Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par typot'girl (69) | Posté le 24-10-2009 à 09:31 | |
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour. |
![]() |
minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond | Posté le 06-06-2011 à 17:10 | ||
![]()
des moments de tendresse
|
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond | Posté le 06-06-2011 à 17:02 | ||
![]()
et puis encore
|
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond | Posté le 06-06-2011 à 17:01 | ||
![]()
allez il faut voyager sur les diferent forum les photos son la maintenent encore celle des copines
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond | Posté le 06-06-2011 à 17:00 | ||
![]()
coucou alors le zouclowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww je trouve ca pas mal au final hihihihihi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 06-06-2011 à 09:33 | ||
bonjour à toutes,
doucement le réveil ce matin, et la reprise se fait un peu à reculons ![]() mais quand faut y aller, faut y aller ![]() vous revoir toutes m'a reboustée et je vais attaquer la phase rattrapage la fleur aux dents ![]() bon retour à celles qui prennent la route et bonne semaine à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 06-06-2011 à 09:19 | ||
allez c'est reparti pour la semaine
bon courage et oups pas encore visité yoyotte encore que la cortisone cache la misère !!!!!!!!!!!!! bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 03-06-2011 à 09:23 | ||
bon et bien tout va bien hier au soir c etait top niveau vraiment typo quel boulot on s est regale les specialitees reunionaises hummmmmmmmmmmmmm rougail rougail quand tu nous tien non tigrou rigole pas on a pas but du sirop de fraise mais du punch apres on a zouke et chante photos a l apuis des qu on peut et video chutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt a plus gros bisous toute l equipe minouche
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 02-06-2011 à 16:31 | ||
bon Typot elles sont toutes et tous très en forme mais Tigrou on rentre toutes dans nos tuniques a fleurs on t'en donnera la preuve nanananananana le soleil n'es pas là mais il ne pleut plue et il fait meilleur
a + |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou répond | Posté le 01-06-2011 à 22:58 | ||
![]()
y a une chose de certaine, vous n'allez pas mourir de faim hi hi hi
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Que pour vous celle-là, avec le beau-frère de ma nièce hi hi hi |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 01-06-2011 à 20:48 | ||
vous êtes des vilaines nnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai montré a Denis le chat qui fait les vitres ça l'a fait rire sauf qu'il n'est pas roux
![]() ![]() ![]() bon je vais enfin lire mon journal encore juste un petit peu de repassage demain matin et après je pourrai jouer a faire la cuisine ça j'aime bien quand j'ai les idées bonne route les mousquetaires Tigrou as tu pensé a acheter des boules quies ![]() ![]() Typot demain arrive bien vite bonne soirée |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.