Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par typot'girl (69) | Posté le 24-10-2009 à 09:31 | |
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour. |
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 31-12-2009 à 09:36 | ||
Bonjour les Filles
Désolée de vous avoir fait faux bond depuis quelques jours mais gros soucis ordinateur. Mon portable a rendu l'âme et ma clé WIFI également donc ça ne sert à rien d'avoir 3 ordis si rien ne fonctionne normalement. Mais maintenant tout est rentré dans l'ordre. Minouche toujours pas d'amélioration, j'en suis navrée pour toi. mais si c'est une bronchite ça ne passe pas du jour au lendemain, il faut prendre patience. Vous pouvez me compter dans les fidèles au rendez-vous du 4 janvier, c'est ce que j'avais prévu. Sur mon site MOTIVATION j'avais aussi donné quartier libre à mes copines et j'ai même relégué GINETTE dans un placard depuis bientôt un mois. Je vous souhaite à toutes UN TRES JOYEUX REVEILLON et une TRES BONNE ANNEE 2010, que tous vos souhaits se réalisent (dans la mesure du raisonnable bien sûr, il ne faut pas rêver quand même). BISOUS ET A BIENTOT JOSETTE |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche(16/800) (68) répond | Posté le 31-12-2009 à 08:56 | ||
je passe en coup de vent toujours pas beaucoup d amelioration mais pas grave ca ira mieux en 2010 lol je vous souhaite a tous une excelente annee 2010 que vos voeux se realisent que vos amours se portent bien ;que vos amis soient fideles et que le malheur vous epargne pour moi ce serait la paix dans le monde et que tout les enfants de la terre est droit au sourires et a l inocensse auquel ils devraient avoir droit grosses bises a tous a l annee prochaine minouche
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lyonnaise (69) répond | Posté le 30-12-2009 à 22:26 | ||
bonsoir à toutes .
ouf les fêtes se terminent .quelle "cata" et tout à recommencer !enfin presque . Bonne fin d'année amusez vous bien , moi ce sera dans mon lit mais je penserai à vous ;et revenez le 4 ! a l'année prochaine donc !et pour celles qui reveillonnent amusez vous bien ;et pour les autres dites vous qu'il y en aura moins à reperdre |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue (69) répond | Posté le 30-12-2009 à 21:45 | ||
minouche si tu n'es pas guérie tu seras peut-être mieux en tout cas je te le souhaite tu as l'air vraiment mal en point as tu regardé si c'est un médoc qui te donne des vertiges
je te fais depuis q;q. forums des doses de bisous normalement tu devrais guérir !! bonne nuit a vous TOUTES |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche(16/800) (68) répond | Posté le 30-12-2009 à 19:24 | ||
je peu vous dire que ca me gonfle mais je crois que je vais devoir anuller pour demain soir car qand je suis debout tout tourne autour de moi meme mon mari et mon chien qui est tout beau lol j irais danser quand nous ferons notre escapade mon homme et moi et puis voila tout pas le chois je penserais beaucoup a vous mes louloutes bises minouche
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue (69) répond | Posté le 30-12-2009 à 19:15 | ||
super de vous voir toutes motivées ça va aussi me bouster il faut je crois vite venir là plutôt que de rester muette dans son coin quand ça ne va pas sinon c'est du temps de perdu de l'espoir et du moral alors ce doit être une des bonnes résolutions de notre redémarrage venir dire qu'on craque pour ecevoir une bouffée de moral ou unee " remontée " de bretelles ( sourre ) tite Minouche tu vois on est toutes tristes de te voir malade et encore + pour cette fin d'année
bises ssssssssssss a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Palou (69) répond | Posté le 30-12-2009 à 18:20 | ||
Bonjour à toutes,
Nous seront même 6 car je me joins à vous et même plutôt 2 fois qu'une!! il y en aura bien besoin car question grand n'importe quoi, ces jours c'est la cata!!!!!!!!!!!!!!!! Ma pauvre Minouche, tu vas passer une drôle de Saint Sylvestre! prends soin de toi et soigne toi bien! Je ne sais pas si j'aurai le temps de vous faire un coucou de main alors je vous souhaite plein de bonnes choses ( et pas forcément des qui se mangent!!) pour cette fin d'année et celle qui se présente. Je penserai à vous toutes. Gros bisous et à l'année prochaine, prête a livrer bataille! |
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri (-5kgs/20) (49) répond | Posté le 30-12-2009 à 11:15 | ||
rectification: nous sommes déja 5 car typot aussi est partante pour le 4 janvier bisous ma belle
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri (-5kgs/20) (49) répond | Posté le 30-12-2009 à 11:14 | ||
minouche nicomaé mamiblue nous sommes déja 4 a avoir comme bonne résolution de repartir tres sérieusement a la chasse aux kgs le 4 janvier alors restons motivév on va y arriver et on aimerait avoir avec nous notre grande soeur mamijo et aussi lyonnaise et toutes celles qui on envie de se motiver avec nous.
ma pauvre minouche comment tu finis l'année!!!!allez fait leur la peau a ces vilains crobes ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche(16/800) (68) répond | Posté le 30-12-2009 à 10:19 | ||
un tout petit coucou du fond de mon lit j arrive pas a me lever ca tourne manege j en ai marre d etre couche bise minouche
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.