Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
mamiblue (69) répond Posté le 09-11-2009 à 14:41
la mienne était bonne aussi sauf que j'avais fait un peu cramer le riz j'en fais toujours de quoi nourrir une colonnie même au bout de 50 ans de cuisine y a aps moyen enfin bon c'est pas grave bonne motivation a toutes dans la bonne humeur et petit coucou amical a celles qui en plus besoin

nicomae12 (77) répond Posté le 09-11-2009 à 14:29
il ne faut pas que je me plaigne car moi je maigri de partout, même des seins et ça je m'en passerai bien car j'en ai pas beaucoup lol
c'est vrai que la motivation est trés important dans le bon deroulement mais aussi la bonhumeur car quand on deprime on grossi alors restons ensemble et maigrissons enssemble dans la joie et bonne humeur
gros bisous

nicomae12 (77) répond Posté le 09-11-2009 à 14:29
il ne faut pas que je me plaigne car moi je maigri de partout, même des seins et ça je m'en passerai bien car j'en ai pas beaucoup lol
c'est vrai que la motivation est trés important dans le bon deroulement mais aussi la bonhumeur car quand on deprime on grossi alors restons ensemble et maigrissons enssemble dans la joie et bonne humeur
gros bisous

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-11-2009 à 14:09
C'est d'ailleurs essentiel pour gagner notre parie minceur!!!!;-))

Nath (10) répond Posté le 09-11-2009 à 13:29
Cri cri pour la blanquette OK mais bon le Dimanche jour du seigneur?non?. . .Avec un menu diet ensuite pour ce faire pardonner?Bon allé, Tu as bien raison perdre du poids c'est très dur (comme pour arrêter de fumer!Je l'ai fait il y a 3 ans d'où la prise de poids!)Mais il faut rester MOTIVE!Bonne journée

cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 09-11-2009 à 13:01
nath je crois pas que la blanquette sit tres JMC.et pour les cheveux on peut toujours aller chez le coiffeur..c'est plus facile que de perdre du poids!bon allez on va y arriver même si c'est dur ..toutes enssemble ..toutes enssembles.

cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 09-11-2009 à 12:57
ho la la! typot tu nous vois marcher dans la rue en de déhanchant,en remuant le popotin ?et pourquoi pas la danse des canards?
je crois que dans mon village je n'oserai pas.par contre j'ai un vélo éliptique celui qu'il vende a la tv,je me le suis fait offrir pour mon anniversaire il y a 1 an 1/2 et je ne m'y suis pas mise . . .trop fainéante!!il faudrait que je me fixe un objectif pour en faire régulièrement.

Nath (10) répond Posté le 09-11-2009 à 12:56
Un petit coucou sur le forum de la bonne humeur, je vois qu'ici aussi on fait des excès (moi hier c'était chocolat comme d'hab!)Moi aussi tipot je grossi de partout, par contre j'ai maigri du bas jusqu'à la taille mais en haut pour le moment. . ...très très peu!Enfin on veux toujours ce qu'on a pas!C'est comme pour les cheveux celle qui les a raide les veut frisé et vice et versa!
Dite donc je vois que ça popotte pas mal sur ce forum: qui me donne la recette de sa merveilleuse blanquette, vous m'avez tentée!!!

typot'girl (69) répond Posté le 09-11-2009 à 12:00
cricri, d'après ce que tu me dis tu aurais le "bassin méditerrannéen" !!!
les stylistes appellent ça en V inversé!
moi je suis plutôt en H. Un petit H bien rondelet. je voudrais plutôt perdre du ventre et des seins. mon bassin quand à lui n'est pas trop large en comparant avec le reste bien sûr. . .
mais comme toi, je ne maigris jamais de là où il faudrait. Mes joues se creusent en 1er et pas ma panse.
nicomae tu as raison de te mettre au sport. J'ai vu à la TV que la marche sportive était super. Il faut marcher d'un pas alerte en se déhanchant fortement et en bougeant les bras en même temps.
je vais avoir l'air d'une gourde dans les rues de LYon!
à +

cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 09-11-2009 à 11:36
merci pour le compliment nicomaé.je te trouve tres joli aussi ton corps me semble plus harmonieux que le mien et si tu perds de partout en même temps il le sera encore plus dans 14 kgs de - moi il m'en reste encore 16 a perdre pour arriver a 74 kgs mon objectif pour 1m73 ..il parait que je pourrai perdre plus mais ce serai déja pas mal!

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen