Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par typot'girl (69) | Posté le 24-10-2009 à 09:31 | |
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour. |
![]() |
cricri (-5kgs/20) (49) répond | Posté le 14-11-2009 à 14:37 | ||
doudou
je voulai dire j'ai changé de dizaine ..mais pas perdu 10kgs!!! poids de dépard:94 - 4kgs100 depuis le 5/10 il me reste a perdre 15kgs 9. je suis la encore un bon bou de temps!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Doudou (44) répond | Posté le 14-11-2009 à 14:28 | ||
Allez Typot une forte poitrine ça plaît aux hommes, je suis bien lotie aussi, 95 E tout de mm!!!
Pour les frites, moi je m'en passe, je préfère le sucré. . . Bravo Cricri, j'adorerais ça être passée à la dizaine 8 moi!!! ce midi j'ai fait recette Jeanmimi hot dog de courgette diététique, c'était pas mal. . . Allez bisous à tout le monde. . .ça au moins on peut en abuser, rires. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue (69) répond | Posté le 14-11-2009 à 11:46 | ||
coucou a toutes stayuco pour ma yoyotte je pensais au pire a cause des médocs et surtout de ma fin de semaine je me tenais au régime et puis j'ai rajouté du pain du fromage + fruit quand même et des duettos cocolat WW hier soir j'ai mangé un cone glacé choc pas mang" depauis le début du 7 sept bon a midi sobre suis seule WE tranquille et lundi ça redémarre mais je ne fixe plus d'objectif sauf le final et encore a 10k près parce que pas d'accord avec JMC mais c'est une autre histoire car il y enb a pour trrrrreeeeeesssss longtemps
bon WE a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nath (10) répond | Posté le 14-11-2009 à 11:30 | ||
Salut les filles, bravo à toutes celles qui on perdu! Cricri j'interviens pour la friteuse j'en possède une que j'ai payée 149€ chez Cdiscount et les frites j'adore!!! (elles sont digestes et légères!!)si bien que maintenant je ne plus en manger d'autres!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 14-11-2009 à 10:06 | ||
cricri je fais du 40 en bas mais toujours 44 en haut. j'ai du mal à trouver des hauts que je peux boutonner. tout ça à cause de ma fichue poitrine. je la déteste.je rêve de faire un 90B.
pour la friteuse essaie sur ebay. moi j'ai acheté une cafetière nespresso neuve 40% moins chère. mais sache que mon frère a cette friteuse et qu'il en est déçu. les frites n'ont pas du tout le goût des frites mais plutôt des pommes sautées. à +++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri (-5kgs/20) (49) répond | Posté le 14-11-2009 à 09:55 | ||
bravo doudou pour ta perte de poids. bravo aussi a typot tu rentres dans le 42 ..il va falloir changer ta photo pour nous montrer comment tu es aujourd'hui.
moi je suis super contente car je viens de changer de dizaine. . .je fais maintenant 89.900 je sais c'est symbolique mais que ça fait du bien au moral! par contre tres en colere apres edouard l. il n'y avait que 1000 friteuses pour tous les leclercs et la queue avant l'ouverture et seulement 8 personnes ont eu la friteuse en promo.j'attendrai donc noël pour avoir la mienne.sniff!!!!pas de frites a midi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 14-11-2009 à 09:41 | ||
bonjour,
doudou si le sport en chambre faisait maigrir, JMC ferait faillite !!! LOL! pour moi ce matin, un petit -500g. je visais plus, mais bon je prends tout de même. je me suis acheté un pantalon T40!!! il me va comme un gant. Mais je m'y fie pas trop, je sais que les tailles changent selon les fabricants. nicomae, bravo quelle chance 20€. avec mon mari nous avons acheté 2 astros, chacun son signe =0€. j'ai même oublié de me mettre sous la table pour faire un vœu à midi! aujourd'hui sur Lyon, il y a un vent à décorner les boeufs! c'est le vent du sud, on dit que c'est le vent des fous! qu'il rend nerveux et excite les gens! je vais essayer de m'accrocher pour ne pas me retrouver à Dunkerque ou encore plus au nord!!! chez les ch'tis par exemple. . . bonne journée et courage sur la yoyotte! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Doudou (44) répond | Posté le 14-11-2009 à 08:25 | ||
Yoyotte a dit -1kg cette semaine, je suis hypercontente,parce qu'avant elle n'arrêtait pas de yoyotter, deuis 4 semaines précisément, bon , c'est vrai j'ai un peu dérapé parfois, y'a eu la colo aussi, et puis le fichu palier. . .
je ne fais plus de sport, va falloir que je m'y remette, qui en fait ici? Hihi, le sport en chambre ça serait pas mal pour commencer,non? Z'en pensez quoi? LOL |
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri (-5kgs/20) (49) répond | Posté le 14-11-2009 à 08:19 | ||
coucou les filles
super fier de moi cette semaine - 900g!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (cela compense pour la semaine derniere ou je n'avais rien perdu.) pour me récompenser ce midi je compte manger des FRITES car j'en ai une ENORME envie!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais non je vais pas rependre je vais les faire avec la super friteuse seb actifry de chez seb . je cours faire l'ouverture de leclerc qui la propose aujourd'hui a 129 euros au lieu de 199 aux 1000 premieres clientes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylvie (15/15) (sy) répond | Posté le 13-11-2009 à 23:55 | ||
vous allez rire, mon mari veut se peser et hop, la balance n'affiche rien, plus de pile et comme j'habite en rase campagne je ne pourrai pas me peser demain et comme la semaine n'a pas été facile, baisse de régime, il faudra attendre samedi prochain. . .. mais non nous partons voir notre fils à rochefort, il est dans l'armée de l'air à l'école des sous officiers et il termine ses classes, on a le droit à une cérémonie. Donc, petits fours et peut être champagne, c'est sarko qui régale avec nos sous, mais certainement pas un menu à 5000 euros. il faudra bien se tenir sinon corvée de patates. Ce sera deux semaines pour rien, j'espère que j'aurai terminé pour noel, en attendant je vous souhaite une bon week end et à lundi
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.