Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
typot'girl (69) répond Posté le 18-12-2009 à 16:25
suite et fin :
peut-être devrais-tu te faire un peu plus plaisir et ne plus focaliser sur quelques grammes en plus ou en moins!
je suis sûre que tu dois te sentir mieux dans ton corps en ce moment (je sais que tu as beaucoup maigri déjà)
prend un livre, accorde-toi des moments de calme et de douceur, et tu verras tu te sentiras mieux.
bises (ça fait pas grossir heureusement)


mamiblue (69) répond Posté le 18-12-2009 à 14:35
je reviendrai plus tard ça sent l'electricité mais dans le bon sens j'aime ce rappel a l'ordre des guerrières ( non mais !!! rire ) un peu de relaxe pour mieux vaincre en janvier un peu de neige Minouche je te passes 2 recettes a toi de voir je voous fais plein de bises Mamijo si ton compte est débité tu tel et tu leur prouve par un fax s'ils en ont un ou tu fais un copier coller par amil et tu les bouge ne te laisse pas faire c'est chaque année que certains ont des ennuis aa ++++++ tard


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 18-12-2009 à 14:25
LAGITO

Je te présente mes excuses LAGITO j'ai inversé ton pseudo. La dyslexie me guette.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 18-12-2009 à 14:22
Je ne voudrais pas vous saper le moral les filles mais comment faites vous pour parler constamment de gâteaux, bons petits plats, truffes, je ne dois vraiment pas être normale. Déjà d'aller en Alsace les odeurs m'ont rassasiée et en plus je mange parce qu'il le faut. J'ai enfin compris que mon cas était l'inverse du votre puisque je grossis de ne pas manger suffisamment. Et la preuve est là. Depuis lundi j'ai repris les menus JMC à la lettre sans écart et ce matin 1,7 kg DE PLUS sur ma balance neuve. Que faut-il comprendre ? Elle parle comme un livre LOGITA, si quelqu'un est motivé c'est bien moi (avec mon site motivation ça serait le comble). Je ne sais plus quoi faire.
En plus j'ai le moral à zéro, j'ai horreur des fêtes et tout fonctionne mal. Pour la 1ère fois je suis passée par internet pour le cadeau d'un de mes petits fils (je ne le trouvais pas en magasin) donc commandé le 10/11 chez Planète Jouets, virement fait le 12/11 et tjrs rien reçu, impossible de les joindre et enfin hier j'ai appris qu'il n'avait pas reçu mon virement alors que mon compte est débité depuis le 13/11. Plus aucune ressource d'échange, les stocks sont vides. Je fais quoi maintenant !!!! Heureusement que ns fêtons Noël le 3/1 ça me laisse encore un peu de temps pour trouver une idée mais génial, tout baigne. Allez il faut garder le moral.
Bisous à toutes
Josette


lyonnaise (69) répond Posté le 18-12-2009 à 13:28
j'ai renoncé à partir à la campagne aujourdhui !pourvu que j'y sois pour noel!!
minouche les truffes chocolat leithg ça n'existe pas malheureusement !!!
mieux vaut en faire de bonne et rattrapage le lendemain .
mes cadeaux sont terminés mais cela ne m'empeche pas de sortir à la part dieu
chaque jour mais avant la cohue a l'ouverture j'aime cette ambiance de fêtes.
Je penses à vous toutes mes compagnes de galére fidéle au poste je suis navrée lorsque je vais sur d'autres sites de voir tous les abandons .il est vrai que les premieres semaine cela demande du temps pour faire les courses la cuisine les nouveaux plans mais ensuite cela devient de la routine.Un des avantage de la retraite (il en faut bien )c'est de pouvoir avoir du temps et.
être pres des magasins aussi a bientôt


