Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par typot'girl (69) | Posté le 24-10-2009 à 09:31 | |
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour. |
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 27-12-2009 à 09:38 | ||
Bonjour les Filles
Petit extra aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon chéri et au menu : assiette landaise et escargot à la bordelaise, tout à fait anti-JMC. Bonne journée à toutes Bisous - Josette |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche(16/800) (68) répond | Posté le 27-12-2009 à 09:19 | ||
bon la je l aie dejas ecri sur mon autre forum en janvier bastaaaaaaaaaaaaaa des bonnes resolutions au moin -10KLG jusqu en aout pour mes vacances d ete et tant pis pour st valentin ,paques:et la trinitee lol pas question de flancher et puis reprise de piscine des le 6janvier ma piscine ouvre de nouveau ces portes non maissssssssssssss et il ne faut pas oublier que certaine d entre nous vont ce renconter ce primptent alors il faut etre mimi pour aller a lyon on nous attend de pied ferme (je crois hihi)les filles ont eu peur de ginette ou yoyote ? ? ?? ? ??BON ON VA ETRE SYMPAS NOUS LES PURE ET DUR HIHI )on va pas cfter a jmc c est notre cadeau de noel lol bonne journee a toutes minouche
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue (69) répond | Posté le 27-12-2009 à 08:51 | ||
ça dort de partout bon je vais me bouger un peu je reviendrai a l'heure de l'apéro!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue (69) répond | Posté le 26-12-2009 à 23:31 | ||
quand même Minouche ça fait pas sérieux tout ça comment veux tu qu'on nous crois après quand on veut faire de la motivation elles vont se moquer de nous toutes ces coquines et auront bien raison heureusement que l'ordi est muet!!!! bon je vais me faire dormir les yeux je commence a avoir sommeil a demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri (-5kgs/20) (49) répond | Posté le 26-12-2009 à 21:33 | ||
minouche et mamiblue nous sommes doc 3 a avoir pris 1kgs . . ...
alors un peu de marche beaucoup de ménage. . ..de gros calins a notre chéri (lol!) et un peu de sérieux cote bouffe jusqu'au nouvel an. . .. quoique il arrive maigrir fera parti de mes bonnes résolutions pour 2010!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche(16/800) (68) répond | Posté le 26-12-2009 à 20:09 | ||
attend palou je t envois mon bonnet de mere noel hihi si la balance t embete attend samedi prochain en ayant danse toute le nuit du reveillon tu auras perdu quelques centaines de grammes aller courage a demain minouche
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Palou (69) répond | Posté le 26-12-2009 à 16:02 | ||
Bonjour à toutes,
Vous êtes courageuses : ce matin en me levant (à 4h pour aller bosser), j'ai donné un grand coup de pied dans la balance pour l'envoyer loin sous le lit. Bien trop peur du résultat!!!!Peut être Lundi. J'espère seulement que je ne vais pas tout reprendre d'ici Janvier!!! Vous êtes craquantes en mèreNoel!Je ne pourrai pas faire de photo car j'avais un bonnet mais le chien de mon frangin l'a littéralement déchiqueté!!!! Sur ce, bonne journée à toutes, n'abusez pas trop des restes !!!!!LOL!! Gros bisous à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue (69) répond | Posté le 26-12-2009 à 14:55 | ||
pour moi ce sera 1k100 de plus et la suite ce soir
|
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche(16/800) (68) répond | Posté le 26-12-2009 à 14:26 | ||
et ben tipo toi aussi tu as eu un programe bien charge moi aussi je fini le peut de reste et journee pijama aujourd huit ce qui na pas empecher de boire du crement et de manger une soupe de coquillage et coquille s jaques au safran hummmmmmm mais le soir soupe fromage blanc juquau nouvel an (il le faut bien ET je le vaut bien lol)cricri je suis comme toi je refuse de faire l autruche ;j ai verifeir yoyote et je lui es dit que c est pas fini !!!!!!!!!mamijo tu exagere tu aurais ete super en mamie noel super cooutch non mais !!!!!!! tipo alors tu prefere monchien ou moi ? ? ?? ? ?NE ME FAIS PAS REGRETER D AVOIR TENU PAROLE HIHIHIH ,,,,,,,,,, minouche a demain les filles
|
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 26-12-2009 à 11:59 | ||
bonjour à toutes les jolies mères Noël,
je n'ai pas trop eu le temps de venir bavarder avec vous ces jours au cause des préparatifs de Noël. 9 personnes le 24 au soir, 8 personnes le 25 à midi + 3 pour les desserts!!! j'ai pas chômé! de plus, j'aime bien tout faire moi-m^me, alors à chaque fois je m'enterre toute seule. mais, voilà, c'est fini pour cette année. le père Noël a été très généreux cette année et tout s'est bien passé. par contre, pas question de rompre la magie de noël en allant me peser. car je sais que j'ai dû prendre au moins 2kg!!! je ne peux même pas faire le programme aujourd'hui car j'ai des restes plein les frigos (oui, j'ai 2 frigos). ce serait un pêché de jeter toutes ces bonnes choses (LOL). donc, je me fais violence et termine le foie gras, le chapon farci, les marrons, le saumon, les orangettes. . . j'en ai donné à ma maman, mais il m'en reste encore énormément. aujourd'hui c'est la corvée de ménage après les fêtes, mais bon mon mari m'aide beaucoup. je crois que je vais trainer toute la journée en pyjama. . . minouche tu es très mignonne avec ton chapeau pointu. cricri, quelle chance tu as de troquer une vieille AX contre un belle clio!LOL! Et pour toutes : une très bonne fin d'année. et RV en 2010 pour attaquer la phase de rattrapage ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.