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
nicomae12 (77) répond Posté le 09-11-2009 à 11:10
cricri c'est vrai que tu es trés jolie, pour ma part quand je dis bonjour a quelaqu'un je la regarde le haut et pas le bas lol, tu as au moins la chance d'avoir une partie mince, moi je suis toute grosse de partout !! lol
j'ai passé un excellent week-end et ca ma fait un bien fou, j'ai pris un peu de temps pour moi et un du temps pour les enfants, bon cette semaine je vais tenter le sport!! au moins trois fois il faut que j'arrive à passer a l'act maintenant
ma succeptible (balance) a été sympa cette semaine et j'ai enfin atteind mon second objectif, donc le moral ça va
par contre je n'ai pas été sage, j'ai mangé un pain au chocolat, j'en avait tellement envie!! et je n'ai même pas fait de recup, pas envie, c'est bon de se faire plaisir de temps en temps et puis il me reste encore 14KG aperdre, le chemin me paraît long, et s'en compter la stabilisation
lyonnaise, je te comprend parfois il m'arrive de naviguer sur les autres forum à la recherche de compagnie car c'est dure d'être seule parfois et je m'incruste en laissant un message et en esperant avoir une réponse que je n'ai pas toujours d'ailleurs!!
c'est pourquoi je suis heureuse de venir vous voir car ici on se sent la benvenue et toujours dans la bonne humeur je vous envoie de gros bisous car le soleil j'en ai pas!!


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 09-11-2009 à 10:53
bonjour a tout le club de celles qui ont choisit de maigrir dans la bonne humeur.
typot merci pour le compliment sur ma photo!en fait on ne me vois pas tres bien mais le probleme c'est que le bas de mon corps n'est pas du tout en harmonie avec le haut si tu vois ce que je veux dire.et quand je maigris cela se voit de suite sur le visage et par contre les kgs du ventre et des cuisses font de la résistance!! mais je leur ai déclarer la guerre et je vais gagner!on va toutes gagner!!!pas vrai?allez toutes enssemble..toutes enssemble. . .
quelle pêche j'ai ce matin!


typot'girl (69) répond Posté le 09-11-2009 à 09:07
bonjour les filles,
le week-end a été riche en calories à ce que je vois!
bon, passons l'éponge et passons à cette nouvelle semaine qui commence.
bienvenue à Labourrike et AKUS.
ici c'est le forum de celles qui commettent quelques écarts, mais qui s'accrochent tout de même ! Et tout ça avec le sourire. . .
et quelquefois, ce n'est pas évident ! Notre vie à toutes étant ce qu'elle est.
Nous avons toutes besoin de nous distraire de notre programme, surtout avec cette météo.
proverbe du jour : " orage à la saint-théodore, année en or".
Mamiblue, ma blanquette "eugénie" était succulente!
bises à toutes


fifi brin d'acier (-12.5/18kg) répond Posté le 08-11-2009 à 22:02
Eh bien personne m'a dit que vous vous cachiez là !!!!!!!!!!!
Ben dis donc c'est pas gentil ça de pas inviter les copines !!!!!!!!!!!
Alors tant pis je tape l'incruste

Gros bisous à toutes !!!!


AK-US (-5,7/5) répond Posté le 08-11-2009 à 19:54
Eh coucou les copines que je connais déjà et celles que je ne connais pas encore. . . Mamiblue a fait du racollage !!! :) Je passerai vous faire un p'tit coucou de temps en temps


mamiblue (69) répond Posté le 08-11-2009 à 19:09
bon il serait temps de se dire qu'une semaine redémarre demain un gros coup d'éponge sur les déceptions ça ne sert a rien de les ruminer ça fait grossir de ruminer !! pour moi aussi c'était blanquette ma chère Typot ma fille s'est " pèté le ventre comme elle dit quand elle se régale en entrée un joli saladier de salade verte mache mesclin endives qui a été finalement mangé après la blanquette j'avais servi le riz dans des mini casserolettes préparées par Sacha ma petite fille qui se met a la cuisine l'an dernier elle avait demandé en cadeau 1 cours de cuisine avec sa maman elle remet ça cette année pour son anniv, un vrai bonheur que de se transmettre la passion de la cuisine ensuite fromage et ma fille est venue avec des petits choux faient maison qu'elle a rempli de chantilly ou de mont blanc au chocolat !!!!!! pas la peine d'aller voir yoyotte elle doit ricanner la haut dans la salle de bain qu'elle peste tu parles d'une copine bon courage a toutes pour cette nouvelle semaine moi j'ai fait les menus les courses donc!!! bisesssssssssss a toutes


lyonnaise (69) répond Posté le 08-11-2009 à 13:24
bonjour et bon dimanche !
quel plaisir de lire tous ses blogs on prend des idées on se réconforte on rit on pleure !enfin la vie quoi on est pas seule au monde
aA bientôt


typot'girl (69) répond Posté le 08-11-2009 à 11:01
bonjour à toutes, tout d'abord je voudrais remercier cricri pour sa photo. quand on est aussi belle que toi, on ne se cache pas derrière une image!!!
ma que bela ragazza !!!
mamijo, tu as raison va t'acheter tes gâteaux, et fais-toi plaisir.
400g c'est peu, quelquefois il suffit d'aller au toilettes pour qu'ils disparaissent. les religieuses, c'est juste pour te remonter le moral.
peut-être est-ce 400g de muscles ? ? ? tu parles souvent de tes marches, ça pourrait expliquer. que dit le mètre-ruban ?
lyonnaise, mamiblue, les dimanches (jours du seigneur) sont faits pour se chouchouter un peu plus que la semaine.c'est connu !
moi je vais faire ma blanquette (recette de la grand-mère de mamiblue, je vais beaucoup boire, puis j'irai faire une marche digestive. et hop, ni vu ni connu la blanquette.
bonne journée à toutes celles que je n'ai pas citées
bises


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 08-11-2009 à 10:38
Coucou les Filles
Moi qui venait chercher un peu de réconfort, vous êtes encore toutes coincées sous la couette et l'oreiller.
Ce n'est pas d'un pèse lettre que je vais avoir besoin mais d'une balance à éléphants + 400 g ce matin et s'en rien faire d'extraordinaire. Suivi JMC à la lettre. Je sens que je vais partir manger une ou deux bonnes grosses religieuses au chocolat et au moins je saurai pourquoi je reprends du poids.
Ne vous inquiétez pas c'est ce temps pourri qui me met le moral à l'envers.
Je vous souhaite une bonne journée à toutes.
Bises - Josette


lyonnaise (69) répond Posté le 07-11-2009 à 23:27
merci les amies cela me regonfle !mais avouez que cela demarre tres fort et puis cela s"arrete il faut vraiement ce motiver :demain lecture de beaucoup de blog pour faire passer le temps (qui n'est pas rejouissant mais cela fait apprecier son cocon douillet a demain dormez bien



4351 - 4360 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen