Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
minouche(16/800) (68) répond Posté le 20-12-2009 à 08:31
cricri les banqueeeees!!!!!!!toujours la pour t inciter a depenser et si tu a un pepin il fautrembourser et vite en plus; c est terrible tu doit faire bonne figure pour ton fils et sa famille et tes tetis enfants tu as pas le choix ca va etre un fardeaux de plus a porter ;mais tu as bien fait de nous en parler on est la aussi pour ca tu le sais bien je suis de tout coeur avec toi ;lolo acroche toi c est bien fait manger tes gateaux aux invites moi aussi je fais comme ca et je leurs; prepare un petit sachet de breteles et de truffes comme ca pas de reste en janvier et tout le monde est content meme jmc hihi LYONAISE BRAVO POUR TES -10KLG j aie interais a m acrocher moi avec mes -13klg tu vas me ratraperlol mais j en aie encore 15klg qui doivent disparetres et la je suis gentille avec moi !!!!ben oui !!!c est noel !mamiblue la je vais aller rouler les truffes et oui j aie encore fait les pate hier soir et meme pas lecher les doits non non c est pas vrais :j espere que ta santee va a peu pres bien !!!!moi il faut que je fasse tres gafe mon doigt de pied me fait tres mal ce qui sinifi peut etre la goutte ouil svp pas pour les fetes!!!!sinon c est avec une canne que je vais cuisiner et la c est pas cool du tout je vais boire que de l eau jusqu au reveillon c est jmc qui va etre content nicomea tu es trop bonne changer ton repas en derniere minute !!!!est tu sur quil ny en a pas qui pousse le boucon un peu loin ? ? ??AS TU EU MON PAQUET CA MINQUIETE BISES A TOUTES BONNE JOURNEE A CE


mamiblue (69) répond Posté le 19-12-2009 à 18:40
Palou, Doudou la sagesse on se la commande dans les veoeux de jour de l'an mais sérieux pour le coup!!! pour éviter de culpabiliser maintenant mais quand même rentrez pas toute la main dans le chocolat juste le bout des doigts !!! c'est d'ailleurs plus distingué sourire !!!! moi il me reste 3 cadeaux que j'achèterai lundi et mes menus sont prèts j'y est mis le temps mais ça y est je sais
bonne soirée a toutes encore courage Cricri pour ces ennuis que tu dois partager avec les enfants


Palou (69) répond Posté le 19-12-2009 à 17:15
Bonjour à toutes,
Je n'ai pas pu venir sur le forum cette semaine et vous m'avez manquées!
C'était de la folie : boulot, courses trajets dans la neige. . . je n'ai pas arrêté 5 min et rien suivi du Régime!!!!
Ce matin - 3OOg OUF!!!
Ce week-end, ma maman, mon frère et sa petite famille sont venus fêter Noël, donc repas pas très JMC!!! On va limiter les dégats d'ici la fin d'année et début janvier, je vous rejoins mes vaillants petits soldats!! J'ai abandonner mes invités avec le jeu de cartes, les papillotes, les rissoles,les croquants de minouche. . ..ce qui limite les tentations!!!
Typot, moi non plus, je n'ai pas fini mes cadeau de noël! Il faudrai peut être que je m'affole!!!
Lyonnaise a raison tu as parlé comme un chef ( réponse à Logita)
Nicomae j'espère que tu souffres moins, c'est vrai que les aphtes, c'est térrible!
Lyonnaise,j'espère aussi que toi aussi tu souffres moins de ton épaule et que la conduite ne te poseras pas de problème!
Mamijo, courage! ne t'inquiète pas,tu as repris un peu, ce n'est pas grave, tu vas les reperdre!garde le moral
Cricri, que de soucis pour ton fils!!!On ne peut que vous souhaiter beaucoup de courage et avoir une pensée pour tourtes ces familles!!!
Minouche, tes croquants et tes rochers ont beaucoup de succès!!!
Je vous envois pleins de gros bisous de mon petit patelin perdu sous la neige et ou il faisait -1O° ce matin!
A bientôt.


Doudou (44) répond Posté le 19-12-2009 à 14:59
Bon courage à toi Cricri, ce n'est pas facile pour ton fils en ce moment, mais des jours meilleurs viendront, c'est ce que je vous souhaite en tout cas!!!


Doudou (44) répond Posté le 19-12-2009 à 14:53
Hello eh bien moi je n'ai rien acheté enfin presque rien, bon je n'ai pas eu le temps et il va falloir que je m'y mette qu'en pensez vous?
Des bottes pour ma fille, des sous pour mon fils, mon cadeau de la part de ma maman. . . c'est tout, c'est un bon début hein? le cadeau de la part de ma maman j'espère le recevoir avant la saint Glinglin, c'est sur internet, moi aussi mais bon il n'y a plus de petit pour le moment chez nous, donc on sera obligé d'être patient. . .
Les gâteaux, les truffes. . . tout cela me fait saliver. . .
Jeudi je vais chercher ma fille au Pin en Mauges dans son Centre où elle est en ce moment. . . tu connais, Cricri?, elle non plus ne se sent pas très bien dans la foule. . .
Allez bisous*
pendant les vacances à partir du 23 au soir je vais être plus tranquille et pourrai de nouveau faire plus attention à mon alimentation. . .
je ne veux plus monter sur la balance avant les fêtes. . .
Après ouiii. . .!!! Promis.


mamiblue (69) répond Posté le 19-12-2009 à 14:51
bon et bien Cricri on fait mieux dans les nouvelles en 1992 j'ai vécu une expérience identique avec un type qui reprenait mon affaire ( PAO ) et qui n'a pas assumé j'ai payé pendant + de 10 ans eu très peur pour ma maison ( huissiers ) fini d'abimer ma vie de couple même si je suis encore avec mon mari pas du tout le même regard sur la chose lui pouvait dormir et partir travailler ( commercial ) heureusement d'ailleurs sa situation nous a bcp aidé mais moi je ne dormais pas et j'ai pris 30kg en faisant de la boilimie nerveuse rien n'est simple dans cette vie tout va aux mêmes et quand on sait comment fonctionnent les banques on ne peut que s'interroger, rien pour les petits juste le droit de raser les trottoirs la tête baissée, mon + mauvais souvenir le crédit agricole c'est le crédit mutuel qui m'a tout redonné en m'aidant rien que pour ça je ne changerai pas de banque maintenant son métier l'aidera sans doute a se remettre peut-être un peu plus vite mais comme tu le dis que de gachis pour toutes les familles passez quand même des bonnes fêtes il le faut pour vous pour les enfants et parce que un jour au moins il faut oublier reste a vec nous notre petite chaîne est là pour toi te soutenir moralement pour que tu sois assez forte et positive pour aider les tiens bisesssssssssss


nicomae12 (77) répond Posté le 19-12-2009 à 14:39
cricri desolée pour ton fils, c'est sure que les fêtes ont du un peu s'asombrir, j'espère qu'il retrouvera trés apidement un travail et que les banques seront patiente
coté regime tu nous a pas dit alors yoyotte a été sympa?
je te fais de gros bisous et te souhaite malgrés tout un bon week-end
carine


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 19-12-2009 à 13:26
pardonnez moi de saper l'ambiance . . .noêl reste une belle fête surtout pour les petits enfants et heureusement mes 6 petits loulous d'amour sont la pour me le rappeler!
bonne journée les filles


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 19-12-2009 à 13:23
coucou les régimeuses gourmandes
d'accord avec toi mamie jo on est vraiment des gamines a parler de bonnes recettes de gateaux et autres douceurs. . ..mais on va rentrer auy couvent non plus. . .on a pas fait le voeux de pauvreté de gourmandise !et a noêl au couvent j'espere qu'elles font une entorse a leur vie si stricte ?
t'inquiete pas pour nous mamijo nous sommes de bonnes vivantes et avons choisit de perdre du poids dans la bonne humeur sans trop de stress.et pour ma part même avec des dérapages(controlés) j'aime les personnes de se forum ou personne ne juge personne mais s'encourage.merci a toi notre grande soeur de ce forum de nous rappeller de ne pas abuser des bonnes choses! mais vois tu pour moi je cède pluis de raison a mes envies de chocolat je prend ça comme anti stress et tu me diras pourquoi stresser en période de fêtes ? l'absence d'êtres chers qui sont trop tot partis et qui me manquent et les problemes de mon fils qui dirigeait une entreprise de maçonnerie avec 15 ouvriers et qui a été obliger par sa banque a déposer le bilan et en cadeau de noêl 15 famille de chomeurs de plus dans notre maine et loire déja bien touché par ce probleme.ils étaient 3 entreprises de maçonnerie dans la même comune et on tous du fermer.et maintenant les dettes a payer et retrouver du boulot!en esperant que la banque ne leur prenne pas la maison!


nicomae12 (77) répond Posté le 19-12-2009 à 11:05
bonjour les filles, malgré mes petits ecarts, enfin moyen, yoyotte affiche -700g, donc je suis à -14,3kg depuis le 7/09, je suis contente la semaine prochaine j'eviterai yoyotte car je serai chez mes parents et en plus c'est le lendemain de noel, donc il ne faut pas se faire du mal non plus!!
je vais continuer a faire le système jmc après les bon repas repas 900cal pendant deux jours et ça remets les pendules a zero, je vais faire ça après noel et le 31decembre car je souhaite manger mon gateau d'anniversaire, j'ai prevu de me faire une caroline café chocolat j'en salive déjà lol
je vous fais de gros bisous car je dois refaire mes courses pour noel, changement de repas dans sa totalité alors j'espère que je trouverai tout ce que j'ai besoin!!
je vous fais de gros bisous a vous toutes qui representent mes petits rayon de soleil et en ce moment j'en ai besoin dans tout les ens du terme
bisous



3851 - 3860 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen