Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
minouche(16/800) (68) répond Posté le 27-12-2009 à 20:35
alors la maiblue tu nous a mis un tigre dans le moteur lol quand tu demare!!!!!moiavec mes motivations je suis toutes mimipetite ridicule hihi (je rigole )je suis ravie de te voir si motiver tu vois que ca vaut le coup d etres reste sur le forum pendant les fetes de noel que du bonheur acupe toi bien des copine s je par avec mon homme comme prevu de retour mardi soir peut etre un coucou demain matin bises a tous bonne et douce nuit avant jeudi soir minouche


mamiblue (69) répond Posté le 27-12-2009 à 19:05
Palou donc tu aurais du boire!!!! non je plaisante pas toujours simple l'ordi c'est comme yoyotte ça va ça vient ne te prend pas la têteparticipe a la fête tu reprendras JMC après les fêtes si tu veux avec nous le 4/01


Palou (69) répond Posté le 27-12-2009 à 16:53
3 fois que je m'y reprend pour écrire mon post!!!! Je n'ai pourtant rien bu!!!!
demain soir invitation chez des amis,en on va encore s'en metttre plein le "lempion"! Au secours! En plus je prend la crève, c'est ma grosse semaine au travail, je suis naze et pas le courage de faire rattrapage!!!
Mon mari est en vacances comme les enfants et je les regarde stoïquement se gaver de chocolats( heureusement,que je n'aime pas tout ce qui est chocolats pralinés!!! ça me sauve un peu!!!!)
Je vous souhaite une bonne soirée et vous fais de gros bisous sans microbes!!!


Palou (69) répond Posté le 27-12-2009 à 16:44
Bonjour à toutes,
Mamijo,embrasse ton homme pour son anniversaire.
Cricri,je ne suis toujours pas monté sur la balance mais j'ai surement repris aussi!!!!!
Dem


mamiblue (69) répond Posté le 27-12-2009 à 16:25
entre les deux textes manquent des lignes mais bon rien de grave et a la fin je dis a + bises a toutes et c'est pas passé pas poli cet ordi je disais nos mains se sont creusées et que JMC est gentil il dit e pas focaliser sur le poids mais bon on est là pour ça cela a un coût et un bon rapport pour lui donc il y a quand même là une bonne raison de perdre ces kg mais je ne m'en prends qu'a moi personne ne nous tient la main


mamiblue (69) répond Posté le 27-12-2009 à 16:17
et je ne souhaite pas faire le régime toute seule même si je prends de bonnes habitudes j'ai autant besoin de vous que de JMC et si je calcule positif et raisonnable j'en ai pour 2 ans a moins que q.q. kg fondent plus vite que d'autres mais je n'y crois pas en principe vous parlez toutes de stagnation!!! et puis depuis le début du mois de spetembre du coup j'ai perdu du temps et pour courronner le tout je fais des cures de médocs et puis je veux voir la tête de ma yoyotte quand elle va me voir perdre mes kg et la mienne aussi parce que je sais pourquoi ils sont là et pourquoi j'ai tant de aml a ls perdre !!! bon stop j'ai assez pris de place


mamiblue (69) répond Posté le 27-12-2009 à 16:13
Mamijo c'est l'anniversaire de ton homme donc lui il mange pas toi!!! non je rigole j'espère que tu me comprends parce que il faut profiter un peu de ces moments privilégiés Cricri tu te débrouilles !!!! pas de régime triste donc on essaie de faire des petites recettes sympas moi j'ai plusieurs livres WW donc je peux de temps en temps si vous êtes en manque faire passer q.q. recettes car le régime est le même et JMC a de très bonnes recettes il met bien des aromates pour le goût et compenser les MG pour la reprise du régime on s'est dit le 4 pour justement se faire le plaisir de la brioche des rois par exemple avec une salade de fruits frais pour éviter éventuellemnt la mousse au chocolat ou la crème patissière moi je sais que ce sera salade de fruits mais en attendant il ne faut pas rester inactive j'ai proposé de passer ces q.q. jours a relire tout le programme de JMC les menus les astuces équivalences ces sessions TOUT afin de tout se remettre en mémoire comme si on démarrait sauf que maintenant on a un peu d'expérience si vous voulez on commence a en parler demain pour être prètes celles qui sont là autont un peu d'avance dans la lecture comme on a les menus d'avance on prend la feuille on fait le bilan des placards les cochonneries hors de notre vue !!!on se fait les courses dont on a besoin sans se chercher des excuses pour finir la veille de la reprise on se pèse et mesure bien comme il faut et surtout ON REPESE TOUT nos yeux se sont arrondis et nos mains se sont cr


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 27-12-2009 à 14:27
minouche je suis d'accord avec toi il faut se reprendre mais pas question de vivre en hermite alors pour janvier oublions les galettes a la frangipane pour février oublions les gros beignets au sucre et la st valentin et en avril les oeufs de paques. . ..typot mamiblue palou mamijo et les autres qui passez sur ce forum trouvons des solutions enssemble et des recettes de galettes a la JMC et des crepes JMC et sur en aout on sera contente de se mettre en maillot sans complexe! alors pitiée plus de recettes de palais aux fruits si bons mais si caloriques. . ..allez on se motive et on se donne des recettes gourmandes et light!non mais !!! maigrir oui !!! mais pas tristement devant une feuille de salade!!!nous sommes sur le forum de la bonne humeur et on va y arriver toutes enssembles!!!alors qui a la meilleur recette de galette pas calorique pour tirer les rois sans prendre de poids?


typot'girl (69) répond Posté le 27-12-2009 à 10:52
bonjour à toutes,
minouche, évidemment tu es plus belle que ton chien !!! y'a pas de comparaison possible.
ce matin, une petite voix m'a dit que je devais affronter yoyotte sans attendre.
résultat = +1.5kg en 3 semaines.
rounoundejiouuuuuuuuu!!!!!!!!!!!
je vais essayer d'y remedier avant le 31/12 mais ça va être dur, j'ai encore pas mal de restes.
mamiblue le clan des filles en "+" s'agrandit. mais je l'ai bien cherché.
hier encore, devant la TV avec mon plateau de fruits secs. . .
je vais essayer de motiver mon petit mari pour aller marcher un peau, histoire de perdre un peu. . .
bonne journée les filles et JMC for ever


minouche(16/800) (68) répond Posté le 27-12-2009 à 09:57
mamijo bon anniversaire a ton homme et profite de chaque instent c est tellement bon de profiter de la persone que lon aime bonne journee a toi et a ta moitiee minouche



3771 - 3780 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen