Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par typot'girl (69) | Posté le 24-10-2009 à 09:31 | |
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour. |
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 19-11-2009 à 17:18 | ||
ahlala !
nous les femmes, notre vie ressemble à un conte de fées! comment, vous ne me croyez pas ? mais si : fée le ménage, fée la cuisine, fée le repassage. . .. . .. vous voyez, que j'ai raison! à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue (69) répond | Posté le 19-11-2009 à 15:12 | ||
je sais pas si c'est parce que je suis un peu moins fatiguée que mon humeur est moins morose encore que je me bats contre mon chef pour mes articles qu'ils sont nuls ces journalistes quand ils ont la tête près du bonnet enfin bref mais je vous sens un peu mieux oiur quelques unes alors il faut que l'onn porte plus haut Lyonnaise et celles qui ont des soucis Labourryke est tonique et avec Typot elles vont nous décoiffer moi je resterai avec mes douceurs pour vous protéger ( rire ) non mais ça va pas vous allez bien aussi bouger que diable !!!! bon je dois bosser et il faudrait aussi que je me débarasse les sinus car les antibios font effet sur la fièvre et le mal mais ça reste tout coincé je vous fait pas de photo alors sachet de mucomist et inalation au thym avec ça je vais avoir un de ces tonus vous pourrez pas suivre !!!! bises a +
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri (-5kgs/20) (49) répond | Posté le 19-11-2009 à 13:22 | ||
super typot d'afficher ta perte et ton objectif!!!en plus tu as fait plus de la moitié du chemin. . ..bravo!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 19-11-2009 à 12:57 | ||
bon, tout compte fait, j'ai décidé de ne pas avoir honte et d'afficher mon poids !!!
cricri tu m'as convaincue, bravo! et en je m'aperçois que j'en suis à 50% de mon objectif!!! que demander de plus ? ? ? il y a de quoi être fière et l'afficher. maintenant, il va falloir montrer que je poursuis l'effort. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 19-11-2009 à 12:52 | ||
bonjour,
aujourd'hui au travail le sujet de conversation est le matchd'hier soir ! moi, j'avoue ça ne me touche pas vraiment. mais ça me fait sourire d'entendre les commentaires peu élogieux sur les bleus et surtou Domenech ! ils doivent avoir les oreilles qui sifflent. . . à Lyon, encore une belle journée qui s'annonce. evelyne, bienvenue parmi nous. la bande s'enrichit, tant mieux. lyonnaise accroche-toi, on est toutes là pour toi ! mamiblue, les crobes te fichent la paix on dirait ? mamijo, comme tu as de la chance de faire de si belles balades champignons. je t'envie beaucoup. cricri, je ne fais pas 35 ans mais 25!!!!!!!!!!!!! et dans ma tête toujours 18 ! avez-vous goûté le beaujolais nouveau ? il parait qu'il est encore meilleur cette année ! à croire que l'année passée il était infame !!! de toutes façons, le vin n'est que toléré dans notre programme. . . petite blagounette histoire de vous faire sourire : "pourquoi le chien est-il le meilleur ami de l'homme ? parce que qui se ressemble s'assemble!" bonne journée les miss |
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri (-5kgs/20) (49) répond | Posté le 19-11-2009 à 11:47 | ||
nicomaé enfin tu nous montres ton joli minois :tu es toute mimi!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicomae12 (77) répond | Posté le 19-11-2009 à 11:33 | ||
juste un petit coucou et un petit sourire pour la journée
débordée en ce moment la saint nicolas arrive vite et je ne suis pas prete bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 19-11-2009 à 10:24 | ||
bonjour à toutes
Non hélas mes kilos ne partent pas aussi vite que le mauvais fonctionnement de mon ordi mais il ne faut pas que je me plaigne. D'accord avec toi, la victoire a un goût de cendre mais malgré tout "c'est un prêté pour un rendu" car les mauvaises actions des verts ont souvent été ignorées et la main de TH n'a pas été mise volontairement. D'ailleurs ils ne se sont pas glorifiés de leur victoire volée, ils ont su rester humbles. Encore une belle journée en perspective, allez on reprend goût à la vie, on garde le moral et on pense que le WE arrive à grand pas. Bonne journée à toutes - Bises - Josette |
||||
![]() | ||||
![]() |
elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond | Posté le 19-11-2009 à 09:24 | ||
un gros bisou sous le soleil qui fait son apparition sa met de bonne humeur pour le repassage et d'accord pour la sortie Mamiblue et JMC comme on est sage je suis sure qu'il sera d'accord bisou a ,tout à l'heure Evelyne
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri (-5kgs/20) (49) répond | Posté le 19-11-2009 à 08:34 | ||
bonjour les cocottes
typot comment tu fais pour avoir un fiiiiiils de 25 ans? ? ?? ? ??? tu parais en avoir 35!!!!!!!!!!! merci mamiblue malgré tes ennuis de santé tu es notre rayon de soleil avec tes bons mots et ton humour . mamijo j'espère que vos kgs sautent aussi vite que vos messages!!! par contre pas tres fier de la victoire de la france hier . . .y aurait comme un brin de tricherie.. minouche tu me fais rêver avec ton petit coin de paradis. . ... lyonaise vient nous parler et on te laissera pas tomber . avec toutes les nouvelles nous formons maintenant un joli groupe,on pourrai former un petit village de schtroumphes et bien sur c'est typot le grand schtroumph.derriere la tentation du chocolat et autres sucreries se cache l'affreux gargamel et son vilain chat azraêl. . ... bonne journée a vous toutes. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.