Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par typot'girl (69) | Posté le 24-10-2009 à 09:31 | |
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour. |
![]() |
minouche(16/800) (68) répond | Posté le 17-11-2009 à 22:44 | ||
jea 45 bievenue c est le jour des surprises deux petits nouveaux bon courage et on t emene sur notre tchutchu de la bonne humeur meme si on veux perdre du poidg serieusement et a long terme ;en sentraidant nous allons aller plus loin toutes et tous ensemble a demain minouche;nicomea hahaha je ty prend est ce que je manquerais un peu pendant la belle saison hihihi bon bises je comprends plus rien au film (les experts tf1)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lyonnaise (69) répond | Posté le 17-11-2009 à 21:58 | ||
mamie blue bon courage !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue (69) répond | Posté le 17-11-2009 à 21:31 | ||
une recette d'oeuf a la coque pour Noël oeuf coque au jus et miettes de truffe on retire du blanc d'oeuf liquide qu'on remplace par du jus et des meittes de truffe chauds les mouillettes peuvent être légèrement grillées recouverte de foie gras et on peut aussi tremper des petites asperges vertes!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue (69) répond | Posté le 17-11-2009 à 21:28 | ||
une journée qui s'achève j'ai fini par craquer mais avec une craquotte et ce soir mangé potage de légumes j'adore les potages 2 oeufs coque sans mouillette depuis que mes enfants étaient petits on casse les oeufs dans une tasse - moins gourmand en pain 30g de pain fromage blanc a 0% et q;q; grains de raisin
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jea45 (69) répond | Posté le 17-11-2009 à 21:26 | ||
bonjour moi j en suis q au debut je pesai 108kl jai perdu 5kl il me reste encore 25kl encore j aimerai arriver a 80kl et apres on verra courage a toute jea45
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicomae12 (77) répond | Posté le 17-11-2009 à 21:11 | ||
Bienvenue christine sur notre forum, chapeau pour ton courage!! tu as raison de continuer ce regime avec nous dans la bonne humeur, par ailleur ce n'est pas vraiment un regime nous apprenons simplement a manger équilibré, moi ç'est ma onzième semaine et j'ai perdu 9,5 en fait j'en avait perdu 10,5 mais j'ai eu un petit derapage incontrolé
je suis contente de voir le forum s'agrandir minouche je vais être égoiste mais je suis contente que ton camping ferme un peu car on peu t'avoir un peu plus sur le forum!!! gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue (69) répond | Posté le 17-11-2009 à 17:00 | ||
bonjour Christine tu agrandis le forum de Typot parce qu'on a choisi de maigrir dans la bonne humeur je nous compare a une chaîne d'amitié de soutien (la preuve tu annonces la couleur ) en arrivant et c'est très bien (pas ce qui t'es arrivé ) mais de le dire car il faut savoir poser le trop de tout de temps en temps et donc bienvenue au petit maillon de plus tu t'accroches et tu restes avec nous, es tu mariée? as tu des petits? en tout cas bon courage a toi, tu es là pour gagner
bises a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche(16/800) (68) répond | Posté le 17-11-2009 à 16:38 | ||
tavare bienvenue dans la courses aux klg perdu et avec la bonne humeur svp lol minouche
|
||||
![]() | ||||
![]() |
TAVARES CHRISTINE (SAINT LUBIN, 28) répond | Posté le 17-11-2009 à 15:50 | ||
BONJOUR,TOUTES LE MONDES JE SUIS NOUVELLE ça FAIT 9 SEMAINES ET J'AI PERDU QUE 7 KILOS,J'AI COMMENCER CE REGIME PARCE QUE J'AI PRIS DU POIS QUAND J'AI EU UN CANCER DU SEINS GAUCHE ET J'AI FAIT DE LA CHIMIOTHERAPIE,C'EST LA QUE J'AI PRIS DU POIS C'EST POUR ça J'AI COMMENCE LE REGIME,J'AI QUE 34 ANS ET JE PESSE 89 KILOS C'EST POUR ça, J'AI COMMENCER LE REGIME JE SUIS ENCORE JEUNE,ET JE PREND ça AVEC DE BONNE HUMEUR BIZ A TOUTES.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
TAVARES CHRISTINE (SAINT LUBIN, 28) répond | Posté le 17-11-2009 à 15:48 | ||
BONJOUR,TOUTES LE MONDES JE SUIS NOUVELLE ça FAIT 9 SEMAINES ET J'AI PERDU QUE 7 KILOS,J'AI COMMENCER CE REGIME PARCE QUE J'AI PRIS DU POIS QUAND J'AI EU UN CANCER DU SEINS GAUCHE ET J'AI FAIT DE LA CHIMIOTHERAPIE,C'EST LA QUE J'AI PRIS DU POIS C'EST POUR ça J'AI COMMENCE LE REGIME,J'AI QUE 34 ANS ET JE PESSE 89 KILOS C'EST POUR ça, J'AI COMMENCER LE REGIME JE SUIS ENCORE JEUNE,ET JE PREND ça AVEC DE BONNE HUMEUR BIZ A TOUTES.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.