Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par typot'girl (69) | Posté le 24-10-2009 à 09:31 | |
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour. |
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 09-12-2009 à 16:32 | ||
palou, pense aux bons moments que la vie t'a offert avec ton papa. tu es triste, c'est normal, tu as le droit de ressentir de la tristesseet aussi le droit de l'exprimer. si je te dis que la vie est ainsi faite, je n'effacerai pas ta peine. mais les souvenirs sont un cadeau précieux qu'il faut conserver dans son coeur.
tu vis ce moment dans la solitude de l'absence mais sache que je ne te connais pas, mais je suis là. partage des bons moments avec ta famille, profites de chaque jour car la vie est une petite chose fragile. bon j'espère que je n'ai pas trop plombé l'ambiance, mais palou avait besoin de nous. les amis c'est pas juste pour partager les joies, c'est aussi pour porter les chagrins trop lourds. mon mari se sent toujours seul au moment des fêtes, car il n'a plus du tout de famille à part la mienne. c'est un petit blues qui revient chaque année en cette saison. moi je redouble de bonne humeur, en lui disant que c'est ma fête préférée, ma fille encore plus ! ça lui permet d'oublier sa peine jusqu'à l'année prochaine! bises à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Palou (69) répond | Posté le 09-12-2009 à 13:39 | ||
Salut à toutes!
le moral n'est pas au top : Cela fait 7 ans aujourd'hui que mon papa est décèdé! Bref, j'ai rangé mes luminions et une centaine de verre à sécher et ranger, c'est pas une mince affaire!!!pour les mettre, tout le monde veut aider mais le lendemain. . ...plus personne! je vous souhaite quand même à toutes une bonne fin de journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri (-5kgs/20) (49) répond | Posté le 09-12-2009 à 13:01 | ||
typot
tes yeux longanis me font rêver!quand nous les montreras tu? mamie blue je suis ébloui par tes 78 bougies..magnifique! lyonnaise si seulement nos kgs fondaient aussi vite que tes bougies bises a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond | Posté le 09-12-2009 à 11:31 | ||
bisou à toutes par ce matin ensoleiller mais très froid et il a bien gelée ce matin verglas et pâture toute blanche moi aussi je vous ai mis des bougies mais dans la maison à cause de la pluie je vous fait de gros bisou ainsi que Minouche je fais le taxi aujourd'hui à tout à l'heure
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicomae12 (77) répond | Posté le 09-12-2009 à 11:11 | ||
coucou
tu as raison cricri repose toi bien si tu le peux moi j'en ai pas beaucoup le temps et je dois avouer que je suis un peu fatiguée vous me faites rever avec vos luminions moi j'ai des bougies qui durent longtemps, il faut dire qu'il vaut mieux car en periode de fête je les laissent bruler tant que jesuis debout, je les eteint la nuit car peur de mettre le feu partout j'ai remarquer que celles à la gelée dure moins longtemps que celles à la cire je vous souhaite donc de merveilleuses journée dans les lumières de lyon et bonne journée à vous gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue (69) répond | Posté le 09-12-2009 à 10:52 | ||
oh que oui je profite de mes petits IL faut attendre midi pour Sacha puisqu'elle va au collège elle aura 11 ans dimanche le temps passe bien trop vite elle me demande si j'aurais préféré qu'elle reste bébé je lui répond que non chaque âge est du bonheur mais le teps passe trop vite cela la fait rire si elle savait a quel point c-est vrai mais comme tous les enfants elle voudrait être " grande Jules vient de parti au solfège jusqu' a midi les mercredis sont chargés devoirs musique sport. . ... et retour au foyer a 19h dimanche on soufflera les 11 bougies
Lyonnaise tu aqs raison ça brûle trop vite avant elles passaient la nuit c'est comme le reste plus la même qualité de cire il faudrait peut-être les faire soi même |
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 09-12-2009 à 09:41 | ||
bonour les belles,
moi aussi j'ai eu une pensée pour tous ceux que j'aime hier soir. sur chaque fenêtre j'ai mis 7 lumignons. 7 est un chiffre porte bonheur, il est la clé de tout! j'espère qu'il nous protègera toutes de la tentation du frigo! lyonnaise, c'est vrai que les lumignons durent de moins en moins longtemps. il faudrait en rallumer d'autres vers minuit!!! minouche tu as bien fait pour le chinois! et la cuisine asiatique n'est pas si grasse que ça! sauf les nems!!! mamiblue, profite bien de ta petite sacha. bises à toutes les autres : nicomae, cricri et j'en passe et des meilleures |
||||
![]() | ||||
![]() |
lyonnaise (69) répond | Posté le 09-12-2009 à 09:16 | ||
Mamie blue tres belle ta fenetre (mais si cela à march" .
Comme chaque année j'en ai mis a mes fenêtres mais j'etais la seule cette année !c'est triste de voir perdre les traditions ) je les ai misent avant de partir voir les illulinations dans le centre ,lorsque je suis revenue elles etaient finies !elles tiennent 2 h maintenant !il y a 25 ans elles duraient toute la nuit TOUT FOU LE CAMP MËME LES BOUGIES !!!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue (69) répond | Posté le 09-12-2009 à 08:46 | ||
c'est pas le chinois qui m'inquiète c'est toutes les bonnes choses que tu fais et auxquelles tu doois goûter ben oui pour voir si c'est assez comme ci ou pas comme ça ou assez cuits!!!! fais gaffe je t'ai a l'oeil!!!! tu vas voir yoyotte elle va se régaler même pas des mêmes choses elle c'est autre chose qui l'interesse!!! rire bon faute avouée a moitié pardonnée gros bisous sans oublier toutes les régimeuses
|
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche(16/800) (68) répond | Posté le 09-12-2009 à 08:32 | ||
OUI OUI J AIE LES BOUGIES MOI NANANA AU FAIT TU MAS MEME PAS GRONDE POUR LE CHINOIS HIHI tu as raison car ca ma fait du bien je suis a nouveau en foreme (comme on dit lol) ce matin palais aux fruits sec s;il va falloir que je commence a en cacher un peu car ils mangent tout aux fur a mesure et a noel alors!!!!!!! a +++++++ BISOUS A TOUS OU ES MA DOUDOU DIT DONCCCCCC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.