Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
KAFETANTA (68) répond Posté le 27-03-2011 à 04:10
Salut a tous je suis rentree de la soiree que j ai passe avec Pomme Paul et leur amis.J ai pense a Typo car il y avait une jeune fille qui chantait et c etait super.J espere que nous t entendrons chanter lors de notre visite? bonne nuit a tous a tout a l heure je vais aller faire dormir les yeux bisous a tous Jeannine

tigrou répond Posté le 26-03-2011 à 18:52
mais non hi hi hi Typot, j'suis pas partie en Suisse romande, je suis partie en. . ... Alsace du nord et VOUS FOUTEZ PAS DE MOI sinon gaaaaare à vous !!!!!!!! Imagine-toi que je ne connaissais pas du tout cette région au-dessus de Strasbourg et on a été ravis, surtout que monsieur Soleil nous a comblés !!!!! La petite auberge était chouette et notre chambre immense et très agréable !!!
Minouche est partie au camping vendredi mais faut aller sur le forum des régimeuses pour la retrouver, un peu surbookée notre Minouche, pas le temps de rencontrer Tigrou alors que ns habitons à 5 kms l'une de l'autre !!!!!! Depuis le temps qu'on doit boire un café ensemble pffffff pas facile de trouver un petit moment toutes les 2 mais ça va se faire !!!!! Bon, là ça s'ra plutôt une petite pression hi hi hi !!!!!
Bonne soirée les amies. . ...

typot'girl (69) répond Posté le 26-03-2011 à 15:20
minouche, où es-tu ? tu n'as pas posté ici depuis 5 jours!!!!!!!!!
reviens, tu me manques!

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 26-03-2011 à 12:48
Salut les copines
Ce soir on va danser avec Kafétanta et des amis,Jean-Marc n'avait pas envie et demain on va au camping rejoindre Minouche.
Bon dimanche à toutes

typot'girl (69) répond Posté le 26-03-2011 à 10:06

vous croyez pas si bien dire en me traitant de gourmande. . .. . ...

typot'girl (69) répond Posté le 26-03-2011 à 10:02
tu vois palou,
tout finit pas s'arranger et en prime une excellente perte de poids
je ne dirai qu'1 mot = bravo!!!!!
je pense que nos amies alsaciennes sont au camping où kafetanta les a peut-être rejointes.
profitez de cette belle journée car la météo annonce le retour de la pluie demain
n'oubliez pas de changer l'heure
cette fois-ci, on perd 1h de sommeil mais bon savoir qu'on passe a l'heure d'été c'est encourageant
mamiblue, as-tu fini tes bricolages/jardinages et autres paperasses rébarbatives ?
cricri et amande, donnez-nous de vos nouvelles.
je m'en vais à ma tâche du samedi = lessive/repassage/ménage
ninette, je vous embrasse toi et ta maman
tigrou est partie en suisse romande et nous reviendra chargée à bloc de motivation
je vous souhaite un très bonne journée de printemps

mamiblue répond Posté le 26-03-2011 à 08:48
Palou bravo pour la perte de poids et tu vois qu'il ne faut pas désespérer les choses finissent toujours par s'arranger et tu vas aussi pouvoir aller voir ta maman alors écoute bien repos soins et tu iras bien ensuite mais chaque chose en son temps n'oublies pas bon WE
bonne journée et bon WE aussi au roudoudou jaune

Palou (69) répond Posté le 26-03-2011 à 08:38

Salut les minettes
C'est même - 700g pour cette semaine! Je suis contente!
Je suis retourné voir mon médecin traitant qui m'a refait tous les papiers comme il faut. Il m'a prescrit des sorties totalement libres, donc je dois prévenir la sécu uniquement si je quitte le département. J'ai aussi revu mon employeur qui m'a dit de bien reposé mon épaule et de finir ma rééducation! ensuite de faire une demande de mi-temps thérapautique!
ensuite tout dépendra de mon épaule, soit un 3/4 temps soit licenciement!
Typot, j'espère que tu as bien chanté! (apparemment oui, il fait beau!) et que tu as bien digéré ton tiramisu!!!
Je vous souhaite un bon samedi à toutes

mamiblue répond Posté le 25-03-2011 à 18:34
oh ça c'est bien vrai et c'est rien de le dire hein Typot tu trouves qu'elles exagèrent passe un bon WE chanter va te faire d bien mais bon ce n'est pas vraiment du repos Pomme je suppose que tu vas aller au camping retrouver le poisson clown Palou repos et détente
bonne soirée a vous toutes

Palou (69) répond Posté le 25-03-2011 à 15:53
Typot, tu es vraiment une incorrigible gourmande

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen