Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par typot'girl (69) | Posté le 24-10-2009 à 09:31 | |
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour. |
![]() |
mamiblue (69) répond | Posté le 24-11-2009 à 19:33 | ||
a Typot c'est a retenir que tu aimes te déguiser !!!! c'est quand la prochaine soirée avec J. Charles ? ? ? pas avant mars je crois a moins qu'il y est un thé dansant avant !!! a bne Minouche tu nous la joue belle untanga en dentelles des talons bon et alors en haut quand même tu mets quoi attends je devine tu enveloppes ton décolleté dans un joli boa rose et !!! vive la folie minouche !!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond | Posté le 24-11-2009 à 19:30 | ||
typot tu as déjà regarder que les enfant on toujours honte quand on se marre et moi je le fait seulement encore pour + de délire Minouche pour Edgar je peut te comprendre je suis comme toi et moi le miroir je ne le regarde pas encore que se soit dans les deux sens et lui na pas notre soucis ou peu être moins et tu as raison de dire se que tu pense s'est toi bisou à toute cuisse de poulet ce soir
|
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 24-11-2009 à 18:56 | ||
bonjour à toutes,
4 pages à lire!!! de vraies pipelettes ces filles! j'ai été encore over-bookée mais là entre 2 je prends 5mn pour poster. doudou un tanga ? sexy ! moi je n'hésite pas à porter des strings ça fait moins patate que les grosses culottes. au fait connaissez-vous celle là : ta mère est tellement grosse que lorsqu'elle met un maillot de bain noir, on l'appelle "sauvez WILLY". bin, moi, c'est encore ça avec mes strings noirs, mais bientôt on ne pourra plus m'appeler comme ça ! je vois que le moral est assez bon, et que les bons mots pleuvent (c'est la saison). avez-vous des nouvelles de mamijo ? doudou j'adore me déguiser, j'y vais à fond, je suis une vraie gamine ! je me suis déjà déguisée en Vamp (tu sais les 2 comiques), en chinoise, charleston avec boa et plumes. . . mon mari est à chaque fois scotché par mon audace et ma fille a toujours très honte ! mais moi je m'éclate, la vie est trop courte pour se prendre la tête. Mon mari est beaucoup plus introverti il s'est lâché 1 seule fois : il s'est déguisé en soubrette sexy. alors là, tout le monde était épaté et surpris car c'est pas son genre, mais quand il se lâche, c'est à fond!!! j'espère doudou que tu t'éclatera à cette soirée du 31/12. bises à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche(16/800) (68) répond | Posté le 24-11-2009 à 18:07 | ||
doudou oui je mes des talons 6CM a peu pres mais quand je suis pas avec mon homme car il est plus petit que moi 1M68 ALORS SI JE MES DES TALONS ca fait lorrel et hardi hihi moi les sting j aie l air d un soumo en folie lol mais le tangua j aime beaucoup rouge blanc noir olee elle est pas belle la vie bisous minouche
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Doudou (44) répond | Posté le 24-11-2009 à 15:15 | ||
eh les filles si vous pouviez voir le joli Tanga noir en dentelles ce matin, waouhhh, je suis contente de pouvoir l'enfiler, qd même!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Doudou (44) répond | Posté le 24-11-2009 à 15:09 | ||
Fou rire. . ...
Comme ça fait du bien !!! Mais toi Minouche tu peux mettre des talons:pas moi!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche(16/800) (68) répond | Posté le 24-11-2009 à 14:23 | ||
DIDON DOUDOU TU DOIT ETRE UNE BELLE PLANTE TOI 1M76 SI J ETAIT AUSSI GRANDE QUE TOI JE PARETRAIS PLUS MINCE HIHIHI BON MAIGRIR POUR MA SANTEE ET MON MORAL JE PEUX ?MAIS GRANDIR JE PEU PAS LOL MINOUCHE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche(16/800) (68) répond | Posté le 24-11-2009 à 12:22 | ||
DOUDOU EDGARD EST UN MONSIEUR QUI ES SUR UN AUTRE FORUM TE TRACASSE PAS C EST PAS GRAAVE mamiblue pas vraiment d accord moi il ma plomber le mpral mais c est vrais quand ce moment je suis a fluer de peau peut etre la perte de poidg c est pour ca que j aime venir ici on ne ce fait pas la moral ;on ne se prend pas la tete on s aide et c est tout donc merciaus forum maigrir dans la joie et la bonne humeur bises a ++++++++ MINOUCHE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Doudou (44) répond | Posté le 24-11-2009 à 10:27 | ||
minouche pas Kinou!!! enfin Françoise. . .le crémant déjà à cette heure!? ? ?LOL
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Doudou (44) répond | Posté le 24-11-2009 à 10:26 | ||
minouche pas Kinou!!! enfin Françoise. . .le crémant déjà à cette heure!? ? ?LOL
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.