Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par typot'girl (69) | Posté le 24-10-2009 à 09:31 | |
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour. |
![]() |
minouche(16/800) (68) répond | Posté le 17-11-2009 à 15:16 | ||
nicomea contente que tu te sois repris en main c est super pour toi et pour le moral des autres ,ca nous bouste par la meme ocasion.MAMIJO DEFOIS JE FAIS TROP DE MEMUE RATRAPAGE JE VAIS ESSEYER DE FAIRE MOIN BISOUS ;LYONAISE aller ne panique pas esseye de remetre de l ordre dans tes prioritees ca doit pouvoir ce faire ,aller courage tu vas ty remetre j en suis sure courage.CRICRI JE VAIS ALLE RECTIFIE CAR JE VEUX ENCORE PERDRE 20KLG donc en tout ca fait 31klg a perdre je me suis plante dans la facon de te l ecrire ;pour moi aussi je passe sur les autres forums mais bon j assume et c est moi qui doit les perdre chaqu un vois comme il gere la situation;moi ca me bouste de partager a++++++minouche mamiblue accroche toi et envoie valsser tes microbes prend bien soin de toi bises minouche
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue (69) répond | Posté le 17-11-2009 à 14:53 | ||
le meilleur moteur sont bien celles qui effectivement peuvent dire que ça marche même si chacune nous sommes différentes Cricri j'ai dit que je donnais mas stats en fin de semaine pardon de te décevoir pas envie d'étaler ça partout en+ je ne sais pas ce que sera la fin de semaine j'ai forts antibios 3x jours jusqu'au 24 puisque rechute et cortisone donc ceal faussera suremnt la donne hier soir pas mangé pris 3 malaises dont 1 a la pharmacie pour le moment je me sens un tout petit peu moins scotché mais bon la bête est bonne en + la maintenant je lutte contre des pulsions de n'importe quoi pas plus salée que sucrée il faut que je tienne jusqu'a ce soir ce sera une sacrée victoire pour moi et je gèrerai demain en son temps le régime je le gère avec les menus et les courses et encore il y a les surprises !! mais les pulsions c'est au coup par coup au jour le jour Nicomae c'est bien de te reprendre les moments difficiles sont légions tu sais qu'on partage tout bisessss a TOUTES
|
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 17-11-2009 à 12:44 | ||
bonjour à toutes,
j'ai une minute devant moi pour papoter avec vous ! cricri, je ne veux pas mettre mon poids sur mon pseudo car je suis sur d'autres forums aussi !!! si tu vopis ce que je veux dire. mais c'est une trè bonne idée ! je préfère le noter une fois par semaine dans mes messages de bilan du samedi. je viens de revoir l'amie qui m'avait conseillé JMC. Incroyable, elle a encore perdu ! en tout 25kg depuis mars 2008. croyez-moi, ça change la personne physiquement et moralement ! bises et pas le temps de faire des jeux de mots !!!! mais ce n'est que partie remise. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicomae12 (77) répond | Posté le 17-11-2009 à 11:49 | ||
oui minouche tu as raison, je me suis reprise et pas un seul écart depuis samedi même pas un carré de chocolat et mon moral est déjà revenu au beaux fixe, je gere les soucis un par un et essaie de soutenir ma petite belle soeur qui a failli perdre son bébé, on a tous eu trés peur, mais ca va mieux
gros bisous et a bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri (-5kgs/20) (49) répond | Posté le 17-11-2009 à 10:15 | ||
bonjour a toutes les forumeuses de la bonne humeur.
mamie blue ,typot,lyonaise,sylvie et jea: pourriez vous ajouter a votre pseudo votre perte de poids et votre objectif ce qui permet de voir le chemin parcouru et ce qui reste a parcourir pour chacune. mamijo bravo pour les 11 kgs 600 de perdu encore 1 kg et tu seras a la moitié de ton objectif. minouche bravo aussi pour tes 10kgs100 tu es presque a la moitié aussi. nath:10 kgs de perdu et te voila pil poil a la moitié de ton objectif nul doute que tu vas y arriver . nicomaé:malgré une mauvaise semaine tu peux être fier de toi et de tes 9kgs500 de parti,encore 2 kgs500 et tu en seras a la moitié de ton objectif alors gardes le moral et pourquoi pas pour noêl tu y seras a 12 kgs. doudou tu me bats de 100g alors on va se surveiller de pres et engager la course et peut être samedi c'est moi qui serai devant toi?j'ai commencé le 5/10 et toi? bien sur chacune sa vie son régime et sa vitesse propre pour maigrir . ceci étant avant tout pour nous rapeller que le régime JMC ça marche et nous encourager mutuellement. mamiblue soigne toi bien et typot on t'attend avec un de tes bons mmots pour nous faire rire! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Doudou (44) répond | Posté le 17-11-2009 à 10:08 | ||
Merci Mamijo pour ta réponse, tu as commencé en juillet? c'est biença? c'est bien encourageant. . .!
Quant à moi le poids idéal pourle moment je n'en sais trop rien mais on verra bien, je sais par expérience qu'il ne faut pas le fixer trop bas car on risque de ne pas l'atteindre et de ne pas pouvoir stabiliser, ce qui me parait indispensable maintenant avec la grande expérience de régimes que j'ai. . .Mais bon j'ai un an au total devant moi, ça devrait pouvoir se faire!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 17-11-2009 à 07:47 | ||
Bonjour à toutes
Sérieux problèmes internet, 2 messages envoyés et pas enregistrés. Ou alors je ne sais plus utiliser la machine. Pas grave, quand vous faites de trop gros écarts, pensez au menu rattrapage le lendemain mais il ne faut pas en abuser (2 fois maxi) et pas toutes les semaines. Doudou, bien l'idée des objectifs mais ça ne te dira pas grand chose, tout dépend aussi depuis quand nous avons commencé. Ce matin j'en suis à 11.6 mais depuis le 27/07. Bisous à toutes - Josette |
||||
![]() | ||||
![]() |
lyonnaise (69) répond | Posté le 17-11-2009 à 07:30 | ||
moral en berne je ne suis pas le regime gard au dégats!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Doudou (44) répond | Posté le 16-11-2009 à 20:38 | ||
Coucou, dites moi, en fonction de quoi avez vous fixé votre objectif?
Pour les recettes Minouche, je vais avoir du mal, mais je profiterai des votres!!! hihihi Bon courage Mamieblue pour lutter contre les crobes. Dis donc Cricri on en est à peu près au même point, c cool de savoir ça!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche(16/800) (68) répond | Posté le 16-11-2009 à 20:06 | ||
nicomea je t ai dejas dit c est pas grave moi aussi un klg de plus on oubli et on continu sur la route de la reussite bisous minouche
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.