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 18-12-2009 à 12:55
typot si tu attends trop longtemps tes cadeaux de noël se seront les étrennes. . ..hihihi!pour une fois j'ai tout fait avant la cohue!et c'est mieux a mon avis car j'ai horreur des bains de foule dans les magasins ou je me sens tres vite mal.bonne chance typot pour tes derniers achats


typot'girl (69) répond Posté le 18-12-2009 à 12:42
bonjour les filles,
à lyon aussi il neige, mais on a quelques petits centimètres! pas de quoi sorttir les moon-boots des années 80!!!
j'espère que nous aurons un Noël blanc comme dans les films.
pour changer des truffes classiques, j'en roule 1 sur 2 dans de la noix de coco. c'est très joli, ça fait comme un damier.
moi j'ai prévu des faire des orangettes aux chocolat, et aussi des citronnettes. j'ai jamais essayé avec du citron, je vous raconterai.
minouche, on veut voir ton nouveau look!!! tu dois être très pétillante et on ne doit pas s'ennuyer avec toi.
est-ce que ton mari sait la chance qu'il a de vivre avec quelqu'un comme toi ? ? ? d'ailleurs tous nos maris devraient nous baiser les pieds chaque matin ! car il en faut de l'amour et de la patience pour vivre avec eux, ramasser leurs chaussettes sales. . .
je vais faire ma féministe pendan 5mn!!! LOL!
je vois que tout le monde a décidé de se faire plaisir, et je vous approuve.
ma fille me fait rire : elle dit que je fais le régime uniquement au petit déjeuner!!! si vous voyez un peu.
je vais essayer de faire quelques biscuits (comme minouche) mais je ne sais pas si j'aurais le temps et le courage.
mamiblue, cricri, nicomaé, lyonnaise, doudou, palou, mamijo et toutes les autres, avez-vous fini les achats de Noël ? moi, il me reste encore quelques cadeaux à acheter, mais vu la fole dans les boutiques, j'attends l'accalmie.
bises à toutes


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 18-12-2009 à 10:39
bonjour enneigée du 49
lagito je ne te connais pas mais comme typot t'a expliquée on est toutes super motivée mais on est pas parfaites non plus et sans reprendre toutes nos mauvaises habitudes et. . ..nos kgs nous faisons un peu moins attention en ce moment mais début janvier on s'y remet a fond et cet été on sera toutes belles en maillots sur la plage
en attendant brrrrrrrrrrr si on est pas obliger de sortir et bien on reste au coin du feu
ce matin pas pu sortir la voiture du garage mon allée est en pente et titine patine!! alors pas au boulot ce matin .
minouche tu as mis de la couleur dans tes cheveux tu devrais nous mettre ta photo pour qu'on en profite et pour me faire un broching je vais prendre un hélicoptère car la voiture ne veut pas quitter le garage hihihi!!
lyonaise nicomaé mamiblue et mamijo gros bisous enneiges


minouche(16/800) (68) répond Posté le 18-12-2009 à 07:38
lyonaise non ce sont pour des truffes au choc j aie une recette mais basique je cherhe quelque chose qui sort de l habituel truc noir ;en boulle et tres leithg hihi mamaiblue la c est toi qui chauffe !!!ne ma tu pas dit laisse tomberrrr et oui tout le monde ne peut peu etre pas comprendre que lon veux faire un breack controle pour les fetes !!moi je trouve que c est bien ;parceque si on se prive vraiment de tout (pas d orgie alimentaire biensur )on va craquer en janvier et c est pas mieux !!!!!moi pour garder un peu je fais demis mesure le soir toujours soupe et une bricole (jambon;yaourth ;ou fruits )ca compense avec le reste de la journee ca pourais etre une sorte de maintient provisoir AVANT LA GRANDE BATAILLE DE JANVIER LOLtous les gerriers ont besoin d une pose et nous on est parti en guerre contre les klg donc repos de la gueriere hihi a +++++++BONNE JOURNEE MINOUCHE


lyonnaise (69) répond Posté le 17-12-2009 à 23:16
Minouche truffes au chocolat ou truffes noires ?
qui a vu JMC dans C dans l'air ce soirsur la c'est une emition que je regarde tous les soirs et ce soir c'etait Noel dans les bons produit et avec les enqêtes de 60.000.000 de consomateur on en apprend de bonnes decidemment il est partout ce JMC je le vois presque chaque jour .
Mais que de bons conseils Merci JMC



3871 - 3880 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen