Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
typot'girl (69) répond Posté le 14-12-2009 à 09:18
bonjour les filles,
houlala ce week-end de la mort!!! les calories pleuvaient ! je ne sais plus qui a dit qu'elle comptait juste reperdre la semaine les kg des week-end, mais moi je suis un peu dans la même logique.
lyonnaise, tu dis que tu devrais être à -15kg ? moi, ça devrait être dans ces eauxlà aussi.
aujourd'jui, c'est les 19 ans de ma fille et nous prévoyons encore un resto ! hier j'ai préparé un gâteau aux noix glaçagage chocolat pour le boulot. vous voyez, c'est vraiment pas la saison JMC!!!!!!!!!
à midi, je me suis préparé des dips, petits légumes crus à temper dans des sauces. et comme sauce, j'ai fait une anchoiade! pas très light non plus.
à la TV hier ils ont expliqué la couronne de l'avent allemande, et maintenant je comprends mieux minouche et les autres filles de l'est lorsqu'elles parlent d'allumer une bougie le dimanche. quelle jolie tradition!
palou, les maris sont des petites choses fragiles, ils se cassent facilement. ils ont l'air forts, mais au moindre bobo, ils appellent leur petite femme chérie. . .
bises à toutes, cricri doit dormir, car elle a travaillé tout le week-end.


Palou (69) répond Posté le 14-12-2009 à 08:20
Mamiblue, mon petit mari s'est coincé le dos tout seul!!! Le medecin lui a prescrit des médocs et BEAUCOUP de repos mais. . ..il ne tient pas en place, il souffre mais c'est plus fort que lui! Il devrait être en arrêt de travail, mais il est parti quand même!!! Il va surement le regretter mais je ne peux pas l'attacher! D'un autre côté , s'il reste à la maison quand je fais mes gourmandises de noël, il va me les manger au fur et à mesure!!!!!
Je suis en repos aujourd'hui alors à tout à l'heure. Bisous à toutes.


mamiblue (69) répond Posté le 14-12-2009 à 05:43
Palou qu'est ce que tu as fait a ton mari pour qu'il soit plié en deux ? ? ? il faut être raisonnable et ne pas faire le saut de l'ange !!!! je plaisante !!! j'espère que ce n'est pas trop grave et en bonne voie de guairison
oh les filles c'est lundi suis levée depuis 5h10 et vous rouipillez encore ben oui on est bien sous la couette !! mais moi je n'ai plus sommeil !!!! bonne journée a toutes


Palou (69) répond Posté le 13-12-2009 à 21:50
Bonsoir à toutes,
Ouf, la journée de travail est enfin terminée; il ne me reste plus qu'à m'occuper de mon petit mari qui est toujours plié en deux!!!
mamiblue, lyonnaise et minouche, je vois que vous avez déjà tout prévu!
moi, je me suis fixé de perdre dans la semaine ce que j'aurai surement repris le week-end!!! et en janvier, on repart comme en 40!!!!
Au fait les filles pour la galette des rois, il y a une recette JMC et ce serait dommage de ne pas y goûter! Non!
Mamiblue, J'espère que vous avez bien fêter les 11 ans de ta petite Sacha et qu'elle a été gâtée!
Bon, mon chéri m'appelle : il faut que je l'aide à se deshabiller!!! et je pourrai même pas en profiter!!!!! lol!!
Gros bisous et bonne nuit à toutes


lyonnaise (69) répond Posté le 13-12-2009 à 19:50
d'accord Mamie Blue Minouche on redemmare le 4 1 2010 .
j'espere que l'on ne repartira pas de 0!!!
mais il reste encore 1 semaine 1/2 encore un petit effort .
Ou est typot ?elle commence la fête ?
pas mis le nez dehors aujourdhui sauf ce matin pour sortir le chien .
les jours ne raccourcissent plus youpii
a demain "que ven"


mamiblue (69) répond Posté le 13-12-2009 à 19:26
glupsss j'avais fini ma page et fais une mauvaise manip!! Minouche je veux le manger mon bout de brioche je l'aime trop c'est doux c'est tout moelleux j'aime pas trop la frangipane en plus on cherche la fève avec les petits!! en plus le 2 cest un samedi le jour de la pesée et des" misoures " on prévoit les menus on fait les courses moi je vais au marché le dimanche( un trop bon boucher)pis d'abord t'es d'accord sinon c'est moi qui te dénonces a JMC na!! non mais!! vilaine fille ( RIRE ) en tout cas tu dois être toute fatiguée mais comme ta maman doit être content de pouvoir continuer sa route avec son compagnon et et ce beau cadeau d'amour que vous lui faites cela ne change rien mais elle n'est pas seule. Cricri Typo Palou avez vous passez un bon dimanche et toi aussi Lyonnaise tu sais je crois que cette personne a maigri bien vite tu sais qu'il faut que le corps suive et que les chairs puissent avoir le temps de se retendre aussi pour ne pas ressembler a une vieille pomme flaitrie après !!!! sourire et puis si on va trop vite on ne se verra palus sur le forum encore que nous 2 on en a pour quelque temps !! mais si tu vas sur le 1er forum tu verras que je propose un redémarrage le 4 janvier dis moi ce que tu en penses !!! bonne soirée a toutes et bon début de semaine


minouche(16/800) (68) répond Posté le 13-12-2009 à 05:55
lyonaise coucou ne temps fait pas nous on prend notre temps tu sais je suis ravie pour cette persone 12KLG en 9semaines c est un exploit mais peut etre qu elle se sousalimente ou fait 900CAL tres stricte c est possible et aussi peut etre pas des regimes deriere elle comme nous ? ? ?? ? ?? EN TOUT CAS MOI JE CONTINUE A 1400CAL et je vais esseyer de faire une bonne stabilisation entre les fetes pour redemarer a donf debut janvier !!!!hehehe mamiblue!!!!!! le 2JANVIER ET PAS DE GALLETTE DES ROIX NON MAIS CA SUFFIT AVEC NOEL ET NOUVEL ANS BISES MATINAL A TOUS minouche


lyonnaise (69) répond Posté le 13-12-2009 à 04:14
sur un forum j'ai vu une "curiste "qui en 9 semaines a perdu 12 kl !
dire que a ce regime je devrai être a -15!!!
je n'ai pas fait tout ce qu'il faut donc !!
encore + d'efforts !!!


minouche(16/800) (68) répond Posté le 12-12-2009 à 20:21
je felicite toutes les filles qui ont perdu et celle qui on pas bougee un gros bisous voila excusr les filles mais super crever je vais au dodo car je remet ca demain pour la journee et lundi boulot avec mes cinq monstres en meme temps olalaaaaaaaaaaaaaaaaa pour le poidg -600G TOUT VA BIEN JE PENSE A VOUS BISES MINOUCHE


mamiblue (69) répond Posté le 12-12-2009 à 19:37
je vais essayer de refaire un post mais tout a l'heure j'ai abandonné la page n'était pas connectée et ça le fait aussi sur le premier forum Palou si tu tentes Typot ça va marcher elle est juste un peu gourmande heinnnnnnn Typot juste un peu!!! je disais que j'avais perdu 1 kg depuis le 28/11 mais comme j'ai pris pas mal de médocs et que je prends de la cortisone depuis hier a cause de mes douleurs que rien d'autres ne soulage même la kiné mais je pense que la cortisone qui me fait perdre 1kg en 1 semaine n'a pas encore eu le temps de me faire de l'effet donc c'est peut-etre moi qui les ai perdu naturellement on verra samedi prochain moi 900cal je ne peux pas le stress me bouffe enfin si on peut dire car dans ce cas là je devrai faire 40kg !!!!!!bon ça ne me convient pas et changer trop souvent c'est aussi faire du yoyo et le corps ne comprend plus !!!! n'y a-t-il pas des craquages que tu ne vois même plus !!! essaie de te reprendre en main dès le 4 janvier le 3 c'est les rois avec leurs bonnes brioches !!!en attendant je relis tout menus techat sessions pour me répproprier mon régime bonne soirée bisessssssssssssa toutes



3921 - 3930 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen