Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
lyonnaise (69) répond Posté le 26-11-2009 à 05:11
alors Mamie blue c'est le "blue"?on y passes toutes chacun son tour !ça ira mieux demain .
j'avais bien raison d'apprehender les fêtes hier j'ai voulu "tester "la mousse au chocolat voir si je savais toujours la faire (c'est moi qui reçois cette année )vous parlez d'une idée !aujourdhui +1!!qu'est-ce que ce sera quand j'aurais "tester "toutes mes recettes !aujourdhui :galette rattrapage


mamiblue (69) répond Posté le 25-11-2009 à 18:10
moi je suis déjà déguisée toute l'année avec mon "gros " costume quand je le perdrai je serai enfin moi!!!! mais pour le fun je me déguiserai en courant d'air pour chasser tous les nuages de la vie bon ben je trouve pas de costumes tout est dans l'imaginaire ça ne colle pas pas douée ce soir mon ciel est un peu bouché en ce moment !!!


minouche(16/800) (68) répond Posté le 25-11-2009 à 17:46
mamieblue le decolte ca toujours ete vertigineux car mon homme me disait toujours (tu dis que ton decolte est beau et ton visage aussi alors montre les )doc maintenant il a le tanga et les tallon en plus!!!!!!pauvre homme hihi nicomea alors ca fait du bien de bouger tu vois les petit plaisir sont bon a prendre ;moi aujourdhuit 53ans et toutes mes dents lol je me suis eclater en allemagne avec des amies et mon homme ;ce soir avec les enfants ,ai ai ai le regime ne vas pas etre respecte , mais on ne vi qu une fois et je vois vers le futur et non dans le passe ca aide vraiment je vousconseille de vous faire plaisir de temps en temps :ca evite de ruminer et d avancer dans la bonne humeur alors doudou tues ou toi qui es toujours de bonne humeur? ? ??alors typo toin e willi et moi en soumo ;nicomea qui a trois ans pour une journee;cricri et mamiblue vous nous faite quoi vous deux!!!!!!!j allais oublier elfe qui fait expret de piquer des fou rireeeee MOI J ADORE CE FORUM ET LES GENS QUE JE COTOI LOL LOL LOL MINOUCHE lyonaise est plus sage que nous et a pas trops le moral alors un gros bisous que pour toi et si MAMIJO vient nous lire courage et bisous atoi aussi minouche


typot'girl (69) répond Posté le 25-11-2009 à 16:26
bonjour les filles,
cricri il faut oser ! on ne va pas attendre d'être trop vieille pour ça !
lyonnaise, les américains sont pour la plupart en obésité morbide. c'est le cas le plus grave ! ce qu'on nous montre à la TV dans "alerte à malibu" est faux !!! ça ne ressemble pas à leur réalité !
moi aussi je trouve que JMC est la meilleure méthode pour perdre du poids.
payer 1 semaine de vacances, pour dormir dans un dortoir obscur, marcher et pour crever de faim, c'est pas pour moi! le jeune c'est très mauvais, on stocke encore plus !
je pense que nous devons nous accrocher à JMC, c'est notre chance !
et surtout ce forum qui est notre assurance contre la solitude !
bises


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 25-11-2009 à 15:21
ho la la!! lyonnaise peser 300 ou 500 kgs :c'est possible ça!!!
heureusement qu'on a découvert JMC avant!
l'humeur est plutot légère typot j'ai jamais essayer les srtings..je laisse ça a ma fille, mais quand j'aurai atteint mon objectif pourquoi pas essayer:j'imagine la tête de mon mari!!!
mamiblues tes crobes s'accrochent dit donc!!!as tu essayer un bon grog avant d'aller au lit apres tu transpire et hop bye bye les crobes.
mamijo a peut être des problemes d'ordi qu'on ne la voit plus!
bisous a vous toutes


mamiblue (69) répond Posté le 25-11-2009 à 12:31
tu as bien raison Lyonnaise j'ai aussi vu des cas d'excès comme ça ce doit être terrible et rien qui n'a été fait avant c'est vrai aussi que les bases de JMC avec l'envie le moral la détermination et notre solidarité on va y arriver en essayant de faire le dos rond sous les orages de la vie
bonne journée j'attends que ma petite filleevienne du collège son frère joue dehors avec un copain
attend ton tour Evelyne ça vient aussi très vite et c'est du bonhuer heureusement que j'ai ça dans mon monde de c. . .


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 25-11-2009 à 09:34
ha Mamiblue les petits enfants moi j'attend sa avec impatience mais pas encore prévue pour l'instant alors régale toi à +++ Evelyne et bonjour à toutes


lyonnaise (69) répond Posté le 25-11-2009 à 08:21
bonjour à toutes
hier soir sur 90"je ne sais plus sur quelle chaine (je zappe sans arret j'ai vu une emission sur le surpoix !il y avait un homme de 505 kl qui ne pouvait quitter son lit depuis 5 ans !une femme de 300 et en amerique beaucoup d'autres !!on y a vu des operations ou on voyais les tas de graisse que l'on enlevait des gens qui payait 3500 euros la semaine pour jeuner 1 semaine en suisse d'autres avec un coatch 3500 euros a Paris !!!et j'ai même vu JMC qui donnait ses conseils de dietetique .
et vous savez quoi les filles :"je crois que parmi toutes ces methodes pour maigrir c'est nous qui avons trouver le meilleur !!gardons le et continuons dans la bonne humeur !


mamiblue (69) répond Posté le 24-11-2009 à 20:49
je vous souhaite une bonne nuit et un lendemain meilleur moi je suis toujours dans le registre des n'importe quoi je n'ose même pas vous dire mais demain plus de médocs sauf ma cure d'oligo commencée ce matin
demain j'aurai ma part de bonheur puisuqe j'ai mes petits enfants alors c'est une bouffée d'air frais et de partage de calins et bisous donc je devrai normalement bien me tenir !!!


nicomae12 (77) répond Posté le 24-11-2009 à 20:46
coucou, moi c'est 1m73, et mes pied 41 oui j'ai des grands pieds, malgré j'en ai plus petit que l'autre lol
aujourd'hui je suis aller me promener, sans poupoune, et oui minouche je l'ai laissé au lit et moi hop direction paris, voir les copines, j'ai marché toute la journée, j'en peu plus, mal aux genou mais alors quel bouffé d'oxygène (enfin presque car paris l'oxygène c'est parfois comme dansun hamman avec la fenetre ouverte sur les poubelles) mais bon je continue, je me suis amusé comme si j'avais trois ans, pas d'enfants juste moi!! merci minouche gros bisous j'ai suivi ton conseil j'ai été égoîste le temps d'une journée et je me sens revivre, j'ai le punch qui transpire par tous les pores et ça c'est tout grace à minouche qui m'avait dit de bouger un peu mon petit c.. oui il est moins gros!! et tu avais raison il me suffisait de deplacer ma poupoune!!
non sans rire ca m'a fait du bien alors rapprochez vous de l'ecran mumm voilà je vous ai fait un gros bisou
bonne nuit a vous toutes
et puis vous en faites pas! moi je mettais du 48 il y a deux mois et demi alors nous allons toutes y arriver, et on a tout le temps devant nous!!
bisous
ca y est on m'arrete plus j'vous dit le punch!!!



4141 - 4150 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen