Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par typot'girl (69) | Posté le 24-10-2009 à 09:31 | |
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour. |
![]() |
Doudou (44) répond | Posté le 11-11-2009 à 15:35 | ||
Bonjour,
Waouhhhh sympas ces échanges!!! Les nouvelles sont elles les bienvenues? ? ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue (69) répond | Posté le 11-11-2009 à 15:00 | ||
cricri tu mets les chamllows dans une boîte HERMETIQUE pour qu'ils se conservent et tu peux t'en servirent pour sucre d'autres recettes selon WW en manger 2 n'est pas pire qu'1 carré de chocolat a décompter on ne triche pas avec yoyotte !!!! ça y est Typot tu vas mieux enfin te voilà repartie alors !! on te suis avec ce beau soleil on est bien dans notre bonne ville
bisessss a toutes finissez bien cette journée qui est aussi synonime de repos pour certains |
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 11-11-2009 à 11:40 | ||
bonjour les filles,
aujourd'hui j'ai fait la grasse matinée! ça faisait des années que ça ne m'était pas arrivé ! et ça m'a fait un bien fou ! j'étais coincée du dos depuis une semaine, et j'avais très mal. hier soir sur les conseils avisées de bonnes copines : bain chaud + aspirine effervescente+massage avec un gel adapté+pose d'une ceinture chauffante (avec des graines de son à l'intérieur)= ce matin tout va mieux!!! j'ai une pêche d'enfer! ma maman je l'adore même si quelquefois elle ne me fais pas de cadeaux. mais elle me dit toujours la vérité. et je lui fais entièrement confiance. mamijo ta recette de pommes salées m'a donné envi. je vais l'essayer. bonne journée pour celles qui sont en congé et notre belle cricri qui court au chevet de ses patient impatients de la voir !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 11-11-2009 à 10:15 | ||
Bonjour les Filles
Encore une recette de pomme au four - couper une pomme en 4 rondelles et mettre sur chaque rondelle le quart d'une portion de fromage de chèvre, les passer au four 10 mn, avec de la salade c'est super bon et ça remplace l'habituelle salade au toast de chèvre chaud. Haut les coeurs les filles, notre guerre contre les kilos ne durera pas aussi longtemps que celle que l'on fête aujourd'hui. Bises à toutes. Josette |
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri (-5kgs/20) (49) répond | Posté le 11-11-2009 à 09:52 | ||
bonjour les supers nanas
encore sous la couette ?ou parti vous balader? et oui aujourd'hui c'est férié. . .pas pour tout le monde..ce soir je boss!!! mamiblue elle est sympa ta recette mais apres avoir mis 1 chamallow dans ta poire que fais tu du reste du paquet? ? ?? moi il faudrait qu'on les vende a l'unité les chamallow car ils fondent si vite en bouche. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue (69) répond | Posté le 10-11-2009 à 21:41 | ||
pomme coupée en lamelle sur laquelle on fait fondre un caramel au beurre salé tout comme sur des rondelles de banane mais pas flambée ( gourmande )on ne relache pas Lyonnaise on défile !!! nicomae tu a raison de rester avec nous je crois que ce n'est pas dans la famille qu'il faut attendre du positif moi c'est une tante a mon mari qui m'est très cher et qui me questionne ou m'observe allez bonne nuit avec des bisousssss
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue (69) répond | Posté le 10-11-2009 à 21:36 | ||
Minouche je suis heureuse de te voir revenir avec tes rires ne te laisse plus prendre la tête avec les fausses amies elles t"ont fait du mal ce sont des pestes et tu vaux mieux que ça avec ton grand coeur Mamijo tu as raison il faut passer outre ce que dise les gens mais q;q. fois c'est d'un lourd !!! ah typot tiens moi je n'ai pas essayer mais ça doit coincer j'ai de trop grosses cuisses il ne doit ps y avoir de fentes enfin pas là !!!! rire moi j'ai aussi une recette de poire creusée avec unchamallo dans le trou a la place du sucre et au four ( pomme au four WW )
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lyonnaise (69) répond | Posté le 10-11-2009 à 19:39 | ||
bonsoir toutes !ferie ou pas attention demain pas de relachement !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicomae12 (77) répond | Posté le 10-11-2009 à 19:32 | ||
hummmmm que de recettes qui donnent envie, moi les pommes je les evide, les oupoudre de confiture à la framboise maison et les fait doré au four, je me regale, et chut mais je n'enlève rien du tout!!
merci de ton coucou Nath, typot, tu sait les gens sont parfois maladroit, ma grand mère sait que je suis au régime et la dernière fois que je l'ai vu elle m'a dit "oui ça se voit un peu mais bon t'as pas fini hein car t'en as encore plein a perdre, et puis tu sais ta mère est grosse alors tu finira grosse perd pas ton temps" mais bon elle a 86 ans alors je ne lui répond pas!! c'est sur que ça fait mal a entendre mais bon je m'accroche aux forum ou je puise beaucoup de positif et de bonne humeur et du coup j'avance et suis bien dans mes basquettes je vous fais de gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nath (10) répond | Posté le 10-11-2009 à 19:06 | ||
Bonsoir à toutes, pas grand chose à dire mais je voulais qd mêm faire un petit coucou! Je vois que le moral est au beau fixe! bravo!Bonne vacances à minouche même si le temps n'y est pas! Ca caille brr!!. . ...
Bonne soirée |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